AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan"

3 participants
AuteurMessage
PODSHOOT
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
PODSHOOT

Masculin Age : 26

[Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" Empty
MessageSujet: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan"   [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:46

Bonsoir.

A l'occasion de la future sortie du second PROMETHEUS qui sera, j'espère, meilleur que le premier, j'ai décidé de créer un mini-teaser en Animation 3D. Fan absolu de l'univers Alien, je me suis inspiré du second opus pour créer cette simple vidéo. Rien de bien fou, je débute en animation 3D !

Je vous encourage bien sûr à me donner votre avis même si dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Xeno

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=neGgSyYx6Lo

PS: Je suis nouveau sur ce forum, n'hésitez pas à déplacer le message s'il gène.

Merci,
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://podshoot.wix.com/studio
Le Celticant
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Le Celticant

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan"   [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" EmptySam 9 Avr 2016 - 9:39

Salut,

Sympatoche mais, le titre original était "Paradise" et c'est d'ailleurs dans la description du film que les explorateurs du covenant tombent sur un véritable monde qui ressemble à un Paradis (malgré le fait que cela n'est qu'une illusion qui cache un véritable enfer).
C'est un monde fort peu accueillant dans le trailer!

Quoiqu'il en soit, bon boulot, continue!

Cya
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105