AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1x23 - How To Stop An Exploding Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:43

1x23 - How To Stop An Exploding Man Jhg-1

-Season Final-

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:17

Le combat entre Sylar et Peter m'a un ptit peu déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus ... grand, puissant, je sais pas moi, mais enfin, un peu plus. Sinon, on vois que Sylar est très résistant. Et on apprend l'existence de quelqu'un qui peut voir Molly quand elle pense à lui. Charmant. Vite, vivement le volume 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:11

Je ferais un commentaire plus tard mais mais moi aussi légère déception sur cet épisode ca manque d'émotion et Sylar/Peter très court... Rolling Eyes

Edit : Pour résumer l'épisode est prévisible sauf l'intro du volume 2. A trop jouer avec les pouvoirs de type "vision du futur-rêve prémonitoire" les auteurs ont ôtés tout effet de surprise.
J'attendais de cet épisode une bataille finale entre Peter et Sylar et on a 30 secondes de combat, bof...c'était mieux dans le 1x20 qui rétrospectivement avait très peu d'intérêt.
Les effets spéciaux sont bien mais on n'a pas de nouveaux effets, en gros rien au dessus de la norme de la saison.
L'intervention de Nathan est assez prévisible, même si on a voulu nous montrer qu'il était ambigu on savait qu'à la fin il aiderait Peter.

La "mort" de Sylar est un tantinet raté, il a largement le temps de contrer Hiro mais il se laisse embrocher.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:37

Dommage pour le combat Peter/Sylar, je m'attendais a quelque chose de plus grand, de plus explosif (enfin, pas trop non plus Razz )... Bref un vrai de vrai combat.
Par contre, j'ai été contente que Nathan change d'avis et vienne aider Peter.
J'adore aussi la petite Molly, trop mignonne la petite puce, et j'espère que Matt s'en sortira...
Vivement le volume 2 clap! aarf
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:11

Bof, pas très très enthousiasmée par ce final... Comme Fred, j'ai trouvé l'épisode très prévisible... Et la fin... Euh... J'ai trouvé que c'était un peu légèrement... Etrange? Bizarre? (pour ne pas dire n'importe quoi...)

J'ai trouvé qu'à vouloir faire quelque chose de trop énorme, les scénaristes ont fini par pondre quelque chose d'invraisemblable. Mais ce n'est que mon humble avis. Je suis quand même curieuse de voir ce que la deuxième saison va nous faire vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - How To Stop An Exploding Man   1x23 - How To Stop An Exploding Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - How To Stop An Exploding Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x23 - Roland
» 1x23 - Suffisamment Rapide (Fast Enough)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 1-
Sauter vers: