Comme promis voilà ma nouvelle fanfic. Et sans spoiler je dois dire que cette fic suit une trame original et pour moi inédite .
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Le cours des choses est donc changé
Comment est-ce que l’on a aboutit à un enchaînement de situations aussi catastrophiques?
J’ai essayé de rassembler les faits qui ont aboutit jusqu’à ce jour.
La première a été la découverte des pouvoirs d’un homme. Homme est peut être exagérée, un monstre plutôt. Il s’est découvert la capacité de prendre les pouvoirs des autres.
Ce Sylar est une abomination, tout a commencé par la mort de plusieurs personnes. Ce tueur en série tuait mais nous ne parvenions pas à comprendre sa méthode, découper le crâne de ses victimes est plutôt inhabituel, il ne faut pas oublier non plus le manque de lien entre les victimes. C’est en tout cas ce que nous pensions jusqu’il y a peu.
Les victimes possédaient toutes un gène légèrement différent de la normale, c’est cette mutation que recherchait le tueur en série le plus puissant et sanguinaire que l’on ait pu voir.
Il tuait des individus mais quelquefois il massacrait toute une famille. Le cas de la famille Walker est le plus frappant, la mère empalée au plafond sans autres sévices que ces morceaux de bois la maintenant au mur. Elle ne présentait pas le gène c’est pourquoi il ne lui a pas prélevé le cerveau. Mais le père et la petite fille avaient quand à eux subit l’affreuse torture.
Après tout est allée très vite les dons des personnes qu’ils tuaient le rendaient de plus en plus puissant et dangereux. Avec cette petite fille il avait récupéré la capacité de trouver la personne qu’il désirait. Pour cela il n’avait besoin que du nom et d’avoir en tête le visage de la personne recherchée.
C’est avec la liste de mon père qu’il basa ses recherches. Une simple recherche internet lui permettait de trouver la photo de l’individu. Les meurtres s’intensifièrent, jusqu’à cette célèbre nuit de la fête du lycée. Il y rencontra le seul adversaire capable de le vaincre. Peter Petrelli. Suite à l’incident on en entendit plus parler pendant un mois et demi. Tout le monde cru en la disparition de l’abomination. Je n’ai appris que longtemps après ce qu’il s’était réellement passé. Une organisation secrète avait pu l’attraper et le maintenir en détention, leur erreur l’étudier au lieu de le tuer.
Il parvint à échapper de sa prison après avoir récupéré un nouveau pouvoir. La jeune fille qui avait permit sa capture possédait la capacité d’imposer à quiconque sa volonté. Ce pouvoir devint terrible entre les mains de Sylar. Il me trouva, moi qui poursuivais les recherches de mon père. Il me tint sous son emprise et je n’eu d’autre choix que de suivre ses ordres. Je lui fournit alors une autre liste de victime. Il décima d’autres familles comme les Sanders, et nombres d’innocent dont le seul tort avait été d’être née avec une mutation génétique.
Il parvint enfin à ses fins lorsqu’il piégea la pompon girl et son père. La famille Pertrelli fut presque anéantie, seul Peter qui avec Mr Bennett s’occupait de trouver un plan pour l’arrêter lui échappa. La rage de Peter devint grande et la confrontation eut lieu. Sur Kirbi Plaza le sort du monde s’est joué. Mais l’incroyable quantité de pouvoir absorbée par Sylar ne pu être aussitôt maîtrisé par le jeune infirmier. C’est le pouvoir le plus instable de tous qui pris le dessus, il explosa ainsi en plein milieu de la ville qui l’avait vu grandir. Oh bien sûr il survécu grâce au pouvoir de Claire mais Sylar aussi. Il n’eut plus grand-chose à faire, le pauvre homme était encore sous le choc et complètement éreinté. La face du monde en fut bouleversée. Peter mourut sous l’avalanche de cruauté de la bête faite homme.
Peu avant le combat final, quand l’emprise de Sylar disparut je parvins à m’échapper. Je savait que cela ne pourrait durer donc je pris contacte avec la seule personne qui ne pourrait être trouvée par Sylar. Wireless la femme qui pouvait naviguer sur les réseaux informatiques ou téléphoniques sans autre équipement que son cerveau. Elle était morte physiquement après avoir détruit un satellite. Mais elle vivait maintenant à l’intérieur du réseau Internet. Tant qu’elle pourrait cacher sa présence elle serait la seule à pouvoir échapper au croquemitaine.
Je lui fis connaître une liste de cinq personnes qui seraient rapidement recherché par Sylar. J’avait fini des analyses l’après midi même, et « mon maître » n’était pas encore au courant. Notre avenir était certainement entre les mains de ces personnes.
Je vais maintenant essayer de tout faire pour ne pas recommencer à servir cette crapule.
Mohinder Suresh .
Si vous pouvez lire ce témoignage c’est que je l’ai conservé et envoyé aux différentes familles concerné par la nouvelle liste. C’est le geste de Suresh pour qu’un avenir puisse avoir lieu. Peu après avoir écrit ce message il a tenté de combattre le diable et n’a pas survécu à la confrontation, au moins il est mort libre !
Je ne vous ferai pas de promesse, ce combat dans lequel je vous entraîne est extrêmement dangereux mais de toute façon un jour vous risquez de croiser Sylar. Il commence à dominer les mutants comme nous mais bientôt il assouvira la terre entière.
J’ai également pu retrouver la trace d’un survivant de la première liste : Hiro Nakamura.
