|
|
| j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré | |
|
+3Jack Mckay Joe Black L'Homme Trouble 7 participants | Auteur | Message |
---|
L'Homme Trouble Blob Verdâtre
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Sam 5 Aoû 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, je m'appelle Antonin et je suis étudiant à Toulouse, je m'inscris sur le forum parce qu'un admin m'a harcelé pour que je le fasse. Bon, en vrai, il m'a plutôt gentimment proposé. A part ça, mon truc c'est Mass Effect (vous êtes surpris n'est-ce pas ?) mais aussi Warhammer 40k, Star wars, et plus généralement tout ce qui est space opera. Je suis peut-être un peu particulier là-dessus, mais ce qui m'intéresse dans une oeuvre n'est pas tant l'histoire des personnages que l'univers que l'auteur a sû créer, et ce quelque soit le support (Séries, jeux vidéos, livres...). A bientôt sur le forum ! |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Sam 5 Aoû 2017 - 22:54 | |
| Salut et bienvenue!
A bientôt! |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Dim 6 Aoû 2017 - 9:14 | |
| Bienvenue par minou ! J'espère que tu te plairas sur cet étrange forum qu'est le nôtre. A plus. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Dim 6 Aoû 2017 - 9:46 | |
| Bienvenue Et où classes-tu Babylon 5 dans ton visionnage ? - Citation :
- mais ce qui m'intéresse dans une oeuvre n'est pas tant l'histoire des personnages que l'univers que l'auteur a sû créer
Je ne pense pas que tu sois le seul. En ce qui me concerne, les 2 forment un tout. Le background et les personnages sont aussi important l'un que l'autre. Avec évidemment l'intrigue qui s'articule autour. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Dim 6 Aoû 2017 - 12:32 | |
| Bienvenue, l'homme trouble ! N'hésite pas à créer de nouveaux sujets sur les œuvres qui t'intéressent, ou à déterrer les anciens sujets (sur Mass Effect, Warhammer 40 000) ou à parcourir la section Star Wars. De même, n'hésite pas à lancer en section actualité des sujets sur les œuvres que tu attends ou qui sont récemment sorties : Actualité de l'imaginairePour toute question sur le forum, tu trouveras quelques éléments ici, ainsi qu'un forum boite à idées : vie de la cité. |
| | | L'Homme Trouble Blob Verdâtre
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Dim 6 Aoû 2017 - 13:47 | |
| - Daehan a écrit:
Et où classes-tu Babylon 5 dans ton visionnage ?
J'ai pas encore fini, j'en suis à la 3ème saison, j'essaie de distiller épisode par épisode pour éviter l'écoeurement et le ballonnement que me cause le binge-watching. Pour l'instant, ce que je trouve fascinant, c'est qu'on voit à quel point la série a inspiré beaucoup d'autres choses qui se sont faites après, tout en s'inspirant de ce qui avait été fait avant, ça forme une sorte maillon qui manquait à ma vision de l'évolution de la SF. Merci pour l'accueil tout le monde. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Sam 26 Aoû 2017 - 12:34 | |
| Avec un peu de retard : bienvenu à toi ! |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré Sam 26 Aoû 2017 - 13:31 | |
| Oups, idem : sois le bienvenu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré | |
| |
| | | | j'ai vu d'la lumière alors je suis rentré | |
|