AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colony [Série]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:33

Colony [Série] Colony10

Créée par : Ryan Condal, Carlton Cuse
Pays : USA
Genre : Science fiction, Thriller
Chaine : USA Network
Diffusion : 14 janvier 2016

Cast
Josh Holloway : Will Bowman
Sarah Wayne Callies : Katie Bowman
Peter Jacobson : Proxy Snyder
Amanda Righetti : Maddie Bowman

Synopsis
Dans un monde qui a été colonisé par des extra-terrestres, l’ancien agent du FBI Will Bowman est forcé de coopérer avec le gouvernement d’occupation pour protéger sa famille afin de faire tomber la résistance grandissante dans la colonie. Désireux de retrouver son fils qu’il n’a pas revu depuis l’arrivée des aliens, il est obligé de prendre des risques importants.

Commentaires
À cause de Lost, Carlton Cuse est obligé de nous rassurer qu’il y aura bien des réponses de fournies pour les mystères développés dans Colony. En fait, il a déclaré que la première saison contiendra une intrigue principale qui sera complète et qui ne sera pas avare en éléments mythologiques pouvant mettre en place l’histoire de la potentielle saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:49

L'idée est assez classique mais ça peut être intéressant. La bande-annonce donne envie d'en savoir plus, même si je commence a être lassé des invasions extraterrestres qui promettent beaucoup sur le papier mais peine à délivrer quelque chose de vraiment cohérent.

Un gros point positif avec Josh Holloway en rôle principal, entaché d'un gros point négatif avec Sarah Wayne Callies dans le deuxième rôle titre. Je pense sincèrement que ce n'est pas une bonne actrice, ou qu'on ne lui donne pas les bons rôles. Prison Break et The Walking Dead sont ses séries les plus connues, et dans les deux elle incarne des jeunes femmes assez difficiles a apprécier, pour leurs qualités ou leur défauts. Je ne suis pas très optimiste. Surtout qu'à côté un à Holloway qui a prouvé à maintes reprises qu'il est capable d'un éventail très varié dans son jeu d'acteur, excellent particulièrement dans les intrigues dramatiques. J'aime assez la présence de Peter Jacobson, même si le rôle, au premier coup d'oeil, n'a pas l'air très original.

Je serais au rendez-vous pour Colony, mais j'espère être surpris au delà de ce trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:54

Une série que j'avais prévu de suivre, mais ce trailer ne m'emballe pas vraiment. Pourtant les acteurs principaux me plaisent bien (Josh Holloway et Peter Jacobson), à voir donc.

Par contre le choix de "Warrior" d'Imagine Dragons en musique de trailer je trouve ça vraiment bof. Même s'il est vrai qu'au niveau des paroles ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:38

J'ai l'impression que le genre "invasion d'alien" revient à la mode dernièrement.

Pour le moment, j'attends de voir avant de me prononcer.
Je ne connais pas Lost ou Prison Break, je n'ai donc pas d'apriori sur les acteurs. Mais ce qui me rend un rien optimiste, c'est la chaine de diffusion. Jusqu'à présent, j'aime assez la façon dont il développe leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:01

L'épisode pilote de Colony n'est pas mauvais, bien que très conventionnel. L'intrigue principale n'est effectivement pas mauvaise même si elle aurait pu être traitée de façon plus pertinente. Finalement, le synopsis de la série raconte les grandes lignes du pilote et on est vraiment peu surpris par l'enchainement des évènements. Est-ce que la série réussira à proposer quelque chose d'un peu plus original par la suite ? C'est ça qui m'intrigue.

1x01:

Le cliffhanger est assez mauvais et la promo nous invitant à "choisir un côté" est un peu étrange, alors qu'on sait très peu (mais vraiment très très peu) des deux camps ...

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:19

Tiens je suis assez curieux de voir ce que va donner Josh Holloway là dedans. Je pense (peut-être à tord) que la série ne va pas me plaire, mais je vais essayer d'y jeter un oeil juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptySam 23 Jan 2016 - 19:45

Un deuxième épisode qui me confirme que je ne vais pas continuer Colony. La série ne parvient pas à proposer quelque chose d'à la fois intéressant et entrainant. Je ne suis pas spécialement exigeant en matière de séries, mais il faut au moins qu'on se sente investit dans la série, que ce soit par rapport aux acteurs, un concept, une intrigue. Colony n'a pas grand chose pour elle.

Je n'ai même pas besoin de baliser mon avis de l'épisode 2 (que je n'ai pas réussi à finir...) tant il sera en surface. La série n'y propose aucuns enjeux. La situation mondiale et surtout locale de cette invasion extraterrestre (car je rappelle qu'on parle de ça quand même!) n'est pas expliquée du tout. On ignore qui sont ces extraterrestres, ce qu'ils ont fait à la planète et quelle est leur réelle emprise sur la population. Pour le moment, on voit des humains se taper sur la gueule entre eux, et basta! Les intrigues des différentes familles ne sont juste pas intéressantes. Qu'est-ce qu'on se moque de savoir si les gamins vont à l'école où s'ils restent chez eux pour apprendre ! La duplicité des différents protagonistes est prévisible et peu pertinente. On a en réalité l'impression d'avoir déjà vu cette histoire cent fois ailleurs, et parfois en mieux.

Josh Holloway n'arrive même  pas à porter la série tout seul, avec un reste de distribution assez pauvre, ou en tout cas peu remarquable.

Je pense que la série peut se développer vers quelque chose de potable s'il y a des changements drastiques en terme d'intrigue et de présentation de l'univers, mais ce sera sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:13

Une saison 2 confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:59

Daehan a écrit:
Une saison 2 confirmée.

lol.



zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colony [Série] Empty
MessageSujet: Re: Colony [Série]   Colony [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colony [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Colony
» 2x16 - Colony
» The First [Série]
» Taken [SERIE]
» Un-Go [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: