|
|
| Izetta, The Last Witch [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Izetta, The Last Witch [série] Dim 18 Déc 2016 - 10:14 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série se déroule pendant la seconde guerre mondiale... enfin, une seconde guerre mondiale pas mal modifiée: les noms des pays ont été modifiés et il n'y a aucune présence de personnages historiques (par exemple: pas d'Hitler à la tête de la Germania, mais un empereur). Ceci étant dit, l'histoire est très intéressante, avec un très bon scénario bien que la fin m'a laissée un peu sur ma faim... Pour finir, les personnages sont attachants et la réalisation est très bonne, tout comme la BO. Conclusion: Izetta, The Last Witch est une très bonne série, à l'histoire très intéressante servi par un très bon scénario, aux personnages attachants et à la très bonne réalisation et BO. Deux bémols: la fin qui m'a laissée sur ma faim et la "pseudo" seconde guerre mondiale. |
| | | | Izetta, The Last Witch [série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|