AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Marvel's Cloak & Dagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Marvel's Cloak & Dagger Empty
MessageSujet: Marvel's Cloak & Dagger   Marvel's Cloak & Dagger EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:41

Marvel's Cloak & Dagger Marvel10

Genre : Série de super-héros
Création : Joe Pokaski, d'après les personnages " Cloak and Dagger" (VF : "La Cape et l'Épée")
Pays d'origine : États-Unis
Chaîne d'origine : Freeform
Première diffusion : 7 juin 2018
Episodes par saison : 10
Durée d'un épisode : 42 à 29 minutes

Synopsis
Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents amoureux et originaires de milieux différents, acquièrent des supers-pouvoirs. Ils réalisent rapidement que leurs pouvoirs fonctionnent mieux quand ils sont tous les deux et vont donc former un duo.

Casting
Olivia Holt : Tandy Bowen / Dagger (VF: L’Épée)
Aubrey Joseph : Tyrone Johnson / Cloak (VF : La Cape)
Andrea Roth : Melissa Bowen
Gloria Reuben : Adina Johnson
Miles Mussenden : Michael Johnson
Carl Lundstedt : Liam
James Saito : Bernard Sanjo
J. D. Evermore : détective Connors

Commentaires
En 2016, Disney prévoyait un budget de 42 millions de dollars dont 11.2 millions serviront au tournage de la première saison.

Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Marvel's Cloak & Dagger Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Cloak & Dagger   Marvel's Cloak & Dagger EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:09

En voyant le pitch, je me suis dit "Oh misère, une série sur des adolescents..." puis j'ai regardé le trailer, et là je me dis que ça peut donner une série intéressante. La bande-annonce suggère un coté sombre, une esquisse de fresque sociale sur les Etats-Unis, et laisse apparaître une réalisation qui semble d'un bon niveau, ce qui peut donner une série intéressante... (en tout cas plus que Marvel's Inhumans).

A suivre...

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Marvel's Cloak & Dagger Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Cloak & Dagger   Marvel's Cloak & Dagger EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:06

Je me suis dit que Marvel tenait d'atteindre le public ado ou jeune adulte avec Runaways pour contrer la CW qui domine actuellement le marché.

Mais j'attends de voir, Marvel a dû mal à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Marvel's Cloak & Dagger Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Cloak & Dagger   Marvel's Cloak & Dagger EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:15

En voyant l'espèce de bout de trailer de Runaways que tu as posté sur l'autre sujet, je peux comprendre : ça a l'air carrément mauvais.

Là, Cloak & Dagger semble avoir dans ce trailer une certaine maturité dans la réalisation (qui fait plus film ou bonne série que sitcom, ce qui est un bon début). De même, la vidéo suggère un réel développement des personnages et une certaine retenue dans l'action (il n'y a pas un enchainement de 36 scènes d'action) qui laisse penser que c'est écrit par quelqu'un qui sait à peu près y faire. Et pour cause, c'est Joe Pokaski le showrunner, et il a travaillé sur Heroes pendant plusieurs années.

Après, il peut y avoir derrière une histoire complètement inintéressante et des dialogues gênants entre deux ados idiots, mais pour l'instant, je pars plutôt avec un à-priori positif.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel's Cloak & Dagger Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Cloak & Dagger   Marvel's Cloak & Dagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Cloak & Dagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Marvels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Marvel Cinematic Universe :: Séries-
Sauter vers: