|
|
| Conan | |
|
+11Répli Mara Chewie ATcarter Titto l'enfanteuse Sethnet Skay-39 Ienpk tarkan 13 conan 15 participants | Auteur | Message |
---|
conan Blob Verdâtre
| Sujet: Conan Mer 21 Mar 2007 - 13:57 | |
| Pseudo : Conan ... ou "Major" pour mes fidèles ^^ Prénom : Laurent Age : 25 ans Ville : Oula, le nom du patelin est imprononcable, pour situer géographiquement, c'est un petit village dans l'Alsace (67) au Nord de Haguenau. Profession : Dans un passé très lointain, j'étais l'un de ses p'tits gars en treillis, dans notre belle et grande armée, mais depuis quelques temps déjà, je suis conducteur et livreur de toutes sortes de matières dangereuses (Poid Lourd) Origine du pseudo : Un pseudo venant de mes proches copains, une attitude d'un bourrin, peu de diplomatie, à l'aise avec une épée à deux mains, j'ouvre les portes avec les pieds, je ne connais pas la finesse, par contre, ... toujours prêt à aidé son prochain. Mon plus beau souvenir : Le jour où j'ai rencontrer ma belle et tendre ... un autre, c'est sans doute quand j'ai pris la quille ^^ Mon sport prefere : L'airsoft, en tout premier lieu, vient ensuite de très près le Basket, le tennis, et couper du bois le dimanche J'aime : Ma femme (^^). Au niveau des passions .. ben euh ... l'airsoft, les conventions, les courts métrage amateur, un bon barbecue le dimanche sous le soleil avec les copains, le stock car, Chewie (pardon, je m'emporte ^^), tout ce qui touche de près ou de loin Stargate, mon équipe (Sg-17), mon groupe (Stargate Troopers), et .... euh ... la vie évidemment. Mon site préféré: Vous voulez dire "Mes sites préférés" ( ) Le portail de l'Est de la France des airsfoteurs : Band-of-Bretzels Le site de mon groupe de production de film amateur : Wargame-Pictures Mon groupe (et mon QG) de conventionniste (adresse qui va changer prochainement) : LIEN CONFIDENTIELLe portail nationale des airsofteurs : France-Airsoft et quelques forum désormais fermés dont seul moi et Chewie avont le secret Des questions ? : :208: ^^ |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 14:03 | |
| Bienvenue à toi sur SGFS. - Citation :
- Dans un passé très lointain, j'étais l'un de ses p'tits gars en treillis, dans notre belle et grande armée
pas de chance |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Citation :
- Pseudo : Conan ... ou "Major" pour mes fidèles ^^
Major Conan, alors.... - Citation :
- une attitude d'un bourrin, peu de diplomatie, à l'aise avec une épée à deux mains, j'ouvre les portes avec les pieds, je ne connais pas la finesse
Ils sont tous comme ça sur le forum. Tu vas t'y plaire ! Bienvenu ! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 15:28 | |
| Ah ah, Conan, je pense que tu vas te plaire ici... Comme l'a souligné Ienpk, c'est un forum de barbare ! :209: A très bientôt dans un sujet... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 16:43 | |
| :209: Bienvenu :209: Conan ! :209: - Citation :
- Dans un passé très lointain, j'étais l'un de ses p'tits gars en treillis
Très Lointain attend tu n'as que 25 ans ! En tout cas à très bientôt . |
| | | conan Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 17:08 | |
| Engagé à 18ans, service terminer avec les honneurs il y a deux ans maintenant ... pour moi c'est déjà trop loin ^^ Merci pour l'acceuil, ca m'a l'air fort chaleureux ici Pour info, je me presente ici pour vous faire part d'un de nos court métrage (de Wargame Pictures sur le thème de Stargate). En voici la bande annonce, bien que la qualité d'image des grands serveurs du Net me l'ont massacrés J'attend vos commentaires Stargate Sg-17, bande annonce |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 18:03 | |
| Je viens de voir la BA et je dois dire que j'ai hâte de voir votre création (clip, Film)? J'avais déjà vu certaines des images mais là avec la musique c'est une bonne façon de nous donner envie. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 19:07 | |
| Bienvenu Conan! Et ce n'est pas vrai y'a pas que des barbares ici!!! Ha, c'est vrai ma dernière fic est limite NC-12... bon ben, si alors.... Arg forum de psychopathes et de barbares, ça devient chaud ici! |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 20:44 | |
| Barbare? Conquérant? C'est au choix?
Eh bien bienvenue Conan ! |
| | | ATcarter Larve Toxique
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 21:14 | |
| Welcome !! Si vous êtiez à Chevron 1 je du vous parler !! |
| | | Chewie Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 21:34 | |
| Wech Conan, comment se porte SG3 depuis notre absence regrétée ? |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 22:12 | |
| Pas de questions particulières de ma part, juste un gros : WELCOME! _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 22:19 | |
| |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Conan Mer 21 Mar 2007 - 22:51 | |
| Mon dieu mais il est partout! Major Conan, bienvenue ici. A bientot sur le terrain j'espere (et vite!) |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Conan Jeu 22 Mar 2007 - 10:28 | |
| |
| Sujet: Re: Conan Ven 23 Mar 2007 - 10:24 | |
| Bonjour, Bonsoir, donc comme promi, voici donc le premier (dernier) épisode de la trilogie des Stargate SG-17 : Vidéo visible sur Google, en qualité ... excecrable, j'en suis navré, mais la compression de google ne permet pas de faire mieux, pour un visionnage direct : >> Stargate SG-17, "Instinct de chasse" - Le film Sinon, pour ceux qui ont de la patience, et surtout ceux qui veulent faire tourner le lien ( ). Le téléchargement vous prendra environ 30minutes avec une bonne connection adsl (1méga), elle pèse 225Mo. La qualité d'image y est meilleurs, bien que cela ne vaut toujours pas nos éditions en DVD ^^ >> Stargate SG-17 - dowload files Dans tous les cas, je vous remercierais de mettre des critiques sur les points positifs et négatifs de cette épisode, en prenant en compte que la plupart des acteurs, ont fait leurs premières apparitions cinématographique dans ce film, donc le jeu d'acteur est ... comment dire, acceptable en prenant cela en compte. Merci de prendre en compte que nous avons un budget de 0€ , et que nous avons tous misés sur les effets spéciaux, les tenues, et les équipements. Merci pour vos commentaires, j'attend avec impatience vos critiques pour parfaire le prochain opus |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Conan Sam 24 Mar 2007 - 13:46 | |
| bienvenue Conan. allons, ton topic de présentation ne doit pas te servir pour tout. n'hésite pas à poster le sujet dont tu as besoin dans la section appropriée |
| Sujet: Re: Conan Sam 24 Mar 2007 - 20:46 | |
| D'accord, mais j'avais demander via MP à Chewie comment proceder (apparement môsieur est encore occuper avec des charmantes autochtones au lieu de me répondre) |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Conan Sam 24 Mar 2007 - 20:47 | |
| haaaaan, c'est pour ça qu'il a disparu |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Conan Sam 24 Mar 2007 - 21:37 | |
| Bienvenue Conan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan | |
| |
| | | | Conan | |
|