|
| | Borderlands | |
| | Auteur | Message |
---|
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Borderlands Ven 12 Juin 2020 - 22:40 | |
| Lilith, une hors-la-loi notable au passé mystérieux, retourne malgré elle sur sa planète d'origine de Pandora pour trouver la fille disparue du salopard le plus puissant de l'univers, Atlas. Lilith forme une alliance avec une équipe inattendue : Roland, un ancien mercenaire d'élite qui cherche sa rédemption, Tiny Tina, une gamine sauvage experte en explosifs, Krieg, le protecteur musclé mais stupide de Tina, Tannis, la scientifique qui a du mal à rester saine d'esprit et Claptrap, un robot bavard. Ces héros improbables doivent combattre des monstres et de dangereux bandits pour trouver et protéger la fille disparue, qui peut être la clé d'un pouvoir inimaginable.
Adaptation du jeu vidéo de Gearbox Interactive
Réalisateur : Eli Roth Scénario : Craig Mazin, Aaron Berg Producteurs : Avi Arad, Ari Arad, Erik Feig Producteurs délégués : Randy Pitchford, Strauss Zelnick Compositeur : Nathan Barr Directeur de la photographie : Rogier Stoffers Production Design : Andrew Menzies, Oliver Scholl
- Nationalité : Américaine Titre VF : Borderlands Date de sortie : 2022 Budget : ? Durée : ? Pas de classification par âge actuellement connue
Cate Blanchett : Lilith Kevin Hart : Roland Jamie Lee Curtis : Tannis Jack Black : Claptrap Ariana Greenblatt : Tiny Tina Haley Bennett : ? Florian Munteanu : Krieg Edgar Ramirez : Atlas Gina Gershon : Moxxi Cheyenne Jackson : Jakobs Charles Babalola : Hammerlock Benjamin Byron Davis : Marcus Steven Boyer : Scooter Ryann Redmond : Ellie Bobby Lee : Larry
|
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Borderlands Dim 4 Juil 2021 - 1:42 | |
| Le tournage du film Borderlands vient de se terminer, et la production a profité de cette occasion pour en dévoiler le logo, ainsi que les silhouettes costumées des héros de l'aventure. On peut ainsi retrouver plusieurs photos en noir et blanc sur le compte Twitter officiel du film. Et voici une de ces photos qui regroupe les personnages principaux : Si je dois avouer qu'à l'origine, j'étais peu enthousiaste face à l'idée d'un film Borderlands, le développement du projet me convainc petit à petit qu'il peut en sortir quelque chose de divertissant. D'abord, le fait de voir des actrices et acteurs d'un certain calibre rejoindre le projet m'a fait lever un sourcil. Ensuite, voir la plume de Craig Mazin au scénario m'a surpris. Au final, je me dis qu'il en sortira peut-être un film d'action-aventure sans grande prétention mais néanmoins divertissant et déjanté. |
|  | | | Borderlands | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|