AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montrez-nous... votre chambre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:05

Aujourd'hui j'ai fait un grand rangeage de chambre, elle n'a jamais été aussi bien rangée. ^^

Alors alors voici deux photos qui ne révèlent ni ma lunette astronomique, ni beaucoup mon magnifique poster du système solaire, ni la tête de mon lit avec mon nounours XD, ni mon étagère avec mes dvd et mes bouquins (j'ai eu des problèmes avec l'appareil et je n'ai pu prendre que deux bonnes photos en fait) mais je vais faire en sorte de réparer l'erreur prochainement...

Ah vous pouvez quand même voir mon ordi, mon lit qui me sert de canapé ou d'endroit pour faire la sieste (hier encore c'était un canapé-lit mais on a mis le lit de ma soeur à la place), mon poster avec un âne, ma grenouille, mon bureau...

Montrez-nous... votre chambre ! Chambre01

Et pour ce qui est de l'endroit où je dors... bah il est perché !

Montrez-nous... votre chambre ! Chambre02

Bon je vais essayer de prendre une photo correcte au moins de mon étagère et j'édite.

EDIT : voila pour le moment...

Montrez-nous... votre chambre ! Chambre03
Montrez-nous... votre chambre ! Chambre04
Montrez-nous... votre chambre ! Chambre05

Et je vous invite à montrer VOS chambres maintenant ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:19

Ouah, Repli, j'adore ta chambre! Elle est trop géniale lol

Sur une des photos de ton bureau, y a un macaron de l'Australie, with a roo, you know? Ben j'en ai un aussi, je te mets au défi de le trouver! hi hi

Donc donc...

Voici ma chambre! Là où je passe communément mes 12h de sommeil quotidiennes XD

Montrez-nous... votre chambre ! 519810898a8a6b34c0e3bbbdb67f25ff

Ouais, c'est vide, je sais... mais regardez!

Montrez-nous... votre chambre ! 4ddfb14a0c618a51b6429a526fb4cad6

Il y a un meuble. J'y trafouille pas trop dans ce meuble, c'est plus le "hangar à livres de cours", que je n'ouvre jamais. Il n'y a que les CD d'intéressant dans cette étagère hi hi (et mes pétards vieux de 8 ans... c'est désespérant, je grandis pas). Sinon je vous passe la photo avec la guitare, parce que je sais pas en jouer, elle traine juste dans ma chambre, pour faire style "je sais en jouer" quand y a du monde XD Et c'est normal que ça paraisse vide, on voit pas mon armoire ou mon placard à vieux vêtements et à bonbons périmés... un bon côté à avoir de la place dans sa chambre quand même (parce qu'il faut voir les choses positivement ^^), c'est qu'on peut y entasser du monde pendant les fêtes XD


Mais les choses sérieuses commencent maintenant... parce qu'à part pour mon lit et pour la moquette (j'aime pas le carrelage ou le parquet), ma chambre, je m'en fiche. Et comme ma soeur est partie de la maison depuis un moment maintenant, j'ai récupéré SA chambre et... j'en ai fait un bureau! Chouette hein? Ouais ^^ (merci ma soeur)
Bon alors heu... c'est le bordel. En bas à gauche, y a un canapé-lit avec le drap pour invités lol et puis un bureau made in Ikea que tout le monde peut voir... et puis des photooos! Mon super mur à photos qui est même pas fini et qu'il faudrait que je finisse un jour! Y a aussi une poubelle, une imprimante, un fauteuil, un coussin jaune... XD (comment ça c'est encore vide?)


Montrez-nous... votre chambre ! 3d1bb9b8c9f2adf6db19bec49eded0d8

Zoom sur le mur des photos... photos de quoi au fait? Ben y a qu'à regarder: des séries pour la plupart (mouarf, y en a beaucoup de Farscape, mais c'est parce qu'il manque une partie du muuur XD -non je ne suis pas fétichiste), quelques photos de gens et de la famille (ou de l'équipe de hand XD), des trucs un peu divers, des photos prises dans Toulouse pour un vieux projet d'Arts Plastiques, des planches de BD, des paysages, un calendrier, un article du Daily Planet etc... tout ça scotché, collé, à même le mur ou sur du carton... lool Mais c'est cool de s'assoir au bureau pour écrire et d'être entourée de tout ce qui vous inspire very happy Sinon, on voit aussi certains DVD, et puis certains Comics... une lampe de bureau, des post-it et du doliprane (oulaaa, je m'arrête -montre moi ton bureau et je te dirais qui tu es XD).


