Episode qui prend le temps de nous présenter Selina Kyle. Mais c'est fait de manière très subtile. On ne voit pas encore celle qui deviendra la futur Catwoman. C'est très intelligent de la part de la série de nous montrer que les futurs de criminels de la série ont été des enfants normaux malgré leur parcours atypique. Mais à Gotham, c'est banal. Une vie heureuse et sans souci n'est pas la norme.
On a cette fois une histoire d'enlèvement d'enfant et je crains que ce ne soit pour servir de repas. On ne connaitra finalement pas le fin mot de l'histoire. Mais j'espère que dans un prochain épisode, on en saura plus. La série n'a pas parlé d'un personnage mystérieux sans arrière-pensée. Du moins, je l'espère.
Quoi qu'il en soit, on voit, avec Selina, qu'elle est déjà une enfant intelligente et débrouillarde. Et surtout, c'est avec elle que Gordon pourra avancer dans l'enquête sur le meurtre des Wayne.
Retour sur le personnage du Pinguoin qui s'applique à se débrouiller seul. Et encore une fois, on voit le potentiel psychopathe du personnage. C'est quand même un tueur de sang froid qui arrive à se rendre attachant par sa façon de parler et son attitude. Je dis bravo à l'acteur et aux scénaristes d'avoir su y mettre autant de subtilités.
1x02 - Selina Kyle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum