AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5x19 - Menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

5x19 - Menace Empty
MessageSujet: 5x19 - Menace   5x19 - Menace EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:05

Menace
(Menace)



SG-1 découvre sur une planète ravagée par les réplicateurs une androïde en état de veille nommée Reese. Tandis que chacun s'interroge sur la façon dont elle à échappé au fléau qui s'est abattu sur son monde, Daniel tente de se lier avec cette jeune-femme au comportement étrange...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

5x19 - Menace Empty
MessageSujet: Re: 5x19 - Menace   5x19 - Menace EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:15

Un épisode superbe, exactement comme je les aime. Outre une réalisation irréprochable, il bénéficie d'un scénario comme je les aime.

Reese est un personnage vraiment attachant, tant par sa nature que son histoire et sa personnalité. On la prend vite d'affection, et on à du mal à la considérer comme un ennemi alors même qu'elle s'apprête à libérer le fléau réplicateur dans la Voie Lactée. Daniel est parfait dans cette épisode, adoptant exactement l'attitude qu'on attendait de lui, tout en nous surprenant à la fin avec son speech de dernière minute improvisé.

Deux autres points d'importance : nous découvrons l'origine des réplicateurs et, en cela, un moyen potentiel de les anéantir.

Enfin, j'ajouterais que j'ai toujours beaucoup aimé le costume de Reese dans cet épisode.

Seul petit regret, que Reese n'ai pas été jouée par une enfant, ce qui aurait donné un sens nettement plus atroce à la scène finale.

18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
5x19 - Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x19 - Vegas
» 5x19 - Folie à Deux
» Se débarrasser de la menace Ori
» SOS Fantômes : La Menace de glace
» [FANFIC] Stargate : La nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 5-
Sauter vers: