Sujet: What If...? Sam 12 Déc 2020 - 19:10
Centrée autour du Watcher, l'être cosmique omnipotent qui peut voir les réalités et temps alternatifs de l'univers Marvel, cette série d'animation voit les personnages reprendre leur rôle dans des versions alternatives de leur destin.
Scénariste : A.C. Bradley Producteurs délégués : Brad Winderbaum, Kevin Feige Réalisateur : Bryan Andrews Compositrice : Laura Karpman
Jeffrey Wright : The Watcher Hayley Atwell : Peggy Carter Josh Brolin : Thanos Chadwick Boseman : T'Challa Dominic Cooper : Howard Stark David Dastmalchian : Kurt Michael Douglas : Ant-Man Karen Gillan : Nebula Jeff Goldblum : Grandmaster Seth Green : Howard the Duck Frank Grillo : Brock Rumlow Sean Gunn : Kraglin Chris Hemsworth : Thor Tom Hiddleston : Loki Djimon Hounsou : Korath Samuel L. Jackson : Nick Fury Toby Jones : Arnim Zola Michael B. Jordan : Erik Killmonger Neal McDonough : Dum Dum Dugan Natalie Portman : Jane Foster Jeremy Renner : Clint Barton Michael Rooker : Yondu Udonta Paul Rudd : Ant-Man Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk Andy Serkis : Ulysses Klaue Sebastian Stan : Bucky Barnes / The Winter Soldier Chris Sullivan : Taserface Stanley Tucci : Dr. Abraham Erskine Taika Waititi : Korg
Genre : Super-héros Diffuseur original : Disney+ Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 11 août 2021 Nombre d'épisodes : 10 Nombre de saisons : 2 Durée d'un épisode : ?
Dernière édition par Artheval_Pe le Ven 16 Juil 2021 - 11:35, édité 2 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: What If...? Ven 16 Juil 2021 - 11:24
Marvel a dévoilé la semaine dernière une nouvelle bande-annonce de sa série animée What If...? qui était un peu passée sous les radars ces derniers mois. Au delà d'une nouvelle présentation du concept qu'on peut voir plus en détails, on y apprend que la série sortira sur Disney+ dès le 11 août, c'est à dire quasiment demain !
Je ne suis pas forcément fan de l'idée, mais je me dis que ça peut donner des épisodes un peu créatifs et intéressants, donc il y a des chances que j'y jette un œil début août.