|
|
| Divers Awards 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 9:43 | |
| Organisée par les journalistes et critiques US (de la Broadcast Television Journalists Association), cette 21e édition des Critics’ Choice Awards 2016 se tiendra le 17 janvier prochain à Santa Monica.
Meilleure série dramatique Empire Mr. Robot Penny Dreadful Rectify The Knick The Leftovers UnREAL
Meilleur acteur dans une série dramatique Hugh Dancy – Hannibal Rami Malek – Mr. Robot Clive Owen – The Knick Liev Schreiber – Ray Donovan Justin Theroux – The Leftovers Aden Young – Rectify
Meilleure actrice dans une série dramatique Shiri Appleby – UnREAL Carrie Coon – The Leftovers Viola Davis – How to Get Away With Murder Eva Green – Penny Dreadful Taraji P. Henson – Empire Krysten Ritter – Jessica Jones
Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique Clayne Crawford – Rectify Christopher Eccleston – The Leftovers Andre Holland – The Knick Jonathan Jackson – Nashville Rufus Sewell – The Man in the High Castle Christian Slater – Mr. Robot
Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique Ann Dowd – The Leftovers Regina King – The Leftovers Helen McCrory – Penny Dreadful Hayden Panettiere – Nashville Maura Tierney – The Affair Constance Zimmer – UnREAL
Meilleur gest star dans une série dramatique Richard Armitage – Hannibal Justin Kirk – Manhattan Patti LuPone – Penny Dreadful Margo Martindale – The Good Wife Marisa Tomei – Empire B.D. Wong – Mr. Robot
Meilleure comédie black-ish Catastrophe Jane the Virgin Master of None The Last Man on Earth Transparent You’re the Worst
Meilleur acteur dans une comédie Anthony Anderson – black-ish Aziz Ansari – Master of None Will Forte – The Last Man on Earth Randall Park – Fresh Off the Boat Fred Savage – The Grinder Jeffrey Tambor – Transparent
Meilleure actrice dans une comédie Rachel Bloom — Crazy Ex-Girlfriend Aya Cash — You’re the Worst Wendi McLendon-Covey — The Goldbergs Gina Rodriguez — Jane the Virgin Tracee Ellis Ross — black-ish Constance Wu — Fresh Off the Boat
Meilleur second rôle masculin dans une comédie Andre Braugher – Brooklyn Nine-Nine Jaime Camil – Jane the Virgin Jay Duplass – Transparent Neil Flynn – The Middle Keegan-Michael Key – Playing House Mel Rodriguez – Getting On
Meilleur second rôle féminin dans une comédie Mayim Bialik – The Big Bang Theory Kether Donohue – You’re the Worst Allison Janney – Mom Judith Light – Transparent Niecy Nash – Getting On Eden Sher – The Middle
Meilleur guest dans une comédie Ellen Burstyn – Mom Anjelica Huston – Transparent Cherry Jones – Transparent Jenifer Lewis – black-ish Timothy Olyphant — The Grinder John Slattery – Wet Hot American Summer
Meilleure mini-série ou téléfilm Childhood’s End Fargo Luther Saints & Strangers Show Me a Hero The Wiz Live!
Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm Wes Bentley — American Crime Story: Hotel Martin Clunes — Arthur & George Idris Elba — Luther Oscar Isaac — Show Me a Hero Vincent Kartheiser — Saints & Strangers Patrick Wilson — Fargo
Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm Kathy Bates – American Horror Story: Hotel Kirsten Dunst – Fargo Sarah Hay – Flesh and Bone Alyvia Alyn Lind – Dolly Parton’s Coat of Many Colors Rachel McAdams – True Detective Shanice Williams – The Wiz Live!
Meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm David Alan Grier – The Wiz Live! Ne-Yo – The Wiz Live! Nick Offerman – Fargo Jesse Plemons – Fargo Raoul Trujillo – Saints & Strangers Bokeem Woodbine – Fargo
Meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm Mary J. Blige – The Wiz Live! Laura Haddock – Luther Cristin Milioti – Fargo Sarah Paulson – American Horror Story: Hotel Winona Ryder – Show Me a Hero Jean Smart – Fargo
Meilleure série d'animation Bob’s Burgers BoJack Horseman South Park Star Wars Rebels Les Simpson
Dernière édition par Daehan le Mar 15 Déc 2015 - 15:21, édité 1 fois |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 9:45 | |
| Je veux être journaliste, ils peuvent regarder des séries avant tout le monde |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 10:23 | |
| Un peu plus convaincu par ces sélections que par celles des Golden Globes. On sent que ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent et on a un résultat beaucoup plus varié et intéressant.
