|
| | Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) | |
|
+14Coo Aurore Skay-39 marpire Fred'box rauz Horus Macab Mara Foley Lilly Sheppard Haiyken Mat Répli 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Jeu 28 Déc 2006 - 13:36 | |
| Aaah... Un topic tout spécialement rien que pour moi... Alors, spartie ! Mes amis, voici la magnifique, talentueuse (et délicieuse :203: )... Jessica Alba ! Jessiiiiiicaaaaa !  *bave sur son clavier*  *se tappe la tête contre les murs*  *se mord le poignet jusqu'au sang*  *hurle à la lune, les yeux révulsé, la langue trainant par terre*  *Au-dela de toute description* Et puis le cuir lui va si bien...  |
|  | | Aurore Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Lun 12 Fév 2007 - 23:36 | |
| Impossible de répondre à ce sujet sans commencer par :   Et tant qu'on y est, je rajouterais :  et  |
|  | | Coo Homme-Lézard

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Lun 19 Fév 2007 - 17:05 | |
| Miaaaam! On les jetterai pas du lit, tous autant qu'ils sont! (les filles peut-être, elles dorment sur le canapé). Bon bon bon... je repasserais en tout cas  |
|  | | Webkev Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2378 Age : 36 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
 | Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Ven 13 Avr 2007 - 14:37 | |
| Alors je vais commencer par Hayden Panettiere, qui joue le rôle de Claire Bennett dans Heroes. Un beau brin de jeune fille  Une autre, toujours en "tenue" de pom pom girl (cfr Heroes)  Puis une en robe de soirée,  ^^  Puis, passons à SmallwilleOn commence par Allison Mack alias Chloé Sullivan. Qu'est ce qu'elle est craquante  Puis on termine avec Kristin Kreuk, alias Lana Lang. Allala, elle est adorablement superbe ^^  |
|  | | Mara The Doctor's Companion

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Ven 13 Avr 2007 - 16:52 | |
| - Citation :
- Alors je vais commencer par Hayden Panettiere, qui joue le rôle de Claire Bennett dans Heroes.
HAYDEN PANETIERRE JOUE DANS HEROES? Mais... Mais, depuis qu'on m'en parle de cette série je savais même pas, et depuis que je vois sa tête partout j'avais même pas percuté... C'est la fille de Ally McBeal!Vraiment, vraiment méconnaissaible, elle a vraiment grandi et changé... Par contre, Kristin Kreuk... La Fille dont tous les mecs rafollent, alors qu'elle ne dégage pas grand chose... Et pis je la trouvais terriblement agaçante dans le rôle de Lana (depuis, j'ai arrêté Smallville... ^^", question de goûts) Enfin bref... Une photo... Une photo? Sean Maher, A.k.a l'adorabeule Simon dans Firefly |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mar 26 Mai 2009 - 12:23 | |
| Il y a deux choses que je remarque sur ce topic (on déterre décidément de ces choses dans les abysses du forum...) : comment diable a-t-il jamais pu sombrer, et pourquoi ce sont toutes mes photos qui sont mortes? M'en fiche, j'ai divorcé d'avec Sora depuis la saison 4 de SGA  |
|  | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 27 Mai 2009 - 15:05 | |
| - Mat Vador a écrit:
- M'en fiche, j'ai divorcé d'avec Sora depuis la saison 4 de SGA
 PTDR !! Allez, pour ne pas faire du monomot, je vous offre Mark Harmon, jeune. Houba houba.  |
|  | | Skay-39 The Vortex Guy

Nombre de messages : 4190 Age : 34 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
 | Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 27 Mai 2009 - 17:43 | |
| |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Sam 30 Mai 2009 - 1:00 | |
| Skay, j'avoue que les photos sont réussies et le modèle agréable à regarder, mais... j'ai un doute sur la filmographie de ton ancienne camarade de classe  |

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Sam 30 Mai 2009 - 1:28 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Skay, j'avoue que les photos sont réussies et le modèle agréable à regarder, mais... j'ai un doute sur la filmographie de ton ancienne camarade de classe
 Un spectacle de fin d'année, ça compte ? Ouiii, booon... C'était un bonus avec les photos de Lindsay Lohan ! :sam: |
|  | | EvilLoki Pirate Galactique

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 16:06 | |
| Mais en voila un beau topic, pas très utile certes, mais très jolie. Mais dis donc, Skay, tu as très bon gout. Voici ma petite sélection : Kaley Cuoco (Penny dans TBBT)  Summer Glau (Cameron dans TSCC)  Yvonne Strahovsky (Sarah dans Chuck) Et la plus belle de toutes ; Jessiiiiiiicaaaaaaa   Ah que la vie doit être dure à Hollywood. |
|  | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 17:45 | |
| Onhon, pas mal... Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat  |

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 17:56 | |
| - Sapho a écrit:
- Onhon, pas mal...
Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat  Muahaha, il a simplement dû se faire coiffer au poteau...  EvilLoki, excellents goûts toi aussi !  Je trouve également Kualey Cuoco et Summer Glau particulièrement séduisantes (malgré que la première ait joué dans Charmed). |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 18:08 | |
| Bon, une petite exception aux films et séries... Meilleure débutante en IndyCar en 2005, une victoire en 2008 au Japon, je vous présente Danica Patrick  :   Plus de photos: http://sportsillustrated.cnn.com/2009_swimsuit/models/danica-patrick/index2.html |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 18:12 | |
| - Citation :
- Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat
T'es folle? J'aurais été malade à l'idée qu'on me juge Mais si Skay poste Chiana à poil, peut-être vous ferai-je partager le passage d'Ivanova dans playboy un jour  ^^ Et je savais pas du tout que Summer Glau (que je connais en tant que River dans Firefly) avait posé (traduction : je n'ai rien trouvé malgré mes deux recherches internet par jour à ce sujet) , c'est cool! Kaley Cuoco a trooop la tronche d'une fille de ma classe de terminale, c'est dingue! |
|  | | EvilLoki Pirate Galactique

| Sujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) Mer 6 Jan 2010 - 21:11 | |
| - Jack McKay a écrit:
- Meilleure débutante en IndyCar en 2005, une victoire en 2008 au Japon, je vous présente Danica Patrick Sora :
Et comme dis le proverbe : "Femme au volant ... et bien femme sacrément séduisante". - Mat Vador a écrit:
- Et je savais pas du tout que Summer Glau (que je connais en tant que River dans Firefly) avait posé (traduction : je n'ai rien trouvé malgré mes deux recherches internet par jour à ce sujet) , c'est cool!
Moi je l'ai découverte dans TBBt où elle jouait son propre rôle. Mais sinon, tu es en froid avec google parce que moi j'en trouve quelques une de photo.   Et pour les fans de Firefly :  - Skay-39 a écrit:
- EvilLoki, excellents goûts toi aussi !
Merci! Allez, juste pour le plaisir des yeux, une petite dernière.  |
|  | | | Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) | |
|