|
| | Thetriggerman présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
thetriggerman Organisme Monocellulaire

| Sujet: Thetriggerman présentation Mar 17 Jan 2017 - 9:19 | |
| Bonjour amis de l’espace-temps illimité !
Je me présente Thetriggerman, l’homme déclencheur. Ce pseudonyme vient de la chanson d’Alice Cooper. Un des héros de mon adolescence.
Mon vrai patronyme est Sylvain Moreau, 29 ans et je suis au chômage depuis quelques mois et j’ai quelques problèmes psychologiques. Je suis hébergé dans un foyer. Mais je ne vous demande aucunement la pitié ou un quelconque traitement de faveur. Pendant bientôt 4 ans, j’ai fait du jeu de rôle avec d’anciens amis, et je maîtrisais le jeu de rôle appelé Eclipse Phase sur la fin, un jeu de rôle de « hard science ».
J’ai décidé après avoir vécu en rêve durant mon adolescence une histoire, de l’écrire durant cette période transitoire de ma vie et d’essayer de convaincre un éditeur de le publier. J’aimerais un maximum d’avis sur ce que vous pensez de mon style littéraire, lorsque je posterai des morceaux de mon « œuvre ».
Pour vous parler un peu plus de mon ouvrage, il s’agit d’une Uchronie ou plutôt d’un monde appelé Gaïanigma parallèle au notre partant du postulat que Lénine ne serait pas mort et de ce fait empêcher les grandes purges Staliniennes d’avant-guerre, Hitler serait mort dans un complot de son propre partie à la fin de la seconde guerre mondiale. La Guerre froide se serait solder par un hiver nucléaire et seul la Chine en serait la rescapée.
L’action prend place en 2088 dans un post-apocalyptique alors que les radiations seraient retombé à un niveau humainement supportable. Le protagoniste principal est une femme pour être précis une jeune survivante d’un « Collectif » en Russie orientale. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où l’héroïne découvre un étrange abri antiatomique du quel s’extirpe un androïde. Ce dernier tue un des compagnons de Isidora, (l’héroïne vous aurez bien compris) et semble être programmé pour atteindre un endroit bien spécifique. S’en suit alors une sorte de course contre la montre pour essayer d’arrêter l’Androïde dans sa quête...
Dernière édition par thetriggerman le Mar 17 Jan 2017 - 12:23, édité 1 fois |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Thetriggerman présentation Mar 17 Jan 2017 - 12:10 | |
| Bonjour thetriggerman et bienvenu ! _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | arnaldo17 Alien Respectable

| Sujet: Re: Thetriggerman présentation Mar 17 Jan 2017 - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|  | | Tracevol Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Thetriggerman présentation Mar 17 Jan 2017 - 14:10 | |
| Welcome  |
|  | | Joe Black Coffee Drinker

| Sujet: Re: Thetriggerman présentation Mar 17 Jan 2017 - 20:42 | |
| Salut et bienvenue!
A bientôt sur Le Multivers! _________________ The truth is out there
|
|  | | Daehan Pharaon Cosmique