AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarmope73
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Tarmope73


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 24

JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel) Empty
MessageSujet: JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel)   JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel) EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:15

Bonjour a tous et a toute, je vous présente un RPG dans lequel vous jouerez un agent d'une organisation. Vous devrez au cours de vos missions aller dans différentes dimension afin de les explorer et/ou les protéger d'une menace interdimensionnelle. Et oui, bienvenue dans le centre Interdimensionnelle(CID).
Pour plus de précision, vous pouvez rejoindre mon serveur discord. Ou commencer en créant un personnage ou en créant un univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmope73
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Tarmope73


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 24

JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel) Empty
MessageSujet: Re: JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel)   JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel) EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:17

Pour la création de votre personnage, commencer par regarder ceci:
Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:(Masculin, Féminin, Autre)
Univers:(Choisissez un nombre et décriver moi un peu l'univers)
Race: (Vous avez la possibilité d'inventé une race mais c'est mieux de jouer quelque chose de jouable)
Poste:(Capitaine d'équipe, Agent, Chercheur, recru, ...sur proposition)
Description physique:
Description mentale:(Personalité)
Histoire:(Comment est-il arrivé dans le CID)
Autre:(Facultatif)


Comme ce RPG se joue entre plusieurs dimension, votre personnage n'est limité que par votre imagination. Évitez toutefois de créer des personnages inutilisable (soit parce que trop cheat, soit parce que incompatible).

Si vous avez envie de dessiner votre personnage, c'est évidemment autoriser et je la mettrait avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
JDR: Le CID(Centre Interdimensionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Vos créations-
Sauter vers: