|
| | Blip Blop Hello | |
| | Auteur | Message |
---|
riad-ateur01 Organisme Monocellulaire

| Sujet: Blip Blop Hello Dim 5 Juil 2020 - 22:16 | |
| Hello world.
Je suis rad. J'aime la SF, particulièrement les uchronies (je sais pas pourquoi). Mon dada c'est de découvrir des auteurs peu connus, français ou non, pour ne pas avoir à entendre parler d'azimov ou de werber tous les jours. Pour ça, je zone sur les nouvelles sorties amazon (pas content ? tant pis) à défaut de trouver mon bonheur à respirer l'air non filtrée des boutiques non virtuelles du monde extérieur.
Dans la vraie vie, je suis un radiateur une jeune femme qui lit beaucoup. J'habite en Bretagne (pas Nantes. La vraie Bretagne. Celle qui touche presque le Canada). J'ai été mis au courant de la pandémie fin Mai et j'aime les glaces au melon.
See you around ! |
|  | | Gallonigher Pirate Galactique

| Sujet: Re: Blip Blop Hello Lun 6 Juil 2020 - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum rad. La cité Bretagne est située à Cholet, étant du coin, je connais bien le centre social qui fait parti de ceux que je fréquente. Nantes est sacrément grand pour moi, déjà que j'ai eu du mal à m'y retrouver à Angers, bon en même temps, je suis encore jeune conducteur. 
Dernière édition par Gallonigher le Sam 8 Aoû 2020 - 22:55, édité 1 fois |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Blip Blop Hello Jeu 9 Juil 2020 - 9:49 | |
| Bienvenue sur le Multivers. Un radiateur...  Pratique pour l'hiver mais pas adapté pour l'été. J'espère qu'il ne fonctionne pas sinon il va faire chaud cet été sur le forum...  |
|  | | Tracevol Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Blip Blop Hello Jeu 9 Juil 2020 - 14:04 | |
| Welcome  |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Blip Blop Hello Jeu 9 Juil 2020 - 16:02 | |
| Bienvenu sur le Multivers ! N'hésites pas à partager ton avis sur les œuvres et à ouvrir des topics pour nous faire découvrir tes coups de cœurs ou coups de gueules. _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Blip Blop Hello Jeu 9 Juil 2020 - 23:34 | |
| Salut riad-ateur01, bienvenue sur Le Multivers ! Quel genre d'uchronies est-ce que tu préfères ? Des œuvres explorant sérieusement une histoire alternative potentielle, différente de la notre en raison de changements ayant affecté quelques évènements ? Ou est-ce que tu apprécies les uchronies un peu faciles où les auteurs s'en donnent à cœur joie en partant dans des directions invraisemblables ? Dans ce dernier genre, il y en a quelques unes, notamment dans le jeu vidéo, qui sont assez savoureuses. Et si je peux me permettre : comment est-ce que tu as découvert Le Multivers ?  |
|  | | riad-ateur01 Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Blip Blop Hello Dim 12 Juil 2020 - 12:29 | |
| Hello, merci à vous !
Je suis plus du genre d'uchronie un peu délire. Des ouvrages où cela n'est pas forcément le cœur du scénario mais simplement en toile de fond, histoire de créer un décalage. C'est un peu obscur ? Alors un exemple : La série Netflix, Maniac, qui n'est pas bonne en soit mais le contexte et la photographie fait naître plus de questions que le plot en lui même (avis personnel cependant).
Sinon j'ai découvert le Multivers en étant à a recherche d'un forum de SF, histoire de découvrir. Le référencement du google français n'est pas très bien fait à ce sujet.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blip Blop Hello  | |
| |
|  | | | Blip Blop Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|