|
| | Guiguioh | |
|
+12tarkan 13 Skay-39 Coo Guiguioh Mara l'enfanteuse Mat Répli Haiyken Fred'box Artheval_Pe Ethor 16 participants | Auteur | Message |
---|
Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 19:10 | |
| Vous connaissez Guiguioh, l'être de pure énergie aux 16 000 messages?
Je viens vous expliquer ici le problème. Le dernier message de Guiguioh :
10 octobre 2006 sur SGFS 12 octobre sur SGF
Depuis, plus aucun message, plus aucun signe.
A aucun moment, il n'a exprimé un éventuel départ, son envie de se séparer de la communauté. Bref, rien ne laissait présager ce silence radio total.
D'autre part, en bon journaliste, j'ai interrogé les 3/4 de la planète (faune et flore comprises) pour essayer de recueillir des informations sur son départ. Résultat : RIEN. Je n'ai obtenu absolument aucune information.
Il ne s'est d'ailleurs jamais connecté sur MSN depuis cette période.
En somme, malgré mon travail d'investigation, je ne suis pas en mesure de vous informer sur les raisons de l'absence de Guiguioh. Et, franchement, je trouve ça inquiétant et crains le pire. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 19:23 | |
| Guiguioh est très discret sur sa vie privée, mais on sait quelques petites choses :
-Il a une santé très mauvaise, instable -Il "tente" de suivre des études de droit.
Pour ceux qui n'étaient pas là, il faut que vous sachiez que pendant de longues périodes, en 2005 et 2006, il est arrivé à Guiguioh d'être absent pendant un long moment. Il n'a jamais donné les raisons de ces absences.
ça peut être : -Ses etudes pour lesquelles il se coupe un moment d'internet -Son Etat de santé qui conduit à des hospitalisations.
Honnètement, vu les dates, je pense que ça doit être la première hypothèse, en bon optimiste. ça a souvent coincidé avec la rentrée universitaire et la fin de l'année scolaire.
Donc, personnellement, vu que ces absences sont réccurentes, je ne m'inquiètes pas outre mesure, et j'espère retrouver notre Guiguioh National au pire en Juin ou juillet.
Bon, pour ceux qui s'inquiètent et se rongent vraiment, vous pouvez chercher des infos sur un certain Guillaume Perrin domicilié à Saint-Doulchard, si je me souviens bien. Mais je pense qu'il est juste occupé et/ou coupé d'internet.
Voilà, je pense qui si Guiguioh avait eu un problème grave pouvant conduire à une absence définitive, il l'aurait dit à un moment ou à un autre.
D'ailleurs, dans le genre phénomène, il est impressionant, parce qu'il a fréquenté aussi beaucoup d'autres forums que fusion. Faites une recherche "Guiguioh" dans Google, vous verrez, c'est impressionant (moi, j'ai que trois pages de résultat, pour Artheval_Pe) |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 19:39 | |
| C'est aussi ce que je pense, ya pas matière a s'inquièter, j'avais aussi fait une recherche google et c'est impressionnant! Faut pas s'alarmer mais c'est vrai que le voir d'un coup se couper de tout un univers c'est bizarre, il prévenait jamais avant lors de ses absences? - Citation :
- moi, j'ai que trois pages de résultat, pour Artheval_Pe
Jaloux ? |
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- il prévenait jamais avant lors de ses absences?
Non, c'est pour ça que je m'inquiète pas trop. - Citation :
- Jaloux ?
Pas tant que ça. j'ai que trois pages, mais si je fais "afficher les pages similaires" brusquement, j'ai 69 pages de résultats En comparaison, mat vador a dix pages. et guiguioh que 8 en fait ! (je parle sans afficher les pages similaires) Haiyken : 6 pages Fred'box c'est aussi incomptable. |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 20:15 | |
| Ces absences nous ont beaucoup surpris avec Répli car c'était si soudain, et j'avoue que je n'en avais pas l'habitude. Connaissant un peu ses problèmes de santé car il nous avait expliqué en gros de quoi il souffrait, on a parfois pensé au pire, tout en essayant de nous rassurer comme quoi il ne pouvait aller mal. Ce que dit Artheval me rassure un peu, et j'espère vraiment retrouver notre Guiguioh national en pleine forme dans peu de temps. C'est qu'il nous manque le bougre ! ^_^ |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 20:32 | |
| En fait on se disait qu'il se refaisait l'intégrale de SG et de BSG tranquillement...
J'espère sincérement qu'il va bien. Il me manque trop. Franchement les conversations avec lui ont toujours été un régal. |
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 21:19 | |
| Par contre, je ne sais pas de quoi il souffre précisemment. (donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes)
Edit : Bon, OK, on en parle pas en public. C'est vrai que c'est mieux. S'il n'a pas désiré en parler en public, on ne va pas le faire.
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:32, édité 1 fois |
| | | Ethor Pirate Galactique
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 12 Fév 2007 - 21:25 | |
| Oh, franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler. Sachez juste que c'est quelque chose de vraiment lourd et difficile à vivre, et que Guiguioh a vraiment beaucoup de courage. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 23 Avr 2007 - 21:56 | |
| il y a peu, son MSN a changé, affichant "en plein dans l'UE Star Wars". si son MSN peut bouger, il y a de l'espoir |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Guiguioh Lun 23 Avr 2007 - 22:27 | |
| Très bonne nouvelle. C'est que notre expert nous manque ici et partout ailleurs aussi. |
| | | Ethor Pirate Galactique
| Sujet: Re: Guiguioh Mar 24 Avr 2007 - 8:37 | |
| Je lui ai parlé très brièvement un jour. Toujours des problèmes de santé. Mais il n'a pas précisé pourquoi il ne revenait pas. En tout cas, je lui ai dit ce que vous aviez sur le coeur |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Guiguioh Mar 24 Avr 2007 - 11:36 | |
| Aaaaaaaaaah, cela me rassure. Il nous manque notre Guiguioh... |
| | | Guiguioh Blob Verdâtre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Le monde merveilleux de Stargate
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 0:30 | |
| - Citation :
- Aaaaaaaaaah, cela me rassure. Il nous manque notre Guiguioh...
