|
|
| Belle | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Belle Mer 29 Déc 2021 - 16:54 | |
| Je viens d'aller le voir au cinéma en VOST. Film très attendu, je n'ai pas été déçu, sachant que j'avais été déçu des deux précédents films de Hosoda. Commençons par le visuel: il y a un sacré contraste ente la petite ville de campagne où habite Suzu et le monde futuriste aux grattes ciels presque sans limite de "U". En tous cas, c'est beau. Niveau histoire, elle est passionnante et servie par un scénario ne manquant pas de surprises. De plus, l'histoire nous montre aussi bien les bons côtés que les très mauvais des réseaux sociaux. A noter qu'elle est aussi inspiré de la belle et la bête avec un clin d'oeil fait au film de disney par la scène de la danse. Les personnages sont attachants et bien développés. La BO, de son côté, est réussie avec des chansons magnifiques (en VO en tous cas). Conclusion: Belle est un excellent film, à l'histoire passionnante servie par un scénario ne manquant pas de surprises, aux personnages attachants et bien développés, à la réalisation réussie et à la BO réussie aussi (les chansons sont magnifiques). Un des meilleurs films de Hosoda ! |
| | | | Belle | |
|