Montrez-nous... votre chambre ! 9bab978c9fc5b77d5289df39d3c06f8b

Et ça, c'est mon étagère... des livres, des dicos, Harry Potter, Sin City et des comics (toujours des comics, encore des comics...), et puis quelques-uns de mes DVD ^^ les plus importants je dirais: SFU, FS et BTVS.
Dans les dernières étagères, celles qu'on ne voit pas (parce que je ne sais pas prendre correctement des photos), y a Friends, Alias et Band of Brothers, et puis mon globe, mes livres sur l'Australie, sur Alias, Buffy et Farscaaaape (ouais 'ric, les guides des trois premières saisons et un autre trop bieeen), c'est tout voilà... ah au fait, toujours pour 'ric, la toile qu'on voit à droite, c'est ce dont je t'avais parlé... Crichton, peinture à l'huile! J'aimerais bien dire que c'est de moi, mais je gère pas autant la peinture, alors j'avouerai que c'est de mon grand père aarf

Montrez-nous... votre chambre ! 12039c865bd18fcc32f032f160740ce9



Voilà, c'était ma chambre et mon bureau, parce que ma chambre toute seule c'est un peu vide...

Qui s'est qu'a trouvé le panneau de l'Australie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:23

Merci bien, moi aussi je kiff trop ta chambre ! Enfin surtout ton bureau quoi ! lol

C'est fou, on a tous les deux un panneau avec notre ami le kangourou, trop fort. Vive l'Australie ! Et oui on en avait déjà parlé, effectivement ton grand père est un dieu, je vois que ça lol.

Bon on se fera des séances dvd hein ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:24

Bon puisqu'il faut le montrer .... ma chambre en images :

Bon, d'abord il faut savoir que c'est très petit : 2.5 mètres x 3 mètres ! Quand on se place a côté de la porte on voit tout d'abord ...

Montrez-nous... votre chambre ! 7a622abacfbd919cd8fa7e5102f743d5


Mon lit, en face, avec mon habituelle couverture noire aux symboles asiatiques. Vous remarquerez le sac encore fermé posé sur le lit, et la titite girafe cousue dessus. Dommage que le champi soit partit a cause de l'usure, je dois le recoudre ! Puis juste à côté de l'entrée, sur le mur de gauche, il y a deux placards encastrés dans le mur, dont toute ma famille (3 personnes en comptant moi) se sert quotidiennement. Au milieux, on voit l'endroit où il y a a peu près tout ce que je possède d'intéressant a mes yeux, hormis mon PC, et qui a également beaucoup de valeur pour moi !

Montrez-nous... votre chambre ! 88bc27d71c9cac8d997aa8ee05e342c9
Montrez-nous... votre chambre ! C211286307d2e4bb91731159ed1197f5


Donc voilà : mon étagère, la fameuse qui regourpe tout ce que j'aime !
Bon, vous noterez l'effervésence de mangas en tous genre qui garnissent deux étagères sur deux rangées a eux tous seuls ! Puis les Dvd juste en dessous, avec en première ligne pas mal de films (du Tarantino, des Harry Potter, des films asiatiaques et autres Constantine ou Battle Royale) et quelques séries (The 4400 S1, Doctor Who S1, Battlestar Galactica S1). Puis juste derrière, même si on ne les voit pas, les Stargate, la collection est incomplète malheureusement, mais je compte bien les avoir tous un jour ! A coté, on voit bien les Sin City, mes comics préférés, bien que j'en lise pas des masses, puis l'autre chef d'oeuvre de Frank Miller : 300 !! Normalement il y a également quelques BD, mais je les ai prêté a ma meilleure amie samedi, donc pas sur la photo. Tout en bas de l'étagère on retrouve tous les jeux vidéos, mes consoles débranchées, bien évidement, et une bonne trentaine de CDs en tout genres ! Une pile de photos assez conséquente, hors et dans des boites/pochettes, et les cartouches d'encre de l'imprimante posées négligement au dessus de tout ça ! Tout en haut de l'étagère vous remarquerez ma collection de figurines, très belles, a mes yeux en tout cas, et quelques ouvrages de très bonne qualité que je me suis ruiné pour avoir. Entouré de diverses images glanées ici et là, mon étagère a accroché au dessus d'elle un magnifique Enki Bilal (pour les connaisseurs ...) et on en retrouve au autre sur le mur opposé, a côté de la fenêtre !

