AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

10x18 - Familly Ties

AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Masculin Age : 31

10x18 - Familly Ties Empty
MessageSujet: 10x18 - Familly Ties   10x18 - Familly Ties EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:23

10x18 - Familly Ties Sg1

Familly Ties

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: 10x18 - Familly Ties   10x18 - Familly Ties EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:05

eh bien, particulier mais sympathique!

ils ont quand même attendu deux zods avant la fin pour nous en dire un peu plus sur Vala. c'était un épisode bien marrant, un peu trop de blablatages peut-être mais bon.

le début, j'ai adoré!

la scène de fin avec Teal'c à une conférence lesbienne, trop fort ... hi hi
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: 10x18 - Familly Ties   10x18 - Familly Ties EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:49

Zode pas top top, juste passable. Y'avait de grands moments marrants, genre la fin avec Teal'c, carrément... Oh le pauvre quand même. XD

Petite surprise de voir le père de Vala, c'est seulement en entendant Vala dire "it's my father" que je me suis rappelé des spoilers lu là-dessus...

Bon sinon, parallèle un peu facile entre Lam/Landry/son ex-femme et Vala et son père...
J'aurais trouvé ça bien drôle que Landry demande à l'Odyssey de le téléporter pour arriver à l'heure au dîner!

Ah sinon, le nouveau commandant de l'Odyssey... J'ai cru que c'était Caldwell pendant quelques secondes! Sont tous obligés d'être chauves, les commandants de vaisseau maintenant?

Quelques problèmes techniques sur l'âge des acteurs m'ont un peu titillée, enfin... Bref, j'élaborerai là dessus si j'en ai le temps.

Enfin, bon, ça m'a pas remué des masses... Par contre... Je lance Dominion dans quelques minutes!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10x18 - Familly Ties   10x18 - Familly Ties Empty

10x18 - Familly Ties
Page 1 sur 1