AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Into the Badlands [Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:31

Into the Badlands [Série] Badlan10

Créateurs : Alfred Gough, Miles Millar inspiré du roman "Pérégrinations vers l'ouest" de Wu Cheng'en.
Genre : Science-fiction, Action, Arts-martiaux
Pays : USA
Chaine d'origine : AMC
Diffusion : 15 novembre 2015

Casting
Daniel Wu : Sunny
Aramis Knight : M.K.
Emily Beecham : The Widow
Sarah Bolger : Jade
Oliver Stark : Ryder
Orla Brady : Lydia
Madeleine Mantock : Veil
Ally Ioannides : Tilda
Stephen Lang : Waldo
Yohance Myles : Ringo

Synopsis
Dans ce futur où les armes à feu ont disparu, des hommes sont entrainés pour devenir le bras armé des barons féodaux. Sunny, un grand guerrier, a décidé de se lancer dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l’illumination en compagnie d’un jeune garçon nommé M.K.

Commentaires
Le roman fut publié pour la première fois à la fin du XVIe siècle particulièrement célèbre en Chine et au Japon.
La première saison se compose de 6 épisodes.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:09

J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur ce pilote et les audiences ont été parmi les plus hautes pour une nouvelle série cette année.
J'ai donc baissé mes attentes en pensant que ce ne serait pas aussi bien que ça.
Et j'avais tort. Alors il faut savoir que la série n'invente rien du tout et peut paraitre bourré de cliché. Sunny n'est pas le tueur froid charismatique que je pensais voir mais il s'en sort pas trop mal.
Les autres personnages semblent aussi clichés. Et aucun ne se démarque vraiment. Pourtant la sauce prend bien. Les scènes de combats étant évidemment vraiment bien fichu mais auss

La série prétend s'inspirer de Pérégrinations vers l'ouestet j'ai très vite compris pourquoi. Et jusqu'à un certain point, je dirai même qu'elle se rapproche de l'univers de Sayuki par son univers mêlant ancien et nouveau, justifié ici par une guerre lointaine et oublié.

Quoi qu'il en soit, pour seulement 6 épisodes, je pense aller jusqu'au bout et voir vers quoi nous allons. en espérant que l'histoire tienne la route. Pour l'action, je ne m'inquiète pas, il a été annoncé qu'il y aurait toujours 2 combats par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:33

2e épisode qui explore les Badland du côté de la Veuve. Cela permet d'en savoir plus sur cet univers et sur ces conflits. Pourtant, je suis moins enthousiaste. La série ne prends pas la direction que j'en attendais d'où la déception.

Les combats restent épiques mais cela ne sauve pas le scénario qui, à ce stade, est assez confus (ou facile ?). Pourtant en 6 épisodes, j'aurai pensé qu'ils iraient à l'essentiel. Ce n'est pas que ça traine vraiment, mais je n'ai pas non plus l'impression que ça avance.

J'ai une question sur MK, je me demande si ce ne sont pas simplement les initiales Monkey King mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:43

La série continue d'avoir une belle réalisation et de beaux combats. Et même si je n'ai pas l'impression que ça avance, je me prends encore au jeu.

Plus exactement, je me suis faite à l'idée que ça ne racontera rien de particulier.
Je pensais que l'histoire aller s'inspirer un peu plus de Pérégrination vers l'Ouest, qui consiste évidemment en un long voyage. Voir les héros coincé au même endroit n'était pas ce que j'attendais. Après tout, le titre c'est bien "dans les Badlands"

Finalement, je commence à apprécier la Veuve, pour le reste, il y a encore du chemin. Surtout quand on nous balance des intrigues à la Dallas avec des triangles amoureux, des secrets à tout va, trahison, mensonges... bla bla bla.

Mais si au bout de ces 6 épisodes, je ne vois rien venir qui soit plus captivant, la saison 2 se fera certainement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:25

Je viens de regarder le pilote, et je suis agréablement surpris par l'épisode. J'avais un peu peur que l'ensemble soit kitsch sur les bords mais ça fonctionne relativement bien. Surtout car l'acteur principal, Daniel Wu, est très bon dans le rôle de Sunny.

1x01:

Visuellement, c'est assez cool. Les scènes de combat sont vraiment spectaculaires et ont parfois un décalage qu'on peut retrouver chez Tarantino, comme dans Kill Bill. C'est bien dosé niveau hémoglobine, donc l'ensemble n'est pas trop grotesque. C'est en plus très bien filmé (le combat sous la pluie est particulièrement esthétique). Les acteurs sont bien mis en valeur et les lieux de tournage sont intéressants.

Bonne impression globalement, même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir une drôle d'impression à propos de la série. Je pense que je ne l'imagine simplement pas aller très loin et proposer quelque chose de vraiment (vraiment) excellent. Je ne demande qu'à être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:41

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui me fait regarder cette série. Les combats restent très bon, quoi qu'un moment, le timing entre le "tirage de corde" et le combattant qui se redresse n'était pas top. Mais bon, c'est juste histoire de critiquer  mrgreen

1x05:

Au niveau des acteurs, je ne sais pas si je m'habitue à leur jeu, mais ils semblent avoir gagné en charisme, même s'il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:49

6 épisodes de la première saison enfin bouclée.

Difficile de dire que c'est une bonne série. Elle passe son temps à nous balader sans que ça ne fasse rien vraiment bouger. Je suis incapable de dire ce que ça raconte exactement. Peut-être est-ce simplement la description de cette époque futuriste tendance steampunk (mas pas trop).

Pourtant, il y a de belles images, une bonne réalisation et des scènes de combats aussi impressionnants les uns que les autres. Mais ça n'en fait pas une bonne série pour autant.

Je pensais donc m'arrêter et ne pas reprendre en saison 2. Mais voilà, le cliff de fin avec MK (qui sonne vraiment comme Monkey quand Sunny le prononce), ça relance mon intérêt.
La voix off de MK à la fin qui parle de "Voyage" me laisse alors espérer qu'on sera plus dans l'univers Voyage vers l'ouest (autre titre de Peregrination vers l'ouest) et moins dans les Badlands.
Je serai donc là pour découvrir la direction que prend la série après le massacre de ce final.

En bref, si vous aimez les combats avec un scénario qui tient sur un timbre, cette série est pour vous. Si vous aimez les ambiances particulières, cela pourrait également vous plaire. Mais si vous cherchez une série avec un scénario digne de ce nom, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the Badlands [Série] Empty
MessageSujet: Re: Into the Badlands [Série]   Into the Badlands [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Badlands [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» NO.6 [série]
» 3% [Série]
» NeXt [Série]
» The Last of Us [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: