AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Stitchers [série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stitchers [série] Empty
MessageSujet: Stitchers [série]   Stitchers [série] EmptySam 2 Avr 2016 - 11:27

Stitchers [série] Stitchers_season1_mega_tuserie.com_

Titre original : Stitchers
Crée par : Jeffrey Alan Schechter
Genre : Science-fiction, policière, Drame
Pays d'origine :  États-Unis
Chaîne d'origine : ABC Family/Freeform
Première diffusion : 2 juin 2015

Casting
Emma Ishta : Kirsten Clark
Kyle Harris : Cameron Goodkin
Ritesh Rajan (en) : Linus Ahluwalia
Salli Richardson-Whitfield : Maggie Baptiste
Allison Scagliotti : Camille Engelson
Damon Dayoub : Détective Quincy Fisher

Synopsis
Kirsten est engagée par une agence secrète du gouvernement qui consiste à être «piquée» dans les mémoires de personnes récemment décédées, pour enquêter sur les meurtres et les mystères qui n'auraient autrement jamais été résolus. Ses facultés en font la candidate idéale pour ce job, mais ce n'est pas sans risque.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stitchers [série] Empty
MessageSujet: Re: Stitchers [série]   Stitchers [série] EmptySam 2 Avr 2016 - 11:34

J'ai démarré cette série sans convictions ni aucune attente. La bande annonce n'étant pas des plus intrigante ou captivante.

Il se trouve finalement que cette série n'est pas si mal que ça, même si c'est très classique. Il ne faut pas s'attendre à de grandes révélations ou des twists originaux.

Ce qui m'a fait adhérer à la série, ce sont ses personnages et le traitement choisi. La série est simplement très fun. Je m'amuse devant et ça me fait passer un très bon moment. Que ce soit au niveau de l’héroïne Kirsten, qui ne peut pas s'empêcher de dire tout ce qu'elle pense, ou des autres membres de l'équipe.

Agréable également de retrouver 2 actrices vu dans Eureka (Dr Alison Blake) et Warehouse (Claudia) qui a l'air de s'éclater avec son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitchers [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Believe [série]
» W [Série]
» Another [série]
» NeXt [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: