Nombre de messages : 2010 Age : 34 Localisation : Lausanne
Sujet: Daredevil Sam 4 Oct 2014 - 14:38
Matt Murdock est un avocat aveugle New-Yorkais qui, la nuit, arpente les rues de Hell's Kitchen en quête de justice sous l'identité secrète de Daredevil...
Distribution : Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil Vincent D'Onofrio : Wilson Fisk / Le Caïd Deborah Ann Woll : Karen Page Elden Henson : Foggy Nelson Rosario Dawson : Claire Temple Toby Leonard Moore : James Wesley Vondie Curtis-Hall : Ben Urich Bob Gunton : Leland Owlsley Ayelet Zurer : Vanessa Marianna Jon Bernthal : Frank Castle / Le Punisher Elodie Yung : Elektra Stephen Rider : Blake Tower
_________________ The truth is out there
Dernière édition par Joe Black le Sam 23 Juil 2016 - 19:55, édité 5 fois
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Sam 4 Oct 2014 - 18:01
Mon seul espoir de bonne adaptation de comics en série TV.
Que ce soit Arrow, Flash, Walking Dead, Constantine ou encore Gotham, nous sommes dans l'échec le plus pur. Ici, l'addition de la qualité Netflix + l'univers urbain d'un Daredevil, qui s'adapterait bien au format TV, me rend optimiste.
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Oct 2014 - 19:48
- Bob Gunton sera le super-vilain Leland Owlsely, plus connu sous le nom du Hibou - Vondie Curtis Hall sera le journaliste Ben Urich, incarné par Joe Pantoliano dans le film - Toby Leonard Moore interprètera Wesley, le bras droit de Wilson Fisk - Ayelet Zurer sera Vanessa, amenée à devenir la femme du Caïd
Le Daredevil nouveau est arrivé ! Au Comic Con de New York du moins, où Marvel et Netflix ont profité de leur panel pour dévoiler le look qui serait celui de Charlie Cox dans la série attendue en mai 2015. Et c'est ainsi que deux photos ont fait leur apparition : une de Matt Murdock en civil (ci-dessus), et l'autre dans sa tenue de super-héros dont l'aspect en surprendra plus d'un au premier abord.
Mais il a été précisé que cette tenue, très fidèle à celle du comic book "Man without Fear" de Frank Miller et John Romita Jr. serait la première portée par le personnage en attendant de pouvoir revêtir la version rouge, nettement plus connue.
Il a enfin été confirmé que Rosario Dawson serait Claire Temple, alias L'Infirmière de nuit, et que son personnage aurait une histoire sentimentale avec Luke Cage dans la série consacrée à ce dernier. Une annonce qui sous-entend que des allers-retours entre les shows produits par Netflix et Marvel sont à prévoir avant la réunion des héros dans la mini-série The Defenders.
Allociné
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Mer 15 Oct 2014 - 21:18
Je le disais et le confirme, pour l'instant, tous les signaux sont au vert. La présence de l'Infirmière est un autre motif de réjouissance et pourrait, je l'espère du moins, annoncer la venue prochaine d'autres héros si tant est que Daredevil fonctionne correctement.
Joe Black Coffee Drinker
Nombre de messages : 2010 Age : 34 Localisation : Lausanne
Sujet: Re: Daredevil Mer 4 Fév 2015 - 21:37
Première bande-annonce:
Au vu de cette première bande-annonce qui suggère plus qu'elle ne montre, cela n'a plus l'air de faire l'ombre d'un doute, le ton de Daredevil sera résolument sombre et l'atmosphère pesante alors même que l'action de la série se situe au sein du coloré Marvel Cinematic Universe. Je me réjouis de voir ce que cette première association entre Netflix et Marvel Studios va donner, d'autant plus que les nouvelles qui concernent la prochaine série Marvel qui sera diffusée sur Netflix, A.K.A. Jessica Jones, avec notamment la récente annonce de l'engagement de l'acteur David Tennant, sont elles aussi enthousiasmantes. Et puis, c'est complètement fou et en même temps génial de se dire que ces séries urbaines qui s'adressent en premier lieu à un public averti, existent dans le même univers que celui des aventures des Avengers ou des Gardiens de la Galaxie! A noter enfin que Netflix mettra simultanément à disposition de ses abonnés les 13 épisodes de Daredevil dès le 10 avril.