Je n'ai pas vraiment le temps de détailler chaque catégorie, mais je note avec plaisir la présence de The Knick ou d'Hannibal. Content également de Krysten Ritter pour son rôle de Jessica Jones (je commenterais la série dans le sujet dédié lorsque j'aurais un moment), qui est une actrice très surprenante et capable de jouer sur des registres tellement différents (jetez un coup d'oeil au décalé Don't Trust The B---- in Apartment 23, pas exempt de défaut par qui montre Ritter sous un jour différent!).
Assez satisfait de retrouver BD Wong dans la catégorie guest star (son apparition dans Mr Robot était géniale), même si Richard Armitage devrait l'emporter haut la main grâce à son incarnation du Red Dragon, magistrale, et je pèse mes mots.
La présence de Rachel McAdams pour True Detective n'est pas surprenante. L'actrice était fantastique dans une saison pourtant un peu décevante. Et enfin, je ne suis d'accord avec le choix de Sarah Paulson dans AHS:H uniquement parce que Katy Bates (épatante, comme à chaque fois!) y est également !
Content de voir une catégorie animation, même si Rick et Morty semblent manquer à l'appel, surtout face à des séries vieilles de décennies. |
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 12:01 | |
| Je me dis qu'il faut que je regarde Empire, ce n'est pas la première fois qu'on la voit sur la liste. Je ne doute pas du talent de Taraji, mais elle ne doit pas être la seule raison du succès de cette série. Je suis toutefois perplexe pour le choix des mini-séries : Childhood'end n'a été diffusé que hier soir aux USA pour la première fois. Je me demande donc comment c'est possible ? Soit il y a vraiment une exclu pour les journalistes, soit il n'y avait simplement pas assez de min-série à ajouter |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 12:21 | |
| - Daehan a écrit:
- Je me dis qu'il faut que je regarde Empire, ce n'est pas la première fois qu'on la voit sur la liste.
Je ne doute pas du talent de Taraji, mais elle ne doit pas être la seule raison du succès de cette série.
Je suis toutefois perplexe pour le choix des mini-séries : Childhood'end n'a été diffusé que hier soir aux USA pour la première fois. Je me demande donc comment c'est possible ? Soit il y a vraiment une exclu pour les journalistes, soit il n'y avait simplement pas assez de min-série à ajouter C'est un peu comme la nouvelle saison de Luther qui n'est pas encore diffusée au moment où nous parlons. Il est assez courant que les critiques aient l'occasion de visionner des séries avant les diffusions. Les projections pour la presse ne sont pas une nouveauté. C'est vrai que c'est toujours un peu étrange ce genre de timings ... |
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 Mar 15 Déc 2015 - 15:20 | |
| Je ne vais pas ouvrir encore un nouvaux sujet, je mets donc à la suite... Encore une fois (et sans surprise) on retrouve Empire et Taraji Henson dans les nominations
La NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) a révélé les nominés desNAACP Image Awards 2016. Chaque année, la NAACP récompense des personnes de couleurs issus du monde du cinéma, de la télévision, de la musique et de la littérature à travers les NAACP Image Awards. Les nominations de l'édition 2016 ont été annoncés.
Meilleure comédie Black-ish (ABC) House Of Lies (Showtime) Key & Peele (Comedy Central) Orange Is the New Black (Netflix) Survivor's Remorse (Starz) Meilleur acteur dans une comédie Andre Braugher - Brooklyn Nine-Nine (Fox) Anthony Anderson - Black-ish (ABC) Don Cheadle - House Of Lies (Showtime) Dwayne "The Rock" Johnson – Ballers (HBO) RonReaco Lee – Survivor's Remorse (Starz) Meilleure actrice dans une comédie Gina Rodriguez – Jane The Virgin (The CW) Loretta Devine – The Carmichael Show (NBC) Tracee Ellis Ross – Black-ish (ABC) Uzo Aduba – Orange Is the New Black (Netflix) Wendy Raquel Robinson – The Game (BET) Meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie David Alan Grier – The Carmichael Show (NBC) Laurence Fishburne – Black-ish (ABC) Mike Epps – Survivor's Remorse (Starz) Miles Brown – Black-ish (ABC) Terry Crews – Brooklyn Nine-Nine (FOX) Meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie Anna Deavere Smith – Nurse Jackie (Showtime) Danielle Brooks – Orange Is the New Black (Netflix) Laverne