AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scorpius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiky
Larve Toxique
Larve Toxique
Maiky


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : Is

Scorpius Empty
MessageSujet: Scorpius   Scorpius EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:05

Bon, j'inaugure cette section, j'espère que c'est ok, sinon les autorités peuvent être libres d'éditer le post si besoin...

Anyway, je viens de revisionner Nerve... Première apparition de Scorpi ! Razz
Y'a pas à dire, dès les premières secondes, cette enflure a la classe. Dans une interview que j'ai trouvée récemment, Wayne Pygram disait qu'il était allé voir une personne qu'il connaissait sur le plateau en lui demandant : "So, how is Billy ?"
L'autre de se retourner, sans voix, complètement terrifiée par cette horreur qui vient prendre des nouvelles de son fils ! Laughing

Le pire, c'est la première rencontre avec Crichton. Les deux se croisent dans un couloir, ne se connaissant pas encore... On se dit, chacun va continuer son chemin...
Scorpi : "Impostor ! Seize him !!" sur son ton froid et abject ! Isn't he cute ? Grace
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Scorpius   Scorpius EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:10

Voila un personnage que je ne connais pas encore mais je dois dire que tu nous mets l'eau à la bouche! Plus j'avance dans la série, plus j'ai envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Scorpius   Scorpius EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:00

Double post, parce que le temps passe et ma collection, de 10 zode est venu s'aggrandir, me permettant d'en voir davantage et de découvrir Scorpius et...
Mouhaha, comme il est cool ce méchant ! Il a reniflé John a quinze mille! Trop fort ! Un look superbe avec cette sorte de queue (tenue qu'il partage avec le femme dont je n'ai pas retenu le nom), son attelage cranien avec un cylindre heu... c'est quoi ce truc ? *mode horrifiée* activé!

j'adore sa paranoïa qui l'amène a poursuivre sa recherche dans les souvenirs de Crichton, persuader d'y trouver davantage ! mais par-dessus tout, j'adore le fait qu'il ait mis Crais sur la chaise! Trop, trop bon!
Ha vivement la suite!

Edit: de mieux en mieux!!! Scorpius sera-til un allié... ou un ennemi en hibernation! Mieu vaux toujours faire de ses ennemi ses amis et les garder près de soi! Serai-ce la demise de scorpynouchet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Scorpius   Scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Univers-
Sauter vers: