|
|
| Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween Mar 19 Jan 2016 - 17:14 | |
| Lors de vacances à la campagne, une bande d'adolescents renverse le fils d'Ed Harley. Assoiffé de vengeance, celui-ci décide de trouver la sorcière de la région afin qu'elle libère un démon aux trousses des criminels qui ont tués son fils...
Réalisation : Stan Winston Scénario : Stan Winston, Richard C. Weinman, Gary Gerani, Mark Patrick Carducci, Ed Justin (poème) Production : Bill Blake, Howard Smith, Richard Weinman Musique : Richard Stone Durée : 1h26 Sortie : 1er septembre 1988 (Allemagne), 13 janvier 1989 (USA), juin 1988 (France)
Lance Henriksen : Ed Harley Jeff East : Chris John D'Aquino : Joel Kimberly Ross: Kim Joel Hoffman : Steve Cynthia Bain : Tracy Kerry Remsen : Maggie Florence Schauffler : Haggis Brian Bremer : Bunt George 'Buck' Flower : Mr. Wallace Matthew Hurley : Billy Harley Lee de Broux : Tom Harley Peggy Walton-Walker : Ellie Harley Chance Corbitt Jr. : Eddie Harley Dick Warlock : Clayton Heller Devon Odessa : Hessie Joseph Piro : Jimmy Joe ... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween Mar 19 Jan 2016 - 17:59 | |
| J'ai entendu parler plusieurs fois de ce film, et je pensais donc que j'allais avoir à faire à un film d'horreur sympatoche. A la place j'ai eu un bon gros navet. L'histoire est risible, ils ne se sont pas foulés pour développer le pitch du conte. Les personnages nous sont assez antipathiques et leur sort nous est indifférent. Quant au monstre, ses apparitions ne font pas tellement frissonner de manière général. On dirait un téléfilm un peu foireux qui pourrait passer en milieu d'après midi... A éviter ! |
| | | | Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween | |
|