AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4x19 - Canary Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x19 - Canary Cry  Empty
MessageSujet: 4x19 - Canary Cry    4x19 - Canary Cry  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:33

4x19 - Canary Cry  Arrow-10

4x19 - Canary Cry


Diffusion le 27 avril 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x19 - Canary Cry  Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Canary Cry    4x19 - Canary Cry  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:47

Que dire de cet épisode ?
Pas grand chose, l'après Canary n'est pas intéressant du tout. On a une partie en FB, histoire de bien nous rappeler qui était Laurel, mais ça n'apporte concrètement rien à l'histoire, sauf peut-être essayer de nous arracher quelques larmes. Pour ma part, ça n'a pas fonctionné.
J'ai par contre été beaucoup plus touché par la réaction de Lance qui refuse de croire à la mort de sa fille et qui va même tenter de retourner au puit de Lazare. Pas de chance, il a été détruit.  Un moment, j'ai pensé qu'il irait voir Darkh pour lui demander un service mais finalement, il n'ira pas jusque là. Peut-être parce qu'il ignore où il est.

On a également la culpabilité de Digs qui le pousse à aller très loin, une occasion en or pour la nouvelle maire de condamner les actions de Vigilantes. La fausse Black Canary n'aide clairement pas non plus. Même si je n'ai pas compris pourquoi elle s'attaque au copain de Théa plutôt que d'aller directement voir la maire.... ou comment faire pour attirer l'attention et augmenter la sécurité. Je trouvais ça très mal fichu.
J'ai pensé pendant l'épisode que l'imposteur allait rejoindre la team. Ça manque d'ado dans la série pour attirer le jeune public, elle aurait fait l'affaire. Et je n'aurai pas été contre. Mais elle n'aura servi à rien, ce qui augmente ma déception.

On a aussi l'apparition de Flash qui a tous ses pouvoirs, indiquant qu'à ce stade, les 2 séries ne sont pas synchrone dans le temps.

Et on conclut par Oliver qui révèle l'identité de Laurel durant son éloge funèbre et qui n'apporte toujours rien. C'est le truc qui pourrait faire tilt à quelqu'un dans la foule et se demander pourquoi Oliver est au courant. Par la même déduction débile de Darkh qui a fait le lien avec toute la team.

En fait, j'essaye de voir un truc positif dans cet épisode, mais je n'en vois pas.

Ah si, la mort de Laurel aura servi à quelque chose : culpabiliser Felicity pour la ramener dans l'Arrowcave le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Canary Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x19 - Prodigy
» 4x19 - Synchrony
» 4x19 - The Kindred, Part Two
» 4x19 - Daybreak, Part one
» 4x19 - We're So Screwed : Fetal Attraction ~ Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: