SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife)
Auteur
Sujet: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Sam 7 Déc 2019 - 11:45
Réalisateur : Jason Reitman Scénaristes : Gil Kenan, Jason Reitman D'après Ghostbusters de Dan Aykroyd & Harold Ramis Producteur : Ivan Reitman Producteurs délégués : Dan Aykroyd, Michael Beugg, Jason Blumenfeld, Aaron L. Gilbert Co-producteur : Eric Reich Producteur associé : Bryan Yaconelli Compositeur : Rob Simonsen Directeur de la photographie : Eric Steelberg Montage : Dana E. Glauberman, Nathan Orloff
- Nationalité : Américaine Titre VF : SOS Fantômes : L'Héritage Date de sortie : 11 novembre 2021 aux Etats-Unis / 1er décembre 2021 en France Budget : 75 millions de dollars Durée : 124 minutes
Troisième film de la série des SOS Fantômes, ce film suivra les évènements de SOS Fantômes et SOS Fantômes 2 en ignorant le film reboot sorti en 2016
Mckenna Grace : Phoebe Finn Wolfhard : Trevor Carrie Coon : Callie Paul Rudd : Mr. Grooberson Logan Kim : Phoebe's classmate Celeste O'Connor Bokeem Woodbine : Sheriff Domingo Oliver Cooper Dan Aykroyd : Dr. Raymond "Ray" Stantz Ernie Hudson : Dr. Winston Zeddemore Sigourney Weaver : Dana Barrett Annie Potts : Janine Melnitz
Sony Pictures a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce de SOS Fantômes : L'Héritage, après la publication d'un article dans Vanity Fair sur le film la semaine dernière :
Après l'échec commercial du reboot de 2016, la réalisation et l'écriture du film ont été confiés à Jason Reitman, fils du réalisateur des deux premiers films, Ivan Reitman, qui aura lui un rôle de producteur. Mais ce choix n'est pas du pur népotisme dans la mesure où Jason Reitman est déjà un réalisateur et scénariste accompli, derrière des films tels que Thank You for Smoking, Juno, Up in the Air ou Young Adult. Ce sera cependant ici son premier film de genre. Ce nouveau film s'inscrira dans la continuité des deux premiers Ghostbusters plutôt qu'être un reboot. Cependant, vu le temps passé et l'âge des acteurs originaux, les personnages principaux seront complètement nouveaux.
Hormis la bande-annonce ci-dessous et les images révélées par Vanity Fair, on ne sait actuellement pas grand chose du film, si ce n'est qu'il a été tourné dans l'Alberta, au Canada. Les Ghostbusters ne devraient donc pas faire leur retour à New York immédiatement donc...
Sujet: Re: SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters: Afterlife) Ven 6 Aoû 2021 - 21:55
Sony a diffusé la semaine dernière une bande-annonce du prochain SOS Fantômes qui est prévu pour novembre dans les salles obscures.
A la base, je n'ai pas d'attachement particulier à cette franchise. Je n'ai jamais vu les films, et la seule chose que j'en connais est le dessin animé diffusé sur France 3 pendant mon enfance (et que j'aimais bien). Mais étrangement, la bande annonce titille un peu mon intérêt. Pas par ses effets visuels et son grand spectacle mais justement par sa retenue et sa focalisation sur les personnages.
J'attendrai de voir, donc. D'autant que je garde de bons souvenirs de précédents films du réalisateur Jason Reitman.