_________________ The truth is out there
Dernière édition par Joe Black le Jeu 5 Fév 2015 - 14:35, édité 1 fois
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Mer 4 Fév 2015 - 22:13
Je te rejoins tout à fait et partage mot pour mot le même sentiment quant à ce partage d'univers.
C'est à mon sens la meilleure stratégie à adopter afin de mettre en place le projet à moyen terme de Marvel, à savoir
Spoiler:
civil war qui nécessite un catalogue suffisant de personnages sur scène pour permettre de mettre en place une histoire convaincante et un développement suffisamment cohérent.
Je suis très enthousiaste aussi à l'égard de cette série particulière qui, je l'espère, renverra à leurs places les Green Arrow, Flash et autres Smallville qui me dégoûtent profondément.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Mer 1 Avr 2015 - 19:10
Le peu de critiques, des premiers épisodes, que j'ai survolées sont dithyrambiques.
De quoi faire encore plus monter la hâte d'être le 10 avril.
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Daredevil Sam 11 Avr 2015 - 19:21
Mon opinion : les critiques n'ont pas exagérées.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Sam 11 Avr 2015 - 19:49
J'ai vu pour le moment les 7 premiers épisodes, j'en suis donc à la moitié de la saison. Je posterai sans doute une critique plus complète au fur et à mesure des prochains commentaires (si tant est qu'il y en aura) et ce que je peux dire à ce stade: foncez sur la série.
Il y a pour le moment une hausse constante de la série en terme qualitatif, si les petits défauts des premiers épisodes ne causaient guère de soucis, force est de constater qu'ils s'estompent au fur et à mesure que la série et son univers s'étoffe.
Haiyken Chat de synthèse
Nombre de messages : 2389 Age : 35
Sujet: Re: Daredevil Sam 11 Avr 2015 - 23:10
Ayant terminé la première saison, je poste mon avis en spoiler au cas ou, mais je suis conquis par Daredevil et la série est un must see !
Spoiler:
Je commencerais par dire que je ne connaissais que des brides d'informations sur Daredevil à travers mes divagations sur internet mais que je n'ai jamais lu un seul volume de ce comics (ni même vu le film de 2003). Chose à laquelle je compte remédier sous peu (pour les comics!). J'entamais donc la série avec peu d’appréhension, quelques vagues connaissances des différents protagonistes et mes attentes se portaient d'avantage sur la qualité des adaptations Marvel ces derniers temps (la noirceur de Winter Soldier et le peu dont on a aperçu dans les trailers d'Age of Ultron laissant penser que le MCU prend un ton plus sombre) et de savoir si cela allait transparaître dans une série comme Daredevil. L'idée de faire une série sur Netflix permettait surtout d'éviter la bienveillance de Agents of SHIELD/Agent Carter au profit de quelque chose qui prend un peu plus aux tripes.
Clairement, Marvel s'en ai donné à coeur joie et a su montrer avec Daredevil qu'ils sont capables de faire du grand divertissement tout aussi bien qu'une série de 13 épisodes plus violente et poignante que la plupart de ce qu'on peut voir à la télévision en ce moment. Il est plus qu'évident que sans les brides que posent la notion de "grand public", l'univers comics prend une tournure très différente. Et à ce que je comprend, Daredevil était la série parfaite pour faire ça, et c'est grandiose. On trouve la noirceur d'un Sin City de Frank Miller (qui a donné son aspect sombre à Daredevil à l'époque, justement) mélangé à des combats chorégraphiés dignes de Old Boy de Park Chan-wook. Et on a en prime l'hémoglobine et la provocation que j'attendais de l'adaptation de Kick Ass de Mark Millar et John Romita Jr, édulcoré pour le cinéma, à mon grand désarrois. Si la saison n'est pas constante sur tout ça, les hauts et les bas n'ont que peu d'écart et j'ai trouvé que cette saison de Daredevil tenait plus la route que la plupart des séries de super-héros dont on nous abreuve dernièrement (la trainée en longueur du SHIELD, le hachage narratif des flashbacks d'Arrow, la non-intrigue de Agent Carter et je ne parlerais pas du pilote de Powers qui est une blague de série).
