Sujet: The Matrix : Resurrections Ven 23 Aoû 2019 - 23:11
Réalisatrice : Lana Wachowski Scénariste : Lana Wachowski, Aleksandar Hemon et David Mitchell Producteurs : Lana Wachowski, Grant Hill Compositeurs : Johnny Klimek et Tom Tykwer Directeur de la photographie : John Toll Montage : Joseph Jett Sally
- Nationalité : Etats-Unis Langue : Anglais Titre VF : Matrix Resurrections Date de sortie : 22 décembre 2021 aux États-Unis / 22 décembre 2021 en France Budget : ? Durée : 148 minutes
Keanu Reeves : Neo Carrie-Anne Moss : Trinity Jada Pinkett Smith : Niobe Lambert Wilson : le Mérovingien Daniel Bernhardt : agent Johnson Yahya Abdul-Mateen II : Morpheus Neil Patrick Harris : Psychiatre Jessica Henwick : Bugs Priyanka Chopra Jonathan Groff Christina Ricci Toby Onwumere Max Riemelt Eréndira Ibarra Andrew Caldwell Brian J. Smith Ian Pirie Michael Sommers Lavish Ellen Hollman
Le PDG de Warner Bros. Pictures, Toby Emmerich a annoncé ce mardi 20 août 2019 ce quatrième film Matrix qui sera réalisé par Lana Wachowski (seule cette fois à priori) avec le retour des deux têtes d'affiche. Variety qui a sorti l'information indique que le tournage devrait commencer en 2020 et que le film sera produit par Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures.
Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 4 Déc 2021 - 8:26, édité 2 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Mer 25 Aoû 2021 - 23:28
On n'en sait encore quasiment rien, on n'a pas vu de bande-annonce. Ca peut être un navet tout comme un excellent film : c'est le prochain film Matrix dont on a enfin le nom : The Matrix : Resurrections.
Et surtout, on a aussi la date de sortie aux Etats-Unis : le 22 décembre 2021. C'est très étrange car j'ai l'impression qu'on n'avait appris quasiment qu'hier l'existence de ce futur film, mais c'était déjà à l'été 2019... C'est fou à quel point la crise sanitaire a changé la perception du temps.
On dirait que la Warner essaye de pousser à fond HBO Max car le film sera disponible dessus en plus des salles obscures, comme beaucoup d'autres productions du studio (là où d'autres annoncent clairement que leur film ne sortira qu'au cinéma).
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Ven 10 Sep 2021 - 15:46
La première bande-annonce est sortie hier:
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Dim 19 Sep 2021 - 0:08
Je suis à la fois excité et méfiant…
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Sam 4 Déc 2021 - 8:27
Une nouvelle bande-annonce de Matrix : Resurrections est sortie, alors que l'arrivée du film en salles le 22 décembre est toute proche.
Je reste assez circonspect face à ce film. Le fait que son contenu reste encore très flou est pour moi aussi bien la promesse d'une histoire de qualité qui joue sur le suspense et que les producteurs ne veulent pas gâcher, aussi bien qu'une source d'inquiétude quant à la qualité du film.
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Mar 7 Déc 2021 - 13:33
Nouvelle bande-annonce:
Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Sam 25 Déc 2021 - 10:19
Coup de coeur pour Matrix 4 ! Je n'étais pas un fan hardcore des 3ers films, mais je dois avouer que la mise en abîme et la critique de la marchandisation à outrance de concept cinématographique était très réussie. Côté action, on est sans doute moins servi et impressionné qu'au 1er film, et le film est plus bavard. La seconde partie du film est un peu moins prenante. J'ai l'impression d'une grosse actualisation version 2022 de cet univers et des thématiques des Wachowski (Sense8 est présent un peu partout dans ce film). Bref, une belle surprise !
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections Ven 31 Déc 2021 - 17:35
Une belle surprise aussi de mon côté.
Pas un grand fan des trois premiers opus je suis mais j'ai bien aimé ce quatrième. L'histoire est vraiment pas mal et bien construite je trouve. On revoir certains personnages et on en découvre des nouveaux. De plus, le fait que l'histoire se passe
Spoiler:
60 ans plus tard
m'a surpris mais dans le bon sens.
La fin laisse aussi la place à une possible suite si ce film fonctionne au box-office.
Bref, une bonne surprise pour ma part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Matrix : Resurrections
The Matrix : Resurrections
Page 1 sur 1