AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Spider-Man : No Way Home

AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 30

Spider-Man : No Way Home Empty
MessageSujet: Spider-Man : No Way Home   Spider-Man : No Way Home EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:54

Spider-Man : No Way Home Spider16

Suite des avantures de Spider-Man après Spider-Man Far From Home

Réalisateur : Jon Watts
Producteurs : Kevin Feige, Amy Pascal
Scénaristes : Chris McKenna, Erik Sommers
D'après la bande dessinée "The Amazing Spider-Man" créée par Stan Lee & Steve Ditko
Compositeur : Michael Giacchino
Directeur de la photographie : Seamus McGarvey
Montage : ?
Production design : Darren Gilford
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : ?
Date de sortie : 17 décembre 2021 aux États-Unis / ? en France
Budget : ?
Durée : ?

Spider-Man 3 fera partie de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe

Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man
Zendaya Coleman : Michelle "MJ" Jones
Jacob Batalon : Ned Leeds
Jamie Foxx : Electro
Marisa Tomei : May Parker
Benedict Cumberbatch : Stephen Strange
Alfred Molina : Otto Octavius / Doctor Octopus
Tony Revolori : Flash Thompson

Artheval_Pe

MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home   Spider-Man : No Way Home EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:44

On a eu quelques nouvelles de ce Spider-Man depuis mon premier post sur ce sujet. Comme vous pouvez le voir ci-dessus : le film s'appelle finalement Spider-Man : No Way Home et a gagné un nouveau logo en conséquence.

De plus, les premières images révélées sur Twitter semblent centrées sur le trio de jeunes personnages : Peter Parker, MJ Jones et Ned Leeds. Pour autant, il y aura du beau monde au casting avec Jamie Foxx dans le rôle d'Electro, Benedict Cumberbatch reprenant celui de Stephen Strange tandis qu'Alfred Molina reprendrait celui d'Otto Octavius / Docteur Octopus qu'il avait joué dans Spider-Man 2.

Des rumeurs avaient couru un temps sur la présence éventuelle de Tobey Maguire et Andrew Garfield qui avaient déjà incarné Spider-Man dans de précédents films, mais elles ont été démenties par Tom Holland. Ce dernier a également révélé qu'il arrivait avec ce film à la fin de son contrat mais qu'il était prêt pour continuer. Reste à voir si Marvel et Sony réussiront à se mettre d'accord sur l'avenir et notamment le partage financier...

Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link

MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home   Spider-Man : No Way Home EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:27

Malgré le bordel improbable que ça amènerait dans la chronologie, sans parler d'histoires de droits et de disputes Sony/Marvel, j'aurais trouvé ça très cool, la notion de multivers autour de de Tobey Maguire et Andrew Garfield, (enfin surtout de Tobey Maguire j'avoue), même si c'est minime.
Tom Holland n'en est pas à sa première gaffe visiblement, peut être qu'ils ont joué là dessus en lui faisant faire circuler de fausses infos. Je trouverais ça cool également.
Et ça pourrait transformer les apparitions de Alfred Molina et Jamie Foxx de simple clin d'oeil/hommage/arrangement contractuel à vrai apport scénaristique (même si ça peut très bien se faire sans invoquer les héros parallèles cela dit).

Sinon, Mysterio dans SM2, le vautour de SM1, même si à ma connaissance pas de nouvelles de ces 2 là, Octopus et Electro confirmé, ça commence à ressembler à un semblant de Sinister Six. Tout est déjà tourné j'imagine, donc on parle de ce qui est révélé ou non là et rien ne changera d'ici à la sortie, mais c'est quand même assez dingue toutes les rumeurs autour du film démenties ou non jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spider-Man : No Way Home   Spider-Man : No Way Home Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : No Way Home
Page 1 sur 1