Montrez-nous... votre chambre ! A884a211b4902eff4bd45fcb4c1b4015
Montrez-nous... votre chambre ! E48ee76ebe36c14c9080dbde40831ab0


Ici c'est mon PC, ou Jean Paul de son si joli nom ^_^ Oui parce qu'il a un nom, c'est toujours plus sympa ! Vous voyez que c'est sacrément le bordel, puisque je n'ai rien rangé depuis un bail. Les boites de WarIII sur le côté de l'écran, la canette de coca, la pile de papiers/CDs sur le disque dur, la tablette graphique cachée par les feuilles de cours et autres prototypes scénaristiques pour SG Fate ... M'enfin ... Je m'y retrouve, c'est l'essentiel. Au dessus du bureau, des posters/stores de bleach, mon manga préféré, hé hé ! ^_^

Vous avez fait le tour ! Rien de bien passionant en fait. J'avoue que j'aime beaucoup la chambre de Répli, et j'ai pensé qu'elle avait été faite sur mesure, vu tous les petits trucs faits pour faciliter le rangement, ou les divers trucs que je qualifie de décoratifs. Très beau a mon goût ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:14

Hey! Aurais-tu tous les Sin City par hasard? The Art of Sin City il a l'air de déchirer aussi, quand j'aurais un peu plus de thunes... à moins que je te le vole... XD *blague*

Je me suis étonnée au début que ta chambre soit aussi bien rangée, surtout quand j'ai vu les étagères avec les mangas et autres DVD, mais l'état du bureau rassure very happy
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:41

Merci Haiyken !

Moi aussi j'adore ta chambre ! Franchement les couleurs et le style déchirent je trouve, ainsi que la qualité du rangement de l'étagère... Remarque débile : nous consommons la même marque de mouchoirs en papier XD.

Pour ce qui est de ma chambre, tu as raison, elle est vraiment faite sur mesure avec les étagères et tout ! Et c'est trop la classe pour pouvoir tout ranger, bien que je commence à manquer un peu de place là... Fin voila vous n'avez vu ni mes bd, ni ma lunnette astronomique (j'en ai même deux !), ni ma tête de lit, ni mon autre chambre (celle chez ma grand mère)... Faudrait que je rattrape ça... Ah et mon mur en liège au dessus de mon bureau normalement ça ressemble un peu au mur de Coo mais j'avais presque tout retiré pour remettre autre chose mais j'ai eu la flemme lool. Fin voila...

EDIT : Ah j'avais oublié... Je connais très bien le travail d'Enki Bilal, j'apprécie beaucoup les bd qu'il a faites. Mes parents sont très très fans et ont acheté je sais pas combien de cadres avec des dessins de lui pour décorer ma maison. (Il a fait une expo dans ma ville aussi, c'était vraiment cool, c'est super beau ce qu'il fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:20

Bon... Au final de mon côté... Eh bien de ma chambre vous ne verrez pas grand chose, si ce n'est..
Ceci :
Montrez-nous... votre chambre ! DSC00080-1

Ma collection DVD, dont je suis très fière! very happy
(bien qu'il me manque pas mal de SG...)
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:20

Moi c'est assez spéciale ma chambre car je l'occupe avec mon frère et ma soeur (pas assez de pièces dans la maison pour faire autrement Crying or Very sad )
Afin qu'on ait tous un peu d'intimité on a divisé la chambre en trois grâce à nos meubles (armoires à vêtements et bibliothèque). Et à l'entrée de chaque coin il a y un rideau bleu.

Voila donc l'entrée de la chambre :

Montrez-nous... votre chambre ! Ch1ik4.th

Le grand rideau bleu c'est l'entrée du coin de ma soeur, l'autre bout qu'on voit au fond c'est le coin de mon frère et le petit recoin des deux kewlox à gauche (on voit que la partie brune d'un des deux) c'est le recoin avec ma bibliothèque.

Mon entrée et celle de mon frère :

Montrez-nous... votre chambre ! Ch2mv2.th

Là je suis devant mon armoire à vêtement. Tout droit (le truc sombre) c'est mon coin et à droite sous la fenêtre c'est mon frangin.

Mon coin :

Montrez-nous... votre chambre ! Ch3ld1.th

En dessous de mon lit mon bureau (qui est très encombré ^^), sous les plastiques de l'armoire d'en face deux maquettes (une F1 et un bateau de guerre) et à droite (mais on le voit pas) un autre petit kewlox avec toute mes tenues stargate. Et au mur diverses photos et diverses médailles/diplômes (ski, athlétisme, escalade, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montrez-nous... votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous... votre chambre !   Montrez-nous... votre chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous... votre chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous... votre bureau !
» La Chambre des tortures (The Pit and the Pendulum)
» La 36ème Chambre de Shaolin
» Pour nous lier
» Il vit! Qu'avons-nous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: