AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Série Fallout

AuteurMessage
riad-ateur01
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
riad-ateur01

Féminin Age : 98

Série Fallout Empty
MessageSujet: Série Fallout   Série Fallout EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:09

https://www.millenium.org/news/369497.html

Les créateurs de la série Westworld produiront prochainement une série sur la licence de Bethesda, Fallout, en collaboration avec Amazon Prime Vidéo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 29

Série Fallout Empty
MessageSujet: Re: Série Fallout   Série Fallout EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:26

L'annonce est très intéressante à plusieurs égards.

D'abord, personnellement, j'aime beaucoup l'univers de Fallout donc je suis plutôt content de voir que celui-ci sera exploré dans un autre média (même si sous la houlette de Bethesda, Fallout s'est révélé quand même moins intéressant qu'à l'époque d'Interplay). Après, vu les orientations prises récemment par la franchise (notamment le très mauvais Fallout 76), j'espère de Lisa Joy et Jonathan Nolan qu'ils sauront s'inspirer des deux premiers jeux de la série et pas seulement des plus récents créés par Bethesda Game Studios. J'aimerais bien voir Mark Morgan composer la musique mais j'ai peu d'espoir...

Ensuite, l'annonce est intéressante parce qu'elle révèle qu'Amazon semble mettre le paquet financièrement pour développer des séries en propre sur Amazon Prime Video. Si Fallout n'est pas une franchise aussi majeure que Le Seigneur des Anneaux (loin de là), la licence a dû leur couter une somme un peu rondelette. Donc ça semble indiquer qu'Amazon (qui a des poches bien remplies) est prêt à dépenser beaucoup d'argent pour son service du streaming dans un contexte où la guerre entre gros producteurs de contenu est en train de commencer.

PS : Si c'est OK pour toi, riad-ateur01, je modifierai plus tard ton premier post pour rajouter tous les détails sur la série (affiche, équipe technique, cast, etc.) comme on fait sur d'autres topics Heureux

Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 32

Série Fallout Empty
MessageSujet: Re: Série Fallout   Série Fallout EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:56

Une annonce intéressante effectivement, difficile de dire si ça à l'air prometteur ou non pour le moment, mais si ça se fait avec une bonne équipe ça peut donner quelque chose d'assez... explosif !

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
http://www.myspace.com/l.a.p.o
riad-ateur01
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
riad-ateur01

Féminin Age : 98

Série Fallout Empty
MessageSujet: Re: Série Fallout   Série Fallout EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:02

Annonce d'autant plus alléchante avec le rachat de Bethesda par Microsoft. Fallout entre-t-il dans une nouvelle phase plus mainstream ?
Contenu sponsorisé

Série Fallout Empty
MessageSujet: Re: Série Fallout   Série Fallout Empty

Série Fallout
Page 1 sur 1