|
|
| [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" | |
| | Auteur | Message |
---|
PODSHOOT Organisme Monocellulaire
| Sujet: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" Ven 8 Avr 2016 - 16:46 | |
| Bonsoir. A l'occasion de la future sortie du second PROMETHEUS qui sera, j'espère, meilleur que le premier, j'ai décidé de créer un mini-teaser en Animation 3D. Fan absolu de l'univers Alien, je me suis inspiré du second opus pour créer cette simple vidéo. Rien de bien fou, je débute en animation 3D ! Je vous encourage bien sûr à me donner votre avis même si dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=neGgSyYx6Lo PS: Je suis nouveau sur ce forum, n'hésitez pas à déplacer le message s'il gène. Merci, Bonsoir. |
| | | Le Celticant Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" Sam 9 Avr 2016 - 9:39 | |
| Salut,
Sympatoche mais, le titre original était "Paradise" et c'est d'ailleurs dans la description du film que les explorateurs du covenant tombent sur un véritable monde qui ressemble à un Paradis (malgré le fait que cela n'est qu'une illusion qui cache un véritable enfer). C'est un monde fort peu accueillant dans le trailer!
Quoiqu'il en soit, bon boulot, continue!
Cya |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" Sam 9 Avr 2016 - 11:45 | |
| Pas mal du tout pour quelqu'un qui débute et même mieux que ça. Ça t'a pris combien de temps pour faire ça ? Pour le sujet, il aurait sans doute eu plus sa place dans Vos Créations Alien (si un modo passe par là) |
| | | PODSHOOT Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" Sam 9 Avr 2016 - 14:38 | |
| Salut, Merci pour vos encouragements ! De l'écriture à l'upload, j'en ai eu pour 3 semaines. Concernant le titre, rien n'est sûr ! "Prometheus 2 est devenu récemment Alien : Paradise Lost, mais il ne semble pas à court de noms puisque cela pourrait aussi finalement être Alien : Covenant." Il me semble que Scott lui donne le même nom que le vaisseau (comme pour Prometheus): "Covenant" donc. A suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" | |
| |
| | | | [Animation 3D] ALIEN: COVENANT TRAILER - "Version Fan" | |
|