Cox – Orange Is the New Black (Netflix) Marsai Martin – Black-ish (ABC) Tichina Arnold – Survivor's Remorse (Starz) Meilleur scénario pour une comédie Alan Yang, Aziz Ansari – Master of None – Parents (Netflix) Jennie Snyder Urman – Jane The Virgin – Chapter Twenty-Three (The CW) Jill Soloway – Transparent – Kina Hora (Amazon Video) Jordan Peele, Keegan Michael Key, Jay Martel, Ian Roberts, Rebecca Drysdale, Colton Dunn, Phil Augusta Jackson, Alex Rubens, Charlie Sanders, Rich Talarico – Key & Peele – Y’all Ready For This? (Comedy Central) Kenya M. Barris – Black-ish – The Word (ABC) Meilleure réalisation pour une comédie Aziz Ansari – Master of None – Parents (Netflix) Brad Silberling – Jane The Virgin – Chapter Twenty-Three (The CW) Don Cheadle – House Of Lies – The Urge to Save Humanity is Almost Always a False Front for the Urge to Rule (Showtime) Peter Atencio – Key & Peele – The End (Comedy Central) Stan Lathan – Real Husbands of Hollywood – Cabin Pressure (BET) Meilleur drame Being Mary Jane (BET) Empire (2014) (Fox) How to Get Away With Murder (ABC) Power (Starz) Scandal (2012) (ABC) Meilleur acteur dans un drame LL Cool J – NCIS : Los Angeles (CBS) Morris Chestnut – Rosewood (FOX) Omari Hardwick – Power (Starz) Terrence Howard – Empire (2014) (Fox) Wesley Snipes – The Player (NBC) Meilleure actrice dans un drame Gabrielle Union – Being Mary Jane (BET) Kerry Washington – Scandal (2012) (ABC) Nicole Beharie – Sleepy Hollow (FOX) Taraji Henson – Empire (2014) (Fox) Viola Davis – How to Get Away With Murder (ABC) Meilleur acteur dans un second rôle dans un drame Alfred Enoch – How to Get Away With Murder (ABC) Bryshere Y. Gray – Empire (2014) (Fox) Guillermo Diaz – Scandal (2012) (ABC) Joe Morton – Scandal (2012) (ABC) Jussie Smollet – Empire (2014) (Fox) Meilleure actrice dans un second rôle dans un drame Cicely Tyson – How to Get Away With Murder (ABC) Danai Gurira – The Walking Dead (AMC) Grace Gealey – Empire (2014) (Fox) Naturi Naughton – Power (Starz) Regina King – American Crime (ABC) Meilleur scénario pour un drame Erika Green Swafford, Doug Stockstill – How to Get Away With Murder – Mama’s Here Now (ABC) John Ridley – American Crime – Episode 1 (ABC) LaToya Morgan – Turn – False Flag (AMC) Lee Daniels, Danny Strong – Empire (2014) – Pilot (FOX) Mara Brock Akil, Jameal Turner, Keli Goff – Being Mary Jane – Sparrow (BET) Meilleure réalisation pour un drame Ernest Dickerson – Hand of God – Welcome the Stranger (Amazon Video) John Ridley – American Crime – Episode 1 (ABC) Lee Daniels – Empire (2014) – Pilot (FOX) Millicent Shelton – American Crime – Episode Ten (ABC) Salim Akil – Being Mary Jane – Sparrow (BET) Meilleur téléfilm, mini-série ou programme dramatique spécial American Crime (ABC) Bessie (HBO) Luther (BBC America) The Book of Negroes (BET) The Wiz Live! (NBC) Meilleur acteur dans un téléfilm, mini-série ou programme dramatique spécial Cuba Gooding Jr. – The Book of Negroes (BET) David Alan Grier – The Wiz Live! (NBC) David Oyelowo – Nightingale (HBO) Idris Elba – Luther (BBC America) Michael Kenneth Williams – Bessie (HBO) Meilleure actrice dans téléfilm, mini-série ou programme dramatique spécial Angela Bassett – American Horror Story: Hotel (FX Networks) Aunjanue Ellis – The Book of Negroes (BET) Jill Scott – With this Ring (Lifetime) LaTonya Richardson Jackson – Show Me a Hero (HBO) Queen Latifah – Bessie (HBO) Meilleur scénario pour un téléfilm Dee Rees – Bessie (HBO) Lawrence Hill, Clement Virgo – The Book of Negroes (BET) Michael S. Bandy, Eric Stein – White Water (TV One) Nzingha Stewart – With this Ring (Lifetime) Shem Bitterman – Whitney (Lifetime) Meilleure réalisation pour un téléfilm Christine Swanson – For the Love of Ruth (TV One) Dee Rees – Bessie (HBO) Nzingha Stewart – With this Ring (Lifetime) Rusty Cundieff – White Water (TV One) Salim Akil – The Start Up (BET) Meilleure performance par un jeune (série, programme spécial, téléfilm ou mini-série) Hudson Yang – Fresh Off the Boat (ABC) Marcus Scribner – Black-ish (ABC) Marsai Martin – Black-ish (ABC) Miles Brown – Black-ish (ABC) Skai Jackson – Jessie (Disney Channel) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers Awards 2016 | |
| |
| | | | Divers Awards 2016 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|