Daredevil a le mérite de travailler avec un casting assez réduit. Quelques personnages principaux, quelques personnages secondaires et une intrigue unique, qui s'amuse cependant à prendre des détours habiles pour construire l'univers. Difficile, pourtant, lorsqu'on existe dans un monde aussi vaste que celui du MCU. Nous y reviendrons. Charlie Cox en Daredevil m'a particulièrement convaincu, et son costume noir lui va à merveille. Homme aux comics de Frank Miller, il incarne l'esprit du "vigilante", le justicier, mieux qu'à pu le faire un Green Arrow ou, oserais-je ?, un Batman. Il y a cette simplicité, ce "fait-maison" qu'on perd très rapidement chez les super-héros, à cause de leur gros comptes en banque ou de la narration qui doit avancer. Il suffit de voir The Amazing Spiderman et le peu de temps que Peter Parker utilise son sweet-capuche avant d'aller vers le costume plus classique. Là, on nous en fait profiter, de ce costume noir, et il faut même partie de l'intrigue. Même si évidement on attend impatiemment de voir Murdock enfiler le costume rouge aux cornes de diable. Charlie Cox parvient à jouer les deux personnages (car à ce niveau, on est dans la même dualité qu'un Brune/Batman, deux personnages tout à fait différents) avec un talent fou, avec la maladresse de Murdock et l'aptitude physique de Daredevil. Bluffant. Le reste du casting est également très bon. Déçu que Rosario Dawson, malgré l'importance de son personnage, n'apparaisse si peu. Je reste par contre stupéfait de l'interprétation de Vincent D'Onofrio dans le rôle de Fisk. L'acteur est méconnaissable, en tout cas par rapport à ces derniers rôles (impossible de ne pas avoir des échos de Full Metal Jacket), et son interprétation est tout en subtilité. Il devient presque plus important que Daredevil lui même, ce qui m'interpelle vraiment. J'applaudis sincèrement le showrunner Steven S. DeKnight qui a réussit à créer un méchant complexe et profond là où tant d'autres adaptations de comics ont échoué.
Niveau scénario, cela reste très simple, mais très bien géré. Dès le début on voit se dessiner l'intrigue de la saison. Tous ces barons du crime, les Russes d'un côté, les Japonais de l'autre, la mystérieuse Madame Gao et Leland Owlsley, autour de l'inquiétant Fisk. Des ennemis que Daredevil devra battre un à un pour obtenir ce qu'il faut et "sauver sa ville" (oui, lui aussi!). Si on peut être un peu blasé de ces clichés mafieux et de leurs trafics respectifs, je trouve au contraire que c'est cela qui apporte l'effet comics dans la série, qui ne serait qu'un simple thriller sans ça. Les protagonistes sont définis en quelques secondes et je trouve que cela facilite énormément l'intrigue, permettant de se concentrer sur d'autres relations plus importantes, comme celle entre Foggy et Matt par exemple, au lieu de passer plusieurs épisodes à expliquer un ennemi. C'est d'ailleurs la façon dont chacun est éliminé du tableau petit à petit, avec parfois des twists inattendus, qui est intéressant. L'intrigue est résolue de façon parfaite, avec une habile boucle scénaristique autour du "mur" de Fisk, un rabibochage de Foggy et Matt, mais aussi des portes entre-ouvertes pour la suite, avec Vanessa, bien évidement, mais également Potter, Gao et Stick.
L'intégration avec le MCU était prévu d'être légère, comme annoncé par la production. C'était clairement le cas, avec seulement quelques mentions d'Iron Man et Thor, une référence de Captain America par Foggy et, bien évidement, aux évènements de New York. Si cela suffit amplement pour le moment, tout laisse à penser qu'avec l'arrivée prochaine de Spiderman dans le MCU, un crossover ou au moins un caméo dans la deuxième saison de Daredevil pourrait arriver. C'est en tout cas le plus probable des crossover puisque les deux personnages habitent la même ville et se croisent régulièrement dans les comics. La prochaine série a débarquer sur Netflix est AKA Jessica Jones, un personnage qui évolue directement dans l'univers de Spiderman et Daredevil. Parfait pour poser petit à petit les éléments de cet univers partagé.
