|
|
| How je me présente, Sethnet | |
| | Auteur | Message |
---|
Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: How je me présente, Sethnet Jeu 10 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je suis un petit nouveau mais je compte bien devenir un vieux! C'est Foley qui m'a indiqué votre forum et je dois le remercier pour m'avoir fais découvrir une vraie perle.
Bon bah je me lance, je suis un fan absolue de SG1 depuis le début. Malgré une baisse de régime momentanée sur le début de la saison 9 (que je regrette maintenant !). (Stargate Atlantis m'intéresse énormément aussi.)
Bah que dire de plus, je suis étudiant en physique-chimie et je viens d'avoir ma licence. Là je vais rentrer à l'IUFM pour devenir prof.
Mes passions, l'écriture de fanfictions, la natation, la plongée, et le Cinéma.
N'hésitez pas à me poser des questions. |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet Jeu 10 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Hey bienvenue à toi Sethnet! Je me souviens avoir lu le début d'une de tes Fic, et j'avais trouvais le style vraiment bon Tu verra, ce forum est vraiment super, alors au plaisir de te revoir sur les nombreux topics! Edit: J'ai grillé tous les admins |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet Jeu 10 Aoû 2006 - 11:06 | |
| C'est très bien tout ça... Bon ben je te dis bienvenue. Amuse-toi bien sur le forum. Je sais que tu travailles sur un projet commun avec Foley. Je vous souhaite donc à tous les deux beaucoup de plaisir pour l'écriture. J'espère que ça sera réussi. Si c'est le cas, et que tous les admins sont d'accord, vous aurez votre propre section. Mais il faudra vous engager et être sacrément impliqué dedans. - Citation :
- découvrir une vraie perle
Alors ça c'est gentil... Merci ! Edit : - Citation :
Edit: J'ai grillé tous les admins Normal, j'en ai écrit un peu plus que toi... |
| | | Lilly Sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet Jeu 10 Aoû 2006 - 12:30 | |
| |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet Jeu 10 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Bienvenue a Sethnet, un ancien d'SGF ! J'espère que tu te plaira parmis nous. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet Ven 11 Aoû 2006 - 13:47 | |
| salut salut! bon séjour parmi nous Sethnet, et bon courage pour ton projet avec Foley! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How je me présente, Sethnet | |
| |
| | | | How je me présente, Sethnet | |
|