Sujet: Osmosis [Série] Mer 24 Juil 2019 - 14:27
L'application OSMOSIS garantit de trouver l'amour grâce à des micro-robots implantés dans le cerveau de ses utilisateurs pour y piocher des données. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et l'utilisation de ce système comporte peut-être un prix à payer...
Créée par Audrey Fouché D'après la websérie Osmosis de : Louis Chiche, William Chiche et Gabriel Chiche Producteurs délégués : Sarah Aknine, Aude Albano, Claude Chelli Scénario : Anne Badel, Aurélie Belko, José Caltagirone, Sylvie Chanteux, Thomas Finkielkraut, Éric Forestier, Olivier Fox, Simon Jablonka, Anne et Marine Rambach Réalisation : Pierre Aknine, Mona Achache, Julius Berg
Casting :
Agathe Bonitzer : Esther Vanhove Hugo Becker : Paul Vanhove Gaël Kamilindi : Gabriel Yuming Hey : Billie Manoël Dupont : Niels Larsen Stéphane Pitti : Lucas Apert Luna Silva : Ana Stern Suzanne Rault-Balet : Swann Aurélia Petit : Louise Vanhove Philypa Phoenix : Joséphine Vanhove Fabien Ducommun : Antoine Lena Laprès : Claire Jeremy Lewin : Romeo Jimmy Labeeu : Ilyes Lionel Lingelser : Leopold Waly Dia : Simon Christelle Cornil : Cécile Larsen Dimitri Storoge : Mathieu Christo Pierre Hancisse : Samuel Khan Laure-Lucile Simon : Eloan Sarah-Jane Sauvegrain : Romy Camille-François Nicol : Tom Clémence Boisnard : Théa Victoire Bélézy : Harmony Arthur Dupont : Martin
Genre : Science Fiction Diffuseur original : Netflix Pays d'origine : France Langue d'origine : Français Première diffusion : 29 mars 2019 sur Netflix Nombre d'épisodes : 8 Durée d'un épisoe : 55 minutes
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Osmosis [Série] Dim 4 Aoû 2019 - 20:04
Ma femme l'a regardé et honnêtement de ce que j'en ai vu ça m'a fait fuir... Alors bon, mon jugement ne vaut pas grand chose car je n'en n'ai vraiment pas vu assez, mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de lui une seconde chance... En tout cas, pas sûr que ce soit avec cette série que la SF française reprenne vie sur les écrans.
Osmosis [Série]
Page 1 sur 1