Pour résumer, je pense que cette première saison de Daredevil est une vraie réussite. Le ton est noir et violent, plus que n'a jamais osé le faire une adaptation de comics DC/Marvel. L'humour est bon, dosé et tranchant, les personnages sont bourrés de failles, de défauts et prennent de mauvaises décisions, l'ambiance est lourde et moite, parfaite pour ce genre d'histoire. Si la série a des défauts, je lui pardonne sans problème ses quelques facilités scénaristiques, ses méchants conventionnels et qui ne pensent jamais à enlever le masque du super-héros à terre. Je n'ai pas été captivé devant une série depuis longtemps, et je n'ai aucun doute sur les prochaines séries Marvel/Netflix. Malheureusement, cela fait tomber Agents of SHIELD bien bas dans mon estime, surtout avec leur intrigue Inhumans qui n'a que peu d'intérêt à quatre ans du film prévu. Je n'ose imaginer ce que la série aurait pu donner si elle avait été diffusée sur Netflix directement avec la même liberté de réalisation.
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr 2015 - 11:33
Tout d'accord avec Haiyken sauf que j'ai trouvé la 2e partie de saison (vers l'épisode 7-8) un peu moins haletante. Il y a eu une baisse de régime par rapport au début qui fait que j'ai trouvé les épisodes plus longs et j'étais moins impatiente de découvrir la suite, j'ai même du zapper quelques scènes de blablabla
Ça reste tout de même un très bon cru qu'il faut avoir vu.
Mara The Doctor's Companion
Nombre de messages : 1639 Age : 35 Localisation : Inside the Tardis
Sujet: Re: Daredevil Dim 13 Sep 2015 - 17:58
J'ai fini Daredevil il y a peu et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Pour être honnête je ne suis vraiment pas une grande fan des films de super héros, ce n'est juste pas ma tasse de thé. Ce qui est intéressant avec ce format série, c'est que l'on a vraiment le temps de développer les personnages, leurs motivations, leurs relations, bien plus que dans un format cinématographique. J'ai beaucoup aimé la relation entre Matt et Foggy (les flashbacks des années université sont adorables), et la dualité de Fisk.
J'attends Jessica Jones avec impatience maintenant.
_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Haiyken Chat de synthèse
Nombre de messages : 2389 Age : 35
Sujet: Re: Daredevil Mer 14 Oct 2015 - 1:32
Un premier trailer pour la seconde saison de Daredevil a été diffusé lors du ComicCon de New-York. La première partie de la vidéo montre un récap' de la première saison et les trente dernières secondes montrent de nouvelles images.
Récapitulatif Saison 1 et trailer Saison 2 :
arnaldo17 Alien Respectable
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Daredevil Jeu 7 Jan 2016 - 14:40
C'est officiel ! Nous avons une date pour la saison 2 : le 18 mars 2016
Tracevol Commandant Cyborg
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Stars End
Sujet: Re: Daredevil Mar 22 Mar 2016 - 9:25
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la deuxième saison ? Pour l'instant c'est pas mal, même si j'ai un peu peur pour le final.
Haiyken Chat de synthèse
Nombre de messages : 2389 Age : 35
Sujet: Re: Daredevil Mar 22 Mar 2016 - 11:29
Tracevol a écrit:
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la deuxième saison ? Pour l'instant c'est pas mal, même si j'ai un peu peur pour le final.
Je l'ai terminé ce week-end, et je compte poster mon avis complet sous peu, le temps de synthétiser tout dans ma tête. Un avis bref serait de dire que la seconde saison est très bonne, qu'elle introduit de nouvelles thématiques vraiment très intéressante et intègre avec brio des personnages emblématiques de l'univers Marvel et de l'univers de Daredevil. Plus que la précédente, cette saison semble également poser un socle pour le reste des projets Marvel-Netflix et les prémices du crossover The Defenders. Je pense que ceux qui ont aimé la première saison aimeront probablement celle-ci.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Mar 22 Mar 2016 - 14:45
Haiyken a écrit:
Tracevol a écrit:
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la deuxième saison ? Pour l'instant c'est pas mal, même si j'ai un peu peur pour le final.