Sylar l’a mainte fois trouvé grâce à son pouvoir de détection mais la téléportation a ses avantages. Il a pour l’instant réussit à se maintenir suffisamment éloigné pour rester en vie.
Je ne peux servir que de relais, donc je vous souhaite bonne chance.
Hana Gitelman alias Wireless.
Voilà comment je me suis retrouvé embarqué dans cette histoire. J’ai reçu ce message et me suis retrouvé entrain de combattre un ennemi plus puissant que tout ce que l’on peut immaginer. Enfin bon par chance après avoir échangé quelques messages avec ce « fantôme » j’ai été rassuré, elle a pu effacer toute trace de moi et des quatre autres. Il ne pu donc pas remonter jusqu’à moi du moins tant que je reste dans l’ombre.
Avec son aide j’ai pu prendre contact avec les deux autres de la liste qui avaient accepté la mission qui nous incombait. Ensemble on retrouva Hiro. Enfin ce qui se passa c’est plutôt Hana qui dit à Hiro de nous rejoindre ce qu’il fit en un clin d’œil.
Hiro nous raconta qu’il nous serait impossible de tuer Sylar. Il avait déjà essayé à maintes reprises et il ne pouvait pas employer son pouvoir de gel du temps. Sylar s’en était immunisé par on ne sait quel moyen.
Si toute confrontation frontale était impossible il fallait passer par un moyen détourné. C’est là que le pouvoir de l’un d’entre nous semblait parfait. La maîtrise de l’eau ! Ce gars était un ancien de Primatech, l’entreprise qui servait de couverture à l’organisation qui avait attrapé Sylar par le passé. Quand l’organisation complète fut assimilée par son pouvoir destructeur, ce Mr River avait pu s’échapper et se dissimuler.
On mis en place le plan et le meilleur lieu pour le mettre en action était New York.
Sur l’île de Manathan on était suffisamment près de point d’eau, les réserves étaient conséquentes l’Hudson et l’East river.
L’île était devenue depuis l’explosion le repère de Sylar. Notre plan fonctionna au début mais le pouvoir de régénération de Claire comprenait également la noyade. Il se réveilla sous l’eau et explosa comme l’avait fait Peter deux semaines avant. L’explosion fut bien évidement atténué par l’eau mais toute l’eau à proximité de l’épicentre se vaporisa immédiatement. Profitant de l’effet de surprise il utilisa sa télékinésie et empêcha les masses d’eau de déferler à nouveau sur lui. A ce moment là, il pris son envol et survolant les toits de immeubles il nous retrouva. Vu notre nombre il ne pu tous nous atteindre mais il tua River, et les trois autres. Hiro lui échappa à nouveau en se téléportant près de moi et m’emmena. Les autres moururent et leurs pouvoirs renforcèrent ceux de l’« ogre » comme je le surnommais moi même.
Revenu dans un lieu sûr nous étions complètement désappointé. Que faire, c’est alors que j’eu la révélation, la lettre de Mohinder parlait d’un évènement qui avait entraîné l’émergence du monstre. Il fallait atteindre l’un de ces moment clé. Nous cherchions donc quel serait le moment où pourrait se faire ce changement.
C’est à ce moment là qu’eut lieu un évènement tragique. Et oui Sylar avait récupéré le pouvoir de Peter. Par chance il n’avait apparemment pas reçu les pouvoirs que celui-ci avait stockés. Mais à s’être approché d’un peu trop près d’Hiro il s’était approprié ses dons. Il n’était pas venu immédiatement, sûrement histoire de s’entraîner un peu. Le fait est qu’il nous avait retrouvé et il pourrait le faire sans arrêt. Il n’y avait pas d’issue possible. Hiro me pris alors la main et je senti un tourbillon m’entraîner. Une fois sorti de mon étourdissement je retrouvait Hiro à mes pieds. Le Japonais s’était sacrifié, il nous avait mené à travers le temps pour avoir une chance de survivre mais il n’avait pas été suffisamment vif. Sylar l’avait empalé avec des stylos.
Il faut maintenant que je trouve à quelle époque je me situe et que j’essaye d’arrêter la terrible course de l’histoire. J’ai alors découvert que Hiro nous a projeté un peu avant que la petite Molly ne soit tuée. Je me suis donc rendu dans la maison de la famille Walker. Trop tard, la mère était déjà sur le mur. Non peut être pas ! Son père est en train d’être découpé !
Pour la seconde fois en moins de vingt minutes et quelques décalages temporels je me retrouve face à cette figure abominable. En me voyant il comprend immédiatement qu’il est en danger. Par chance et également par réflexe je me suis déjà poussé. Laisser ce tueur derrière moi n’est pas très courageux mais il faut que je survive pour pouvoir espérer changer le cours des choses, si ce n’est pas maintenant ce sera plus tard. Oui cette justification aurait pu me permettre d’avoir une conscience plus libre mais il se trouve que le monstre dont il est question me poursuit. Je me suis alors littéralement fait écrasé par une voiture.
Si vous pouvez voir ce message c’est qu’il m’a laissé pour mort. Il faut dire que je n’étais pas dans un super état. La plupart de mes organes écrasées ou broyés, je suis mourant, ce n’est juste qu’un répit qui me permet de transmettre mes connaissances. Je viens juste d’apprendre une nouvelle que me réjouis, mon intervention n’aura pas été vaine. Pendait qu’il me poursuivait la petite a réussi à se cacher. Le cours des choses est donc changé. Mais une chose me déçoit je n’ai jamais su quels étaient mes pouvoirs, je n’ai pas eu le temps de les sentir !
Nonym. A