Sujet: I Am A Hero Lun 12 Déc 2016 - 16:42
Hideo Suzuki, apprenti mangaka essaie de retrouver le succès en présentant un manga de sa production. Grâce à l'argent que peut lui rapporter le manga, il veut pouvoir subvenir au besoin de sa petit amie. Cependant il ne remarque pas les prémices d'une épidémie qui transforme les personnes en monstres sanguinaires. Alors que l'infection se répand à travers le Japon, peut-être même le monde entier, Hideo tentera de survivre à l'épidémie et assistera à la destruction de la société japonaise sous la horde d'infectés et des survivants qui ont pour la plupart abandonné eux aussi toute humanité...
Réalisation : Shinsuke Sato Scénario : Akiko Nogi d'après le manga de Kengo Hanazawa Production : Avex Pictures, Dentsu, East Japan Marketing & Communications Inc., GyaO... Musique : Nima Fakhrara Durée : 2h06 Sortie : 23 avril 2016 (Japon)
Sujet: Re: I Am A Hero Jeu 15 Déc 2016 - 16:34
Assez prenant dans sa première moitié j'ai trouvé le développement de la 2ème partie un peu loupé alors que les thèmes abordés sont plutôt intéressants. Néanmoins, pour un film de zombie sorti en pleine saturation du genre, I Am A Hero arrive à se démarquer des productions insipides zombiesques, bien que je sois un peu resté sur ma faim.
Par contre le manga à l'air drôlement chouette, est-ce que quelqu'un l'a lu ici ?
I Am A Hero
Page 1 sur 1