Je l'ai terminé ce week-end, et je compte poster mon avis complet sous peu, le temps de synthétiser tout dans ma tête. Un avis bref serait de dire que la seconde saison est très bonne, qu'elle introduit de nouvelles thématiques vraiment très intéressante et intègre avec brio des personnages emblématiques de l'univers Marvel et de l'univers de Daredevil. Plus que la précédente, cette saison semble également poser un socle pour le reste des projets Marvel-Netflix et les prémices du crossover The Defenders. Je pense que ceux qui ont aimé la première saison aimeront probablement celle-ci.
Tout à fait d'accord.
À l'exception des deux premiers épisodes et du dernier un cran en dessous, cette saison assume tout et délivre un excellent récit tout en construisant un véritable univers, vivant et loin de l'artificialité des films.
arnaldo17 Alien Respectable
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Daredevil Mar 22 Mar 2016 - 15:59
Je l'ai également fini ce week-end et j'avoue avoir été conquis par cette deuxième saison qui nous offre plusieurs histoires entremêlées contrairement à la première qui se concentrait presque exclusivement sur Wilson Fisk. Je trouve qu'ils ont bien géré au niveau de scénario et qu'ils ont bien gérés les différentes intrigues. Et en ce qui concerne la scène finale, je m'y attendait un peu vu que j'ai un peu suivi les comics mais ça ne peut que confirmer une troisième saison qui s'annonce complètement épique.
Spoiler:
Par contre, j'ai trouvé ça flou leur histoire de Black Sky. Car finalement on sait toujours pas vraiment ce que c'est. Mais bon je suppose qu'on le saura l'année prochaine si la prochaine saison sort à un an d'intervalle ^^)
Tracevol Commandant Cyborg
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Stars End
Sujet: Re: Daredevil Ven 25 Mar 2016 - 13:29
J'ai l'ai aussi terminé et je suis assez d'accord avec vous. Une très bonne saison qui pose de bonne base pour les suites, mais paradoxalement ça m’a posé quelques problèmes.
Spoiler:
La saison est scénaristiquement intéressante (en 3 parties assez distinctes) à l'exception du cas Black Sky. J'ai vraiment l'impression que le traitement de la partie Black Sky ne sert que de prétexte au cliff de la fin (bien trop prévisible d'ailleurs) et à la construction de la 3ème partie de cette saison. Concrètement il ne se passe pas grand-chose et les révélations ne sont pas à la hauteur des attentes qu'ils ont su mettre en place au sein cette fin de saison. Tout ça pour ça ?
On nous fait d'abord tout un foin sur "la main", cet énorme trou dans le sol (dont je n'ai toujours pas saisi l'utilité ou j'ai loupé quelque chose ?) et la super arme alias "Black Sky". Au final plus rien sur ce fameux trou, on devine assez vite qu'Elektra est la super arme évoqué par la main et qu'elle va mourir. Mort suivis de son exhumation pour une future résurrection qui n'aurait pas dû être traité comme Cliff, mais plutôt dans la 3ème saison. Un personnage qui au fil de la saison m'a paru de moins en moins intéressant et dont l'avancé du point de vue scénaristique n'a au final que très peu d'intérêt. Pourquoi la faire mourir pour la ressuscité ? Mettre un peu de pathos ? Et encore ce n'est pas assumé. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps sur 3 ou 4 épisodes à voir cette "super arme" enquêter pour bêtement se faire tuer sur la fin. Prétexte comme dit plus haut pour avoir un cliff et nous la resservir ensuite. Mouai... C’est un peu fainéant comme procédé et on risque de se retaper toute une histoire sur Elektra, black Sky, la main etc dans la saison 3. Trame qui aurait pu être réglé au cours de cette saison afin de ne pas perdre de temps et avancer dans l’univers Dardevil avec pourquoi pas Le Tireur ?
En revanche le traitement du Punisher est vraiment une bonne surprise. La relation de Franck et Karen (ange et démon) donne un bon rendu et le réalisateur s'en amuse. Je pense notamment au plan dans le bar (dans l'épisode 12?) où Franck tend un piège à ses assaillants. Il y a plusieurs jeux de couleurs et de lumière avec un Franck très sombres en contraste avec une Karen exposé à la lumière des néons qui fait ressortir son teint de peau très clair et sa chevelure blonde. L'autre force du personnage de Franck Castle réside sur la frontière morale extrêmement mince de ce dernier qui est très bien retransmise à l’écran. Présenté comme un monstre dans un premier temps, pour ensuite être humanisé au travers du regard de Karen, le personnage nous surprend à tout moment que ce soit dans l’horreur ou dans sa part d’humanité. Jon Benrthal est d’ailleurs très bon en Punisher.
