Sujet: Jeeg Robot Dim 28 Aoû 2016 - 17:35
Poursuivi par les forces de l’ordre à Rome, Enzo Ceccotti, un voyou sans envergure, plonge dans le Tibre et est contaminé par des substances radioactives. Le lendemain, il découvre qu’il a développé des pouvoirs surhumains. Ne serait-il pas l’incarnation du superhéros nippon Jeeg Robot, comme le pense la jolie Alessia ?
Réalisateur : Gabriele Mainetti Scénario : Nicola Guaglianone, Menotti Production : Gabriele Mainetti Musique : Gabriele Mainetti, Michele Braga Titre original : Lo chiamavano Jeeg Robot Titre français : On m'appelle Jeeg Robot Durée : 1h58 Sortie : 25 février 2016 (Italie), 30 janvier 2016 (France - Festival « De Rome à Paris »)
Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 29 Aoû 2016 - 0:06, édité 1 fois
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Jeeg Robot Dim 28 Aoû 2016 - 20:55
Je pense que tu as fait une petite faute dans le titre du topic ^^ Sinon le film a l'air vraiment sympa mais je viens de faire une petite recherche et aucun moyen de le se procurer que ce soit en dvd ou en VOD. J'espère qu'un Dvd est prévu car le synopsis me botte bien
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Jeeg Robot Lun 29 Aoû 2016 - 0:13
Merci c'est corrigé ! Pas trop d'info encore pour la distribution. Généralement dans le circuit des films indés, il faut attendre un peu de voir ce qu'il se passe. Après avoir circulé en festival si un film marche bien on peut espérer voir une sortie en DVD, voir pour quelques heureux en ciné. Sinon, il faut savoir se résigner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeeg Robot
Jeeg Robot
Page 1 sur 1