|
| | Présentation de Mikado | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikado Organisme Monocellulaire

| Sujet: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 16:43 | |
| Bonjour bonjour. Alors, par quoi commencer.. Je suis Mikado (parce-que les Mikados en chocolat, c'est bon), je suis Belge, je suis très très jeune (11 ans !) et je suis un grand fan de la série anglaise Doctor Who. Qu'est-ce que j'aime d'autre ? Nintendo. J'ai 1 Wii U et 2 3DS (une 3DS classique et une New 3DS XL) et mes jeux préférés sont Zelda Ocarina of Time (3D), Mario Kart 8, Super Mario 3D World.. Je regarde pas mal de vidéos sur YouTube (c'est pas parce-que j'ai 11 ans que je dois forcément aimer Cyprien/Squeezie ! Non mais oh ! Mais je vais pas commencer à citer des vidéastes, ça va être trop long !) J'aime bien Frenchnerd (Le Visiteur du Futur, J'ai Jamais Su Dire Non/La Théorie des Balls..) et.. les frites, voilà J'espère passer du bon temps sur ce forum |
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 17:06 | |
| Bienvenue Quels autres séries ou films aimes-tu pour venir te perdre dans ce multivers ? N'hésite pas à faire un tour pour découvrir de nouveaux horizons. |
|  | | Mikado Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 17:15 | |
| Je suis un inculte, j'ai des tas de choses à découvrir ! :D
|
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 17:22 | |
| Je suis sûre que tu en connais plus que tu ne le dis ou que tu ne le penses. Tu connais les films ou séries de super héros : Iron Man, Batman, Arrow, Agents of Shield... Sinon, tu peux découvrir Stargate ou Teen Wolf. Et côté littérature, tu lis également, des comics/manga ou des romans ? |

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 17:49 | |
| Les romans j'accroche pas, et je pourrais essayer les comics et les mangas ^^ Je vais avoir un comic Doctor Who en mai, c'est tout |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 18:11 | |
| Bienvenu à toi Mikado ! N'hésites pas à farfouiller le forum, tu devrais trouver d'autres œuvres aussi folles et intéressantes que Doctor Who  A bientôt ! _________________  "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
|  | | Tracevol Commandant Cyborg

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 18:20 | |
| Bienvenue à toi sur le Multivers |

| Sujet: Re: Présentation de Mikado Sam 13 Fév 2016 - 18:23 | |
| Merci tout le monde |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Mikado  | |
| |
|  | | | Présentation de Mikado | |
|