La bonne nouvelle, c'est qu'il revient alors. La mausaise, c'est le pourquoi de mon absence. J'aurais aimer que ça soit mes études, mais c'est à cause de ma santé en fait. J'ai enfin une réponse clair sur ma maladie. Pour ceux que ça interesse, allez voir ICI. Pour faire cours, cette maladie n'est pas soignable actuellement, pas reconnue pour avoir droit à des aides et touche mes facultés de concentration de manière de plus en plus importante (au revoir l'espoir de faire des études). De plus, c'est une maladie auto-immune et mon système immunitaire est défaillant. Bref, à cause de tout cela, j'ai pris une grosse claque dans la figure et je me suis coupé de tout. Aujourd'hui, ça va un poil mieux au niveau psychologique. Je me suis rouvert et je me suis replongé dans la SF, en premier lieu dans Star Wars, ma passion depuis 10 ans. La petite lanterne de Stargate vient de briller sur moi il y a peu et j'ai regarder les deuxièmes partie de saison de SG-1 et Atlantis pour me mettre à jour. J'ai choisis de revenir passer un peu de bon temps parmis vous. Je ne reviendrais pas sur SGF, j'ai parcouru le forum, il ne m'attire plus. Mais je pense me promener ici assez souvent maintenant. Voilà, en bref un résumé pour vous. Voir ce sujet m'a fais très chaud au coeur et c'est avec choix que me revoilà parmis vous. |
| | | Coo Homme-Lézard
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 1:01 | |
| Eh bien, triste nouvelle ce qui t'arrive, mais c'est bien que tu ailles mieux et que tu aies pu t'en remettre, ne serait-ce que partiellement, du moins pour l'instant. Même si on ne se connait pas beaucoup (pas du tout en fait, hein? XD), je suis contente que tu ailles mieux. Bon courage à toi, ravie que tu sois de retour sur le forum et à nouveau plongé dans les joies de la SF! Bonnes fins de saisons de Stargate, à bientôt |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 1:30 | |
| Je n'avais rien posté ici, parce que je n'avais trouvé de plus à dire que tout les autres : je me pose des questions, je m'inquiète, j'espère que ce n'est pas grave et qu'on le reverra bientôt...
N'empêche, je suis vraiment heureux de te voir de retour, et désolé d'apprendre que cette absence n'était pas dû à tes études... Je te souhaite un excellent retour parmi nous, et aussi bon courage... |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 11:44 | |
| C'est un réel plaisir de te voir revenir parmis nous même si les circonstances ne sont pas optimales.
Bon courage pour la suite. |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 16:05 | |
| Bon retour parmis nous.
Tu nous as beaucoup manqués, c'est avec plaisir d'avoir de tes nouvelles même si celles-ci sont un peu ternie par ta maladie.
@ bientôt pour parler des nouveaux épisodes. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 16:30 | |
| |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 17:12 | |
| Bon retour ici.
J'espère que ça va se passer du mieux possible, pour ta santé. |
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 17:37 | |
| Re Bienvenue Guiguioh ! Tu nous a réellement manqué depuis un bout de temps. ça fait plaisir de te voir de retour. J'ai hate de te lire à nouveau. Désolé pour ta maladie. J'espère que tu obtiendra un réel statut aussi vite que possible et surtout qu'un remède soit trouvé. En attendant, je suppose que tu dois subir un traitement quelconque. Je compatis. La santé est quelque chose de très important, et on ne s'en rend compte que lorsque nous sommes malades. Mais tu n'y pouvais rien. Bon courage pour la suite. Ienpk, tu sais sur quoi tu va pouvoir faire ta thèse, au boulot pour trouver des solutions ! |
| | | anubis_31 Homme-Lézard
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Toulouse et ses environs
| | | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 19:29 | |
| Bon retour par ici Guiguioh, j'espère que les choses vont s'améliorer pour toi, que tu souffres moins et que tu obtiennes un statut et des aides. En attendant re bienvenu sur le forum qui va j'espère t'aider à te changer les idées. |
| | | Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Re: Guiguioh Dim 17 Juin 2007 - 19:57 | |
| Cher Guiguioh, je suis très heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Nous avons discuté à certains moments sur SGF et j'ai toujours apprécié ces moments. J'ai été très inquiète de ton absence et du fait que mes messages restaient sans réponse... tu m'as fait vraiment peur... Je suis navrée de ce qui t'arrive, mais le fait de connaître enfin le nom de la maladie dont tu souffres est déjà un bon point (et tu sais que j'en parle en connaissance de cause ). Je te souhaite de pouvoir rapidement obtenir un statut quo avec ta santé qui te permette de retrouver une vie un peu plus agréable. J'espère que tu n'abandonnes pas tes passions et que tu continues à apprécier toujours autant le basket. Courage et de très gros bisous dolphen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiguioh | |
| |
| | | | Guiguioh | |
|