|
|
| 1x06 - Red Faced | |
| | Auteur | Message |
---|
Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: 1x06 - Red Faced Mar 1 Déc 2015 - 14:33 | |
|
1x06 - Red FacedPostez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: 1x06 - Red Faced Mar 1 Déc 2015 - 19:25 | |
| Assez surpris par le sort réservé à Red Tornado. Je ne sais pas pourquoi, mais avec l'annonce toute particulière qui avait été faite du personnage, je m'attendais à ce que ce soit un personnage récurent. Finalement, l'androïde est détruit à la fin de l'épisode, et on a un peu l'impression qu'ils auraient pu utiliser n'importe quel robot générique pour le même résultat. Peut être qu'une nouvelle version de l'androïde sera créé plus tard, mais avec son créateur hors d'état de nuire, je trouve ça peu probable. Dans tous les cas, le design du personnage était un peu décevant et l'aspect robotique un peu trop faible. Il ne suffit pas d'ajouter des bruits de piston pour que ça fonctionne. A côté de ça, j'ai apprécié l'épisode grâce à Kara. Le personnage est toujours très bon et porte vraiment la série sur ses épaules. Car à côté, ça se bouscule pas pour rendre l'ensemble plus convaincant. Des intrigues amoureuses de Jimmy au "crush" de Winn sur Kara en passant par Alex, toujours aussi énervante, on tourne quand même sacrément en rond. Ce qui fait la force des quelques derniers épisodes c'est la relation entre Kara et Cat, qui est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais au départ. Chaque épisode dévoile un peu plus la personnalité de Cat et propose des explications vraiment pertinentes à sa façon d'être. Le parallèle avec les problèmes de Kara lui permet de comprendre tout ce qui lui arrive et, même si c'est très classique à la télévision, ça fonctionne très bien. J'ai aussi apprécié la force de Melissa Benoist à l'écran. Ses scènes d'action sont bien fichues et on ressent la puissance de Supergirl. Son attaque laser contre Red Tornado était particulièrement spectaculaire. Je reste impressionné. J'espère que la série va continuer dans cette veine et capitaliser sur l'action et la relation Kara/Cat, en mettant un peu de côté l'aspect drama/romance qui fonctionne moins bien. Avec Henshaw doucement placé sur le devant de la scène (l'épisode semble indiquer qu'il a été remplacé par un alien et que le vrai Henshaw est mort avec le paternel), j'espère que ça va bien exploser dans les prochains épisodes. Mention spéciale aux répliques très habiles lors de la discussion entre Alex et Maxwell Lord, qui posent très subtilement des éléments du personnage. - comics:
Dans les comics, Lord possède des pouvoirs mentaux et peut notamment contrôler les pensées des autres. La façon dont il fait dire des choses à Alex indique qu'il a bien un pouvoir de ce type. Ça donne presque envie de revoir les épisodes précédents pour voir si d'autres indices sont présents.
|
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: 1x06 - Red Faced Lun 4 Jan 2016 - 21:15 | |
| Un peu déçu par l'épisode qui est plombé par l'intrigue amoureuse. Heureusement que c'est lié à l'intrigue qui permet à Kara de s’énerver. Globalement, je n'ai pas grand chose à dire, j'espérais que le méchant soit plus résistant. Et j'espèrais même à la fin que le robot ne passe pas en mode automatique. J'en attendais un peu plus. Avec un peu de chance, il aura des petits frères dans un hanger perdu. Le doc qui essaye de tuer le colonel, je trouvais ça un peu facile ce retournement.
Encore une fois, j'ai apprécié l'intervention de Lord. J'ai tout de même cru qu'il allait aider Alex sans se faire prier. Mais quelque chose m'a échappé parce que c'est ce qu'il fait finalement.
Pour Hernshaw, à ce moment encore, je pensais que c'était un méchant alien qui l'avait possédé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x06 - Red Faced | |
| |
| | | | 1x06 - Red Faced | |
|