Les références au reste de l’univers Marvel sont toujours aussi bien insérées dans le récit et ça fait plaisir de ne pas les voir arriver comme un cheveu sur la soupe. Pour ceux qui ont vu Jessica Jones, on l’évoque clairement via l’avocate (présente dans Jessica Jones d’ailleurs) qui veut engager Foggy.
C’est quand même dingue qu’il existe un tel écart entre la qualité des séries tv Marvel et leurs films. J’espère d’ailleurs qu’on ne verra pas Jessica Jones, Daredevil, Punisher etc dans les films du studio. Chose qu’aimerait Chalie Cox puisqu’il a clairement dit qu’il aimerait en faire partie. En espérant que personne ne l’écoute et que les studios Marvel ne gardent que des liens éloignés (comme c’est le cas jusqu’à présent) entre le personnage des séries et ceux des films.
Une seconde saison vraiment bien foutu et qui m’a fait passer un bon moment, malgré un léger manque d’intérêt sur BS. J’espère que la suite des séries Netflix-Marvel suivra la qualité de cette dernière et que Luke Cage , qui ne m’inspire pas trop, s’en sortira bien.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Sam 26 Mar 2016 - 13:26
Je suis d'accord à propos de Blacksky. Il y a une disproportion évidente entre la grandiloquence et les enjeux massifs mis en place et la petitesse, l'insignifiance de ce qui nous est ensuite présenté à l'écran (cheap qu'ils diraient).
Peut-être que c'était nécessaire en vue de l'installation d'Iron Fist et des Defenders qui prendront des proportions plus importantes du côté fantastico-mystique, à voir.
Il n'en reste pas moins que j'aimerais bien que l'univers cinéma accueille l'univers urbain, c'est ma marotte depuis ses débuts.
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Daredevil Sam 23 Juil 2016 - 17:05
Série renouvelée pour une saison 3, mais qui ne sera peut-être pas diffusée avant The Defenders
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Daredevil Mar 11 Sep 2018 - 22:37
Netflix a diffusé hier un premier court teaser de la saison 3 de Daredevil, dont la date de diffusion est encore inconnue. Notre sympathique héros y semble au plus bas et en proie à des réflexions peu réjouissantes...
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Daredevil Jeu 20 Sep 2018 - 23:50
Après le court teaser diffusé il y a dix jours, Netflix a dévoilé un nouveau trailer de la saison 3 de Daredevil, qui révèle que la série sera de retour le 19 octobre 2018, donc dans un mois. Cette nouvelle bande-annonce semble annoncer un tournant plus sombre de la série :
Edit : Un second teaser a été diffusé le 26 septembre :
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Daredevil Mer 26 Sep 2018 - 21:36
Extrêmement hâte. Daredevil et The Punisher sont les seules créations du MCU à m'avoir convaincu, malgré certains épisodes assez faiblards, les deux saisons ont été globalement de bonne qualité et le retour du Kingpin plaide pour cela. Curieux de voir aussi Bullseye apparaître.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Nombre de messages : 3593 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Daredevil Dim 2 Déc 2018 - 13:21
The Hollywood Reporter a révélé que la série Daredevil a été annulée, l'actuelle troisième saison étant la dernière. L'équipe s'est dite très fière de cette saison dont la qualité n'a rien à voir avec l'annulation.
La décision semble être le résultat des grandes manœuvres actuellement à l’œuvre entre Disney et Netflix, à l'approche du lancement de Disney+, le service de streaming de l'entreprise. Cette dernière a indiqué que Daredevil resterait disponible sur Netflix durant les prochaines années mais que le personnage "continuera à vivre dans de futurs projets pour Marvel".
Il ne reste plus que Jessica Jones et The Punisher sur Netflix, tandis que Disney a annoncé prévoir à terme de retirer tous ses films Marvel de la plateforme (pour les transférer sur Disney+).