|
| | Présentation : Valer Daviep | |
| | Auteur | Message |
---|
Valer Daviep Blob Verdâtre

| Sujet: Présentation : Valer Daviep Jeu 2 Mar 2017 - 21:20 | |
| Bonjour à tous !
Valer Daviep est mon avatar web/pour mes créations/pour combler un manque d'imagination soudain (à accumuler les / j'ai l'impression de me la jouer Docteur).
Je débarque ici parce qu'après avoir été très actif sur les forums (si certains sont intéressés par le Steampunk, vous m'avez sans doute déjà croisé), je me suis laissé allé à la désertion de ce média, comme d'autres, sans pour autant trouver réellement mon compte sur les réseaux en ligne. Fan de SF, quel que soit le support, j'espère retrouver un espace un peu vivant.
Mon intérêt pour les genres de l'imaginaire englobe beaucoup de choses : du rocky horror picture show, en passant par les livres (l'Uchronie et le post apo surtout), certains artistes comme Bowie aussi.
J'ai comme projet de porter un nouvelle (dont je suis l'auteur) vers un format plus ciné. Bon, il faut bien l'avouer, si la nouvelle est finie, c'est plus une envie que quelque chose d'abouti : il faudrait déjà que je trouve quelqu'un d'intéressé pour m'aider à la réécrire etc.
Bref, je n'ai jamais été très doué pour les présentation. En revanche, si vous êtes curieux, je peux être bavard.
A bientôt dans tous les cas ! |
|  | | Tracevol Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Jeu 2 Mar 2017 - 21:56 | |
| Welcome  |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Ven 3 Mar 2017 - 13:42 | |
| Bienvenue par minou (...). J'espère que tu te plairas ici.  A plus sur le forum. |
|  | | Valer Daviep Blob Verdâtre

| Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Sam 4 Mar 2017 - 2:23 | |
| Merci beaucoup  Je n'ai pas trop eu le temps de naviguer encore mais ça ne saurait tarder ^^ |
|  | | Joe Black Coffee Drinker

| Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Dim 12 Mar 2017 - 14:05 | |
| Salut et bienvenue sur Le Multivers! _________________ The truth is out there
|
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Dim 12 Mar 2017 - 18:05 | |
| Bienvenu Valer Daviep au plaisir de te croiser au détour d'un topic ! _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | arnaldo17 Alien Respectable

| Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep Sam 18 Mar 2017 - 14:39 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : Valer Daviep  | |
| |
|  | | | Présentation : Valer Daviep | |
|