AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2x21 - The Runaway Dinosaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x21 - The Runaway Dinosaur Empty
MessageSujet: 2x21 - The Runaway Dinosaur   2x21 - The Runaway Dinosaur EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:13

2x21 - The Runaway Dinosaur The-fl12

2x21 - The Runaway Dinosaur


Diffusion le 10 mai 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x21 - The Runaway Dinosaur Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - The Runaway Dinosaur   2x21 - The Runaway Dinosaur EmptySam 14 Mai 2016 - 10:32

Avec un titre pareil, je pensais à un voyage dans le temps. C'est plus astucieux que ça. Barry était dans une sorte de vortex qui l'oblige à se confronter à ses démons.
Ce n'est pas finalement pas idiot de nous montrer que le choix de Barry le ronge depuis le début de la saison. Après tout, laisser sa mère mourir délibérément, ça devrait ronger n'importe quelle personne saine d'esprit.
Le fait que ce soit la force véloce qui le lui fait comprendre est quelque chose qui peut faire tiquer. La série lui donne un libre arbitre et une personnalité. Un peu étrange dans le fond mais efficace. Ce n'est pas quelque chose qui m'a vraiment dérangé.

Du côté de la team, c'était plaisant de voir à quel point elle peut bien fonctionner sans Barry, même s'il a été nécessaire pour résoudre le problème du jour. Cisco toujours aussi drôle même quand il est sérieux "Je suis tellement content que tu sois de retour car nous allons mourir." Iris qui prouve encore une fois que cette 2e saison l'a rendu bien moins inutile, malheureusement c'est Wally qui en fait les frais. Même si j'ai trouvé drôle la façon dont Joe essaye de parler avec lui "si ton corps change... "content
C'est tout de même malin de la part de Joe de se poser la question quand personne d'autre ne semble y avoir pensé.

Et pour finir, le duo de choc qui fonctionne le mieux et sans hésiter celui de Cisco/Harry. J'espère donc qu'il y aura moyen de garder Harry en saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
2x21 - The Runaway Dinosaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runaway - L'évadé du futur
» 3x00 - The Runaway Bride (Mariage de Noël)
» 2x21 - Episode 28
» 2x21 - The Calusari
» 2x21 - 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: