|
|
| Magical Girl Site [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Magical Girl Site [série] Dim 24 Juin 2018 - 14:37 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Avec cette série, on a droit à du magical girl sombre, très sombre. L'histoire est intéressante et avance à bon rythme. Mais la fin est quelque peu décevante car quelques explications semblent avoir été passée à la trappe. Bref, je n'ai pas tout compris du dernier épisode. Les personnages sont intéressants, malgré que certains sont sacrément barjots, et pas dans le bon sens du terme. Pour le reste, la réalisation est très bonne et la BO est bonne, sans plus. Conclusion: Magical Girl Site est une bonne série, aux personnages intéressants, à l'histoire intéressante, à la très bonne réalisation et à la bonne BO. Bémol: la fin décevante. A noter que j'ai acheté le premier tome du manga que cette série adapte. Une comparaison sera sans doute faite dans un futur proche. |
| | | | Magical Girl Site [série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|