Titre original : The Spirit Réalisation : Frank Miller Scénario : Frank Miller d'après l'œuvre de Will Eisner Genre : Action, Super-héros, Policier Pays d’origine : États-Unis Sortie : 2008
Synopsis Denny Colt est ancien policier, revient mystérieusement d’entre les morts sous le nom de Spirit. Il incarne alors un justicier masqué qui combat le crime. Mais il a un ennemi de taille : Octopus, le seul qui semble connaitre le secret de sa résurrection.
Casting Gabriel Macht : Le Spirit / Denny Colt Samuel L. Jackson : Octopus Scarlett Johansson : Silken Floss Eva Mendes : Sand Saref Sarah Paulson : Dr. Ellen Dolan Jaime King : Lorelei Rox Eric Balfour : Mahmoud Stana Katic : Morgenstern Dan Lauria : Commissaire Dolan Louis Lombardi : Phobos, Logos, Pathos, etc.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: The Spirit Ven 15 Juil 2016 - 15:24
Je suis tombée dessus par hasard. Les critiques n'ont pas été tendre. Mais j'ai quand même aimé pour diverses raisons. La première est la réalisation. Je n'y suis pas sensible en général, mais là, j'ai aimé. L'image aussi m'a parlé.
Et puis, j'avais vraiment l'impression de voir un vrai comics en live. Pour moi, c'était une jolie expérience. En plus de me faire découvrir un héros né à Central City, celle qui abritera également Flash (le comics Spirit ayant vu le jour en 1940).