AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Empty
MessageSujet: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)   SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) EmptySam 7 Déc 2019 - 11:45

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Ghostb10


Réalisateur : Jason Reitman
Scénaristes : Gil Kenan, Jason Reitman
D'après Ghostbusters de Dan Aykroyd & Harold Ramis
Producteur : Ivan Reitman
Producteurs délégués : Dan Aykroyd, Michael Beugg, Jason Blumenfeld, Aaron L. Gilbert
Co-producteur : Eric Reich
Producteur associé : Bryan Yaconelli
Compositeur : Rob Simonsen
Directeur de la photographie : Eric Steelberg
Montage : Dana E. Glauberman, Nathan Orloff

-
Nationalité : Américaine
Titre VF : SOS Fantômes : L'Héritage
Date de sortie : 11 novembre 2021 aux Etats-Unis / 1er décembre 2021 en France
Budget : 75 millions de dollars
Durée : 124 minutes

Troisième film de la série des SOS Fantômes, ce film suivra les évènements de SOS Fantômes et SOS Fantômes 2 en ignorant le film reboot sorti en 2016


Mckenna Grace : Phoebe
Finn Wolfhard : Trevor
Carrie Coon : Callie
Paul Rudd : Mr. Grooberson
Logan Kim : Phoebe's classmate
Celeste O'Connor
Bokeem Woodbine : Sheriff Domingo
Oliver Cooper
Dan Aykroyd : Dr. Raymond "Ray" Stantz
Ernie Hudson : Dr. Winston Zeddemore
Sigourney Weaver : Dana Barrett
Annie Potts : Janine Melnitz


_________________
Stargate Earthling Fleet


Dernière édition par Artheval_Pe le Mer 24 Aoû 2022 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)   SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:04

Sony Pictures a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce de SOS Fantômes : L'Héritage, après la publication d'un article dans Vanity Fair sur le film la semaine dernière :


Après l'échec commercial du reboot de 2016, la réalisation et l'écriture du film ont été confiés à Jason Reitman, fils du réalisateur des deux premiers films, Ivan Reitman, qui aura lui un rôle de producteur. Mais ce choix n'est pas du pur népotisme dans la mesure où Jason Reitman est déjà un réalisateur et scénariste accompli, derrière des films tels que Thank You for Smoking, Juno, Up in the Air ou Young Adult. Ce sera cependant ici son premier film de genre. Ce nouveau film s'inscrira dans la continuité des deux premiers Ghostbusters plutôt qu'être un reboot. Cependant, vu le temps passé et l'âge des acteurs originaux, les personnages principaux seront complètement nouveaux.

Hormis la bande-annonce ci-dessous et les images révélées par Vanity Fair, on ne sait actuellement pas grand chose du film, si ce n'est qu'il a été tourné dans l'Alberta, au Canada. Les Ghostbusters ne devraient donc pas faire leur retour à New York immédiatement donc...

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Gb_aft13

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Gb_aft11

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Gb_aft10

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Gb_aft12

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)   SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) EmptyVen 6 Aoû 2021 - 21:55

Sony a diffusé la semaine dernière une bande-annonce du prochain SOS Fantômes qui est prévu pour novembre dans les salles obscures.


A la base, je n'ai pas d'attachement particulier à cette franchise. Je n'ai jamais vu les films, et la seule chose que j'en connais est le dessin animé diffusé sur France 3 pendant mon enfance (et que j'aimais bien). Mais étrangement, la bande annonce titille un peu mon intérêt. Pas par ses effets visuels et son grand spectacle mais justement par sa retenue et sa focalisation sur les personnages.

J'attendrai de voir, donc. D'autant que je garde de bons souvenirs de précédents films du réalisateur Jason Reitman.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Empty
MessageSujet: Re: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)   SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Afterlife 3D
» SOS Fantômes
» SOS Fantômes 2
» SOS Fantômes : La Menace de glace
» Huis-Clos...trophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: