AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

 

 Atomic Heart [Jeu vidéo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3584
Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Atomic Heart [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Atomic Heart [Jeu vidéo]   Atomic Heart [Jeu vidéo] EmptyVen 1 Fév 2019 - 5:59

Atomic Heart [Jeu vidéo] Atomic11

Développeur : Mundfish
Editeur : Focus Entertainment
Directeur : Robert Bagratuni
Concepteur : Artyom Galeev
Scénariste : ?
Compositeur : Mick Gordon
Franchise : Originale
Moteur graphique : Unreal Engine 4
Date de sortie en France : 21 février 2023
Gameplay : FPS-RPG
Genre : Uchronie
Plateformes : PC , PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S
Site officiel : https://mundfish.com/en/

Atomic Heart s'intéresse à ce qui aurait pu arriver en Union soviétique. La révolution technique y a eu déjà lieu : les robots, internet, les hologrammes ont été inventés, mais dans une atmosphère de communiste, impérialisme et de confrontation avec l'Ouest. Le protagoniste est un officier soviétique du KGB envoyé par le parti à l'installation 3826 pour enquêter avant de faire son rapport.


Trailer


10 minutes de gameplay



_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3584
Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Atomic Heart [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Heart [Jeu vidéo]   Atomic Heart [Jeu vidéo] EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:30

Après quelques années durant lesquelles Atomic Heart était resté un jeu assez énigmatique faisant peu parler de lui, les choses ont fini par se décanter : le FPS de Mundfish sortira sur PC et consoles le 21 février 2023. Dans les pays de la Communauté des Etats Indépendants (une partie de l'ex-URSS), c'est Mundfish qui auto-éditera le jeu, tandis que le français Focus Entertainment le distribuera dans le reste du monde.

On a toujours affaire à un jeu uchronique soviétique à la direction artistique assez unique, un peu plus révélé par les deux dernières bande-annonces.




Je reste assez circonspect : j'entends bien attendre la sortie des premières critiques avant de décider de l'acheter ou non. En effet, la presse s'est faite l'écho ces dernières années de gros problèmes durant le développement du titre (licenciements massifs, horaires excessifs, incompétence au sein du studio), ce qui n'est pas toujours bon signe. De plus, les sensations de gameplay semblent toujours un peu brouillonnes (en particulier le combat de mêlée) dans les dernières bande-annonces.

Atomic Heart pourrait donc aussi bien être un titre original rafraîchissant qu'un énorme pétard mouillé.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic Heart [Jeu vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl [Jeu vidéo]
» StarCraft II : Heart of the Swarm [Jeu Video]
» 1x14 - Heart of Gold
» 1x16 - Young at Heart
» Diablo IV [Jeu vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire-
Sauter vers: