|
|
| BiBiche dans la place !! | |
|
+10harsiesis Webkev Titto Sethnet Mara Ienpk Artheval_Pe l'enfanteuse Valornel BiBiche 14 participants | Auteur | Message |
---|
BiBiche Homme-Lézard
| Sujet: BiBiche dans la place !! Ven 12 Jan 2007 - 21:20 | |
| Avec un peu de retard, je me présente, BiBiche, très grande fan de SG1, auteur de qq fics sans prétentions, débutante en fanart, (mais je prend des cours pr m'améliorer!!) et énorme dévoreuse de fics.... contente d'être parmis, ou l'imagination a l'air d'avoir sa place à part entière... |
| | | Valornel Chrysalide Astéroïdale
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Dans les meandres de l'AEther
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Ven 12 Jan 2007 - 21:57 | |
| Bienvenue a toi, Bibiche, pour une fois je suis le premier tiens... Bon, bah tu as tout dis je crois, pas la peine d'en rajouter..
Je te souhaite juste un bon sejour parmi nous, et des que mes exams sont finis, j'essaierai de lire des fics. Voilà a bientot au detour d'une fic.
Valornel. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Ven 12 Jan 2007 - 22:43 | |
| Soit la bienvenue Bibiche. Jespère que nos fics te plairons et je vais de ce pas me régaler des tiennes...bon appétit alors..hue, non, zut, je voulais dire...bonne lecture! |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Ven 12 Jan 2007 - 23:21 | |
| Bienvenue à Toi, bibiche. Bonne lecture, et j'espère que tu te plairas ici . |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Ven 12 Jan 2007 - 23:49 | |
| Salut BiBiche ! Acceuil sobre, efficace, original ( ): Bienvenu ! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 8:10 | |
| Bienvenue Bibiche ! J'espère que tu te plairas ici. _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 11:23 | |
| Oh mince un nouveau ! enfin nouvelle !!! Que dire de plus à pars un bon gros bienvenue ! @bientôt |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 13:00 | |
| Bienvenue Bibiche J'te promets de laisser un p'tit commentaire sur une de tes fics (mais d'abord, j'vais manger Bon app' tout le monde!) |
| | | BiBiche Homme-Lézard
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 13:12 | |
| Merci à tous, vraiment contente d'être là, je me régale de vos histoire, c'est un plaisir....
@Sethnet: Je viens de voir "Normandie" ds ta localisation!!!!! Raaah, moi aussi j'm les vaches, je ss une Normande aussi !!!! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 14:02 | |
| Hello à toi ! J'espère qu'ici tu te plairas |
| | | harsiesis Routard Interstellaire
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Sam 13 Jan 2007 - 23:45 | |
| Bienvenue Bibiche... je peux donc dire ça sans que ce soit mal pris... Skay, c'est har siesis Ethor: moi je me suis ps trompé
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 10:49, édité 1 fois |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Dim 14 Jan 2007 - 1:27 | |
| Bon sang, mais c'est pas croyable, ils sont désespérants de banalité vos messages de bienvenu ! Bon, je reconnais que celui de Har siesis était moins affligeant que les autres... Admirez un maître à l'oeuvre. Hum, hum... Bienvenu à toi Bibiche !
Je suis ravi de t'accueillir dans la communauté de StarGate Fan-série. Je suis sur que tu te plaira parmis nous, et que tu trouveras des fanfictions fort divertissantes.
Moi-même et mes compagnons nous ferons un devoir de rendre ton séjour sur ce site aussi plaisant qu'agréable.
Je te souhaite donc une bonne visite, et espère te rencontrer très rapidement sur un sujet.
Amicalement,
Skay-39 Mortellement banal, me direz-vous ; cependant, mes messages de bienvenu ne sont jamais banals. Donc, la banalité de celui-ci le rend en toute logique exceptionnel. Wah, trop fort, même quand je suis banal je reste extraordinaire. EDIT : désolé Harsiesis... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:40, édité 1 fois |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Dim 14 Jan 2007 - 9:25 | |
| - Citation :
- Mortellement banal, me direz-vous ; cependant, mes messages de bienvenu ne sont jamais banals. Donc, la banalité de celui-ci le rend en toute logique exceptionnel.
Banal ou pas banal, vous faites quasiment tous la même faute : On dit "Bienvenu e Trucmuche", "Je te souhaite la bienvenu e, Trucmuche". Le "e" n'est pas en option. Bienvenu e Bibiche (et pas Trucmuche!). |
| | | Anubis l'ancien Blob Verdâtre
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Dim 14 Jan 2007 - 13:29 | |
| Hello, Bienvenue à toi sur ce lieu de discussions à la fois agréable et original autour principalement des fanfictions . |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! Dim 14 Jan 2007 - 14:02 | |
| bienvenue sur SG-FS : :208: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiBiche dans la place !! | |
| |
| | | | BiBiche dans la place !! | |
|