AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Thor: Ragnarok

Aller en bas 
+2
Artheval_Pe
Joe Black
6 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:25

Thor: Ragnarok Thor_r10



La terrifiante Hela est sur le point de mettre fin à la civilisation asgardienne en accomplissant le Ragnarök. Thor se lance dans une course effrénée pour empêcher la destruction de sa planète. Mais le dieu nordique, privé de son marteau et retenu captif sur la lointaine planète Sakaar, se voit tout d'abord contraint d'affronter Hulk au sein d'une arène de gladiateurs...



Réalisateur : Taika Waititi
Producteur : Kevin Feige
Scénaristes : Craig Kyle, Christopher Yost & Eric Pearson, d'après la bande dessinée "Thor" créée par Stan Lee, Larry Lieber & Jack Kirby
Compositeur : Mark Mothersbaugh
-
Nationalité : Américaine
Titre VF : Thor: Ragnarok
Dates de sortie : 3 novembre 2017 aux États-Unis / 25 octobre 2017 en France
Budget : ?
Durée : ?
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)

Thor: Ragnarok fait partie de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe



Chris Hemsworth : Thor
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
Tom Hiddleston : Loki
Cate Blanchett : Hela
Idris Elba : Heimdall
Jeff Goldblum : Le Grand Maître
Tessa Thompson : Valkyrie
Karl Urban : Skurge
Anthony Hopkins : Odin
Benedict Cumberbatch : Stephen Strange / Doctor Strange




Thor: Ragnarok Thor_r11

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:28

Bande-annonce:


_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:22

Et voilà la seconde bande-annonce.



Sans en espérer trop en termes de capacité à faire avancer cet univers, ces trailers me donnent au moins l'espoir que ce film soit un peu fun et audacieux. Car le premier Thor était quand même assez ennuyeux, tandis que le second, bien que plus intéressant, était complètement convenu. Là, il y a un coté comic-book à la bande-annonce (autant que le choix du réalisateur) qui laisse penser que les créateurs de ce film se sont un peu plus lâchés.

En tout cas, je l'espère parce qu'entre un Docteur Strange un peu insipide, un Guardians of the Galaxy Vol 2 décevant et un Captain America Civil War qui fut loin de répondre à mes attentes, je commence à être un peu lassé du Marvel Cinematic Universe.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:35

Si indéniablement le film a l'air très "fun", effet appuyé par les visuels tous droits sortis de concept arts et une bande-son synthwave ô combien dynamique, l'on ne peut s'empêcher d'avoir quelque regret de voir que l'événement important qu'est "Ragnarok" dans l'univers de Thor -dans la mythologie comme dans les comics du personnage- ne soit que l'occasion d'un déferlement de barbe à papa et de glucose fluorescent.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:32

On ne peut pas nier que le film semble avoir une identité esthétique plus marquée que les deux précédents. Mais là pour le coup, je suis d'accord avec Kezako : quand on me disait "Ragnarok", j'avais pas exactement ça en tête...

Enfin bon, le film saura sans doute être fun et sans prise de tête, mais comme Artheval_Pe, je commence à me lasser des Marvel qui tournent un peu en boucle (même si personnellement, j'ai beaucoup apprécié Strange, c'était un peu l'exception qui confirmait la règle à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:21

J'aime beaucoup Thor mais j'ai une préférence pour Loki very happy
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:40

J'ai à peu près le même sentiment que Kezako sur le sujet... Mais bon, en ce qui me concerne, je n'ai plus aucune attente vis à vis de cette franchise depuis longtemps (le premier Avengers) et je me contente de regarder les films quand je tombe dessus par hasard et que je n'ai rien de mieux à faire.

_________________
Thor: Ragnarok 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:23

waldgeist a écrit:
J'aime beaucoup Thor mais j'ai une préférence pour Loki very happy
J'ai vu l'acteur dans un autre film, et je me demande ce qu'il vient faire dans Thor.
Et pourtant ce n'était pas dans un film plus intelligent (Kong), mais comparé à Thor, je crois que n'importe quel film passe pour un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:32

Je ne pensais pas écrire ça un jour mais : j'ai passé un très bon moment devant ce film malgré ses défauts et son scénario assez classique et prévisible.

Le film est fun, il a toutes les qualités que j'attends d'un film de super-héros. Je n'ai pas eu l'impression que les scénaristes de Marvel ont, cette fois, donné une attitude débile ou agaçante. C'est le premier Thor de la franchise et un des rares Marvel que je citerai en exemple dans mon top de films de SH préféré. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:00

Comme quoi, tout arrive. Laughing

J'ai vu Thor Ragnarock en novembre et sans surprise, le film est dans le ton général des trailers.

D'un coté, cet humour est globalement plutôt drôle, plus que les blagues parfois gênantes d'Age of Ultron. L'effet est appréciable car ça donne un coté rafraichissant à la sous-franchise Thor, jusqu'ici plutôt marquée par le sombre et le grandiloquent, parfois à l'excès. Et cet humour est vraiment réussi, plus à l'instar du premier Guardians of the Galaxy que du Vol 2 plutôt lourdaud. Alors ce n'est pas toujours très fin, mais c'est globalement souvent inattendu et assez appréciable.

L'inconvénient, c'est évidemment qu'en donnant un coté léger à l'ensemble, le scénario a tendance à dédramatiser l'histoire, ce qui lui retire un peu d'impact dramatique.

Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le film divertissant, sans toutefois être le renouveau que pouvait laisser espérer les trailers et le choix du réalisateur. Mais j'ai été plutôt content de voir un Marvel s'éloignant un peu des schémas classiques.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor: Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Thor: Ragnarok   Thor: Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor: Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor
» 1x09 - Thor's Hammer
» 2x06 - Thor's Chariot
» Thor: The Dark World
» Thor change de sexe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Marvel Cinematic Universe :: Films-
Sauter vers: