AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Better Call Saul

5 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:45

Better Call Saul Better10

Better Call Saul est une série télévisée américaine créée par Vince Gilligan et Peter Gould. Elle est diffusée depuis le 8 février 2015 sur la chaîne du câble AMC. C'est un spin-off de la série Breaking Bad. Better Call Saul se concentre sur la vie et le parcours professionnel de l'avocat Jimmy McGill avant que ce dernier ne devienne Saul Goodman.

Distribution :
Bob Odenkirk : Jimmy McGill / Saul Goodman
Jonathan Banks : Mike Ehrmantraut
Michael McKean : Chuck McGill
Rhea Seehorn : Kim Wexler
Patrick Fabian : Howard Hamlin
Michael Mando : Ignacio "Nacho" Varga
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:25

Tiens je viens justement de me lancer dans la série (bon j'en suis déjà à la moitié...) !

Pour l'instant il faut bien l'admettre, la série est de qualité, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de Breaking Bad : réalisation soignée, BO extraordinaire, scénario millimétré, acteurs très bons et des personnages humains. Pourtant, difficile de sortir de l'ombre de la grande soeur (surtout vu le niveau de cette dernière) et je ne sais pas si Better Caul Saul pourra un jour s'affranchir du simple spin off...

Car malgré toutes ses qualité, je dois bien admettre que lorsque je regarde la série je suis aussi nostalgique de Walter White.
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:20

J'ai regardé la saison 2 il y a un moment et la qualité est toujours au rendez-vous. Par contre, je commence à penser que l'arc narratif avec son frère commence à tourner un peu en rond. J'espère que la saison 3 arrivera à se renouveler...
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:43

Bon et bin elle n'y est pas arrivée. Cette série est l'exemple d'un échec de spin off : il ne suffit pas de reprendre les codes visuels de la série phare et de les pousser à l’extrême pour faire quelque chose de bon. Encore faudrait-il essayer de raconter une histoire, pas faire du sur place pendant 3 saisons... Le seul point qui sauve un peu tout ça : l'arc avec Mike.

Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 14 Mar 2018 - 20:48, édité 1 fois
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:26

J'avais bien aimé la première saison, mais étrangement, je n'avais pas accroché à la seconde dont j'ai du voir un ou deux épisodes avant de lâcher l'affaire. C'est un peu triste de voir que ça ne prend pas, mais en même temps, une fois que tu as fait le tour des cotés spéciaux du personnage principal, ça peut vite tourner en rond si les scénaristes ne sont pas extrêmement imaginatifs.
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:22

Je vous trouve un peu sévères.

La série reste très au-dessus du panier actuel, ses lignes de dialogue restent savoureuses, le jeu des acteurs (et en particulier le duo Odenkirk/Banks) excellent et les intrigues, certes inégales, mais parfois très jouissives.
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:45

+1 Kezako, sans être renversante ça reste quand même au-dessus de ce qui est proposé
Contenu sponsorisé

Better Call Saul Empty
MessageSujet: Re: Better Call Saul   Better Call Saul Empty

Better Call Saul
Page 1 sur 1