Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: My Hero Academia : World Heroes' Mission Sam 22 Jan 2022 - 12:58
Le monde est en grand danger ! Considérant les Alters comme un fléau, l’organisation Humarise a décidé d’éradiquer les détenteurs de ces pouvoirs de la surface du globe. Pour ce faire, elle a placé des bombes exacerbant les Alters, jusqu’à en tuer leurs possesseurs. Tous les super-héros et les apprentis de Yuei sont envoyés à travers le monde pour éviter la catastrophe. Alors que Deku, Katsuki et Shoto suivent Endeavor pour endiguer la menace, Deku se retrouve accidentellement impliqué dans un incident et activement recherché par les autorités. Mais l’horloge tourne et ils n’ont que deux heures avant que ne se produise le pire. Face à un péril d’une ampleur sans précédent, le sort du monde et celui des héros repose désormais entre leurs mains !
Titre original: Boku no Hero Academia The Movie: World Heroes' Mission Date de sortie: 06 août 2021 (Japon), 26 janvier 2022 (France) Réalisation: Kenji Nagasaki Scénario: Yôsuke Kuroda, d'après le manga de Kôhei Horikoshi Musique: Yûki Hayashi Production: studio BONES Durée: 101 min Nationalité: japonaise
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: My Hero Academia : World Heroes' Mission Mar 1 Fév 2022 - 17:14
J'ai été le voir aujourd'hui au cinéma.
Après un très bon premier film et un deuxième décevant, j’attendais ce troisième film avec impatience. A l'heure du bilan, force est de constater qu'il est mitigé.
L'histoire est assez classique et sans réelle surprise. Les combats sont toujours réussis et il n'y a pas de temps morts. Par contre, pas mal de personnages ont une présence et une utilité limités voir nulles... Vraiment dommage.
Reste une réalisation très bonne, tout comme la BO.
Conclusion: My Hero Academia : World Heroes' Mission est un bon film, à l'histoire sans temps morts, à la très bonne réalisation et à la très bonne BO. Bémols: l'histoire classique et sans réelle surprise et la sous exploitation voir l'inutilité de nombreux personnages...