|
|
| 7x05 : Eastwatch | |
| | Auteur | Message |
---|
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: 7x05 : Eastwatch Jeu 10 Aoû 2017 - 14:17 | |
| EastwatchDiffusion le 13 août 2017 sur HBO Réalisation : Matt Shakman Écrit par : Dave Hill Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 4 Mai 2019 - 10:16, édité 1 fois |
| | | Willie H. Larve Toxique
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch Sam 19 Aoû 2017 - 18:36 | |
| Bon, autant mettre tout le commentaire en spoiler - Spoiler:
Sam chef de la maison Tarly, Jon apprivoisant des dragons, Cersei enceinte (ne me dites pas qu'elle aura le temps d'accoucher...), Gendry qui revient sur le devant de la scène, Sansa qui prend goût au pouvoir L'intrigue avance de manière vraiment intéressante. Par contre, j'ai vraiment l'impression depuis quelques temps d'attendre des morts (au moment où je me dis "bon, lui, il ne fera pas long feu...", m'étant presque habituée à l'arrachement violent de certains personnages au moment où je ne m'y attendais vraiment pas... Et en fait rien ne se produit. Pendant l'épisode précédent, j'ai vraiment pensé une fraction de seconde que Jaime ou Bronn allait quitter la série... Et en fait non. Que de cruauté !
|
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch Sam 19 Aoû 2017 - 19:29 | |
| Ça y est enfin !!!! Après 7 saisons interminables, la série commence enfin et les 7 Samouraïs (aka The Expendables : Origins) vont aller kicker du méchant dans la neige ! J'ai trop hâte !!!
Par contre, ils sont vraiment vaches de nous avoir fait croire que la série était une adaptation du Trône de Fer de GRR Martin... Franchement pas cool !
(oui parce que bon, là ça n'a clairement plus rien à voir avec l'esprit des livres... Je ne me plains pas remarque hein, ça va à 1000 à l'heure, on ne s'ennuie pas, mais c'est complètement autre chose...) |
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch Sam 19 Aoû 2017 - 20:37 | |
| - Barlbatrouk a écrit:
- (oui parce que bon, là ça n'a clairement plus rien à voir avec l'esprit des livres... Je ne me plains pas remarque hein, ça va à 1000 à l'heure, on ne s'ennuie pas, mais c'est complètement autre chose...)
A ce point-là ? Tu voudrais bien développer ton avis ? Je n'ai pas encore mis le nez dans les romans... |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch Sam 19 Aoû 2017 - 20:48 | |
| - Willie H. a écrit:
- Barlbatrouk a écrit:
- (oui parce que bon, là ça n'a clairement plus rien à voir avec l'esprit des livres... Je ne me plains pas remarque hein, ça va à 1000 à l'heure, on ne s'ennuie pas, mais c'est complètement autre chose...)
A ce point-là ? Tu voudrais bien développer ton avis ? Je n'ai pas encore mis le nez dans les romans... Depuis une ou deux saisons la série a dépassé la publication des ouvrages de Martin, les scénaristes sont donc livrés à eux-mêmes et ont crée un "univers parallèle". Même si déjà auparavant quelque ligne déviait et si même aujourd'hui Martin a sans doute encore son mot à dire. |
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch Sam 19 Aoû 2017 - 21:12 | |
| Ah oui exact, j'avais lu ça quelque part... Bah sur ce forum en fait il me semble.
Mais je crois que l'auteur a donné les directives qu'il comptait lui-même suivre pour la suite de ses romans, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7x05 : Eastwatch | |
| |
| | | | 7x05 : Eastwatch | |
|