Sujet: Miss Peregrine's Home for Peculiar Children Mar 14 Juin 2016 - 10:14
Titre français : Miss Peregrine et les Enfants particuliers Titre original : Miss Peregrine's Home for Peculiar Children Réalisation : Tim Burton Scénario : Jane Goldman d'après le roman de Ransom Riggs Musique : Mike Higham, Matthew Margeson Pays d'origine : États-Unis Genre : fantastique, aventure Dates de sortie : - États-Unis : 30 septembre 2016 - France : 5 octobre 2016
Casting Eva Green : Miss Peregrine Asa Butterfield : Jacob Portman Samuel L. Jackson : Barron Ella Purnell : Emma Allison Janney : Dr. Golan Terence Stamp : Abraham Portman Chris O'Dowd : Franklin Portman Judi Dench : Miss Avocet
Synopsis Jacob Portman est un adolescent de 16 ans. Lorsque son grand-père Abraham décède, il découvre que toutes les histoires qu'il lui racontait étaient vraies. Jacob et son père se rendent alors sur une mystérieuse île où ils découvrent les ruines d'un orphelinat, qui abritait autrefois des enfants « particuliers »...
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Miss Peregrine's Home for Peculiar Children Lun 21 Nov 2016 - 19:05
Je vous fais la version courte de ma critique "circulez, y a rien à voir".
Le trailer est le résumé complet du film : Jacob rencontre des enfants particuliers et doit battre le méchant pas beau. Je vous laisse deviner la fin avec une happy end ridicule. Ça fait très Disney... - viens de vérifier et non ce n'est pas Disney
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Miss Peregrine's Home for Peculiar Children Mar 22 Nov 2016 - 12:49
Citation :
Ça fait très Disney
En même temps toute la communication autour de ce film va dans ce sens, je pense qu'on peut donc difficilement lui reprocher. Ça fait d'ailleurs un moment que Tim Burton a lissé son univers je trouve. Le dernier film auquel j'ai véritablement accroché c'est Sweeney Todd, et j'avais déjà été très déçu par Charlie et la Chocolaterie.
Pour ce qui est de celui-ci, j'essaierai de le regarder à l'occasion, mais il n'est pas dans mes priorités...
Sujet: Re: Miss Peregrine's Home for Peculiar Children Mar 22 Nov 2016 - 17:02
J'ai zappé la communication. Ce qu'essaye de faire en général puisque de plus en plus, les trailers sont spoilants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss Peregrine's Home for Peculiar Children
Miss Peregrine's Home for Peculiar Children
Page 1 sur 1