|
|
| Les Brigades Immunitaires [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Les Brigades Immunitaires [série] Lun 1 Oct 2018 - 9:58 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. On peut dire que cette série est une sorte de "il était une fois la vie" mais version hard ! Je trouve original la façon de montrer les différents organes, cellules, etc dans cette série. Et puis, les plaquettes sont si kawaii.^^ Chaque épisode est centré sur un problème, allant de l’allergie au cancer en passant par les différentes invasions de bactéries et autres. Il n'y a donc aucun fil rouge au niveau de l'histoire. Par contre, chaque problème est vraiment bien traité grâce à un bon scénario. Les personnages sont plutôt haut en couleurs, allant du globule rouge qui se perd tout le temps au globule blanc limite psychopathe par exemple ! Pour le reste, la réalisation est très bonne et la BO sympathique. Conclusion: Les Brigades Immunitaires est une très bonne série, au concept original avec un bon scénario pour chaque problème traité, aux personnages haut en couleurs, à la très bonne réalisation et à la BO sympathique. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Les Brigades Immunitaires [série] Jeu 25 Fév 2021 - 18:39 | |
| Je viens de finir la deuxième saison. Une deuxième saison plus courte que la première, à ma grande surprise, ne comportant que huit épisodes. Cette saison est dans la continuité de la première et on y retrouve les mêmes qualités et défauts, mis à part le fait que dans cette deuxième saison, il y a un vrai fil rouge au niveau de l'histoire. Pour le reste, la réalisation est très bonne et la BO est bonne. Conclusion: Les Brigades Immunitaires !! est une très bonne deuxième saison, dans la continuité de la première avec cette fois-ci un vrai fil rouge au niveau de l'histoire, aux personnages haut en couleurs, à la très bonne réalisation et à la bonne BO. Seul bémol: le faible nombre d'épisode... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brigades Immunitaires [série] | |
| |
| | | | Les Brigades Immunitaires [série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|