AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)

+14
Coo
Aurore
Skay-39
marpire
Fred'box
rauz
Horus
Macab
Mara
Foley
Lilly Sheppard
Haiyken
Mat
Répli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:36

Aaah... Un topic tout spécialement rien que pour moi... Alors, spartie ! Mes amis, voici la magnifique, talentueuse (et délicieuse :203: )... Jessica Alba !

Jessiiiiiicaaaaa ! Sora
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica_alba.aa1753

*bave sur son clavier* Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Brustwarzen-sehen

*se tappe la tête contre les murs*
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica_alba.aa0621

*se mord le poignet jusqu'au sang*
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica_alba.aa0620

*hurle à la lune, les yeux révulsé, la langue trainant par terre*
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica4

*Au-dela de toute description* Et puis le cuir lui va si bien...
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 250px-Dark_Angel_Jessica_Alba16
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Aurore

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:36

Impossible de répondre à ce sujet sans commencer par :
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jacketonejr5
Sora

Et tant qu'on y est, je rajouterais : Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 06tr4.th et Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 6142cf6.th
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:05

Miaaaam! On les jetterai pas du lit, tous autant qu'ils sont! (les filles peut-être, elles dorment sur le canapé).

Bon bon bon... je repasserais en tout cas hi hi hi hi
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:37

Alors je vais commencer par Hayden Panettiere, qui joue le rôle de Claire Bennett dans Heroes.

Un beau brin de jeune fille Sora

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Clairebennetuq3.th

Une autre, toujours en "tenue" de pom pom girl (cfr Heroes)

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Haydenpanettiereheroes5kg4.th

Puis une en robe de soirée, Sora Sora Sora ^^

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 5777sv0.th

Puis, passons à Smallwille

On commence par Allison Mack alias Chloé Sullivan. Qu'est ce qu'elle est craquante Razz Sora

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Allisonmack1024ex8.th

Puis on termine avec Kristin Kreuk, alias Lana Lang. Allala, elle est adorablement superbe ^^

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 S4lana2fx9.th
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:52

Citation :
Alors je vais commencer par Hayden Panettiere, qui joue le rôle de Claire Bennett dans Heroes.

HAYDEN PANETIERRE JOUE DANS HEROES? affraid
Mais... Mais, depuis qu'on m'en parle de cette série je savais même pas, et depuis que je vois sa tête partout j'avais même pas percuté...
C'est la fille de Ally McBeal!
Vraiment, vraiment méconnaissaible, elle a vraiment grandi et changé...

Par contre, Kristin Kreuk... protest
La Fille dont tous les mecs rafollent, alors qu'elle ne dégage pas grand chose... Et pis je la trouvais terriblement agaçante dans le rôle de Lana (depuis, j'ai arrêté Smallville... ^^", question de goûts)

Enfin bref... Une photo... Une photo?

Sean Maher, A.k.a l'adorabeule Simon dans Firefly
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Gagaaaaaaaaaa
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:23

Il y a deux choses que je remarque sur ce topic (on déterre décidément de ces choses dans les abysses du forum...) : comment diable a-t-il jamais pu sombrer, et pourquoi ce sont toutes mes photos qui sont mortes? Bug

M'en fiche, j'ai divorcé d'avec Sora depuis la saison 4 de SGA surprised
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho

Féminin Age : 93

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:05

Mat Vador a écrit:
M'en fiche, j'ai divorcé d'avec Sora depuis la saison 4 de SGA surprised
PTDR !!

Allez, pour ne pas faire du monomot, je vous offre Mark Harmon, jeune. Houba houba.

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Harmon10
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:43

Pour ne pas être en reste, quelques photos de la controversée mais non moins superbe Lindsay Lohan !
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Lindsay_Lohan_umvd002Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Lindsay_Lohan
L'est pas sexy ? Grace

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Lindsay-lohan4
L'est pas mignonne ? Sora

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 124784_6AEJMV243YB7S6XOGF5NXU37FFXC46_lindsay_lohan_H120934_L
Okesi... bounce

Et puis pour finir... J'étais au lycée avec cette jeune demoiselle !
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 L_6d545265e75fd8638586c6e1a263acf8
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 L_ba5aa9913deb896c51b35a0a3180f518
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 L_2e4e59c3b6ebd60c3a358e7043236107
N'est-elle pas charmante ? mrgreen
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:00

Skay, j'avoue que les photos sont réussies et le modèle agréable à regarder, mais... j'ai un doute sur la filmographie de ton ancienne camarade de classe mrgreen
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:28

Mat Vador a écrit:
Skay, j'avoue que les photos sont réussies et le modèle agréable à regarder, mais... j'ai un doute sur la filmographie de ton ancienne camarade de classe mrgreen
Un spectacle de fin d'année, ça compte ? neutral

Ouiii, booon... C'était un bonus avec les photos de Lindsay Lohan ! :sam:
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:06

Mais en voila un beau topic, pas très utile certes, mais très jolie.

Mais dis donc, Skay, tu as très bon gout. Sora

Voici ma petite sélection :

Kaley Cuoco (Penny dans TBBT)

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 525581

Summer Glau (Cameron dans TSCC)

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Summerglaulingerie01

Yvonne Strahovsky (Sarah dans Chuck)

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Yvonne+Strahovski1 Sora

Et la plus belle de toutes ; Jessiiiiiiicaaaaaaa

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica-alba-20070802-293475

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Jessica-alba-020

Ah que la vie doit être dure à Hollywood.
Sapho
Sapho

Féminin Age : 93

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:45

Onhon, pas mal...

Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat niark
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:56

Sapho a écrit:
Onhon, pas mal...

Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat niark
Muahaha, il a simplement dû se faire coiffer au poteau... mrgreen

EvilLoki, excellents goûts toi aussi ! Grace Je trouve également Kualey Cuoco et Summer Glau particulièrement séduisantes (malgré que la première ait joué dans Charmed).
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:08

Bon, une petite exception aux films et séries...

Meilleure débutante en IndyCar en 2005, une victoire en 2008 au Japon, je vous présente Danica Patrick Sora :
Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 09_danica-patrick_09

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 09_danica-patrick_18

Plus de photos: http://sportsillustrated.cnn.com/2009_swimsuit/models/danica-patrick/index2.html
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:12

Citation :
Je dois dire que ce qui m'étonne le plus avec ce topic, c'est que l'auteur n'en soit pas Mat
T'es folle? J'aurais été malade à l'idée qu'on me juge mrgreen

Mais si Skay poste Chiana à poil, peut-être vous ferai-je partager le passage d'Ivanova dans playboy un
jour surprised ^^

Et je savais pas du tout que Summer Glau (que je connais en tant que River dans Firefly) avait posé (traduction : je n'ai rien trouvé malgré mes deux recherches internet par jour à ce sujet) , c'est cool!

Kaley Cuoco a trooop la tronche d'une fille de ma classe de terminale, c'est dingue!
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki

MessageSujet: Re: Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)   Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:11

Jack McKay a écrit:
Meilleure débutante en IndyCar en 2005, une victoire en 2008 au Japon, je vous présente Danica Patrick Sora :

Et comme dis le proverbe : "Femme au volant ... et bien femme sacrément séduisante".

Mat Vador a écrit:
Et je savais pas du tout que Summer Glau (que je connais en tant que River dans Firefly) avait posé (traduction : je n'ai rien trouvé malgré mes deux recherches internet par jour à ce sujet) , c'est cool!

Moi je l'ai découverte dans TBBt où elle jouait son propre rôle. Mais sinon, tu es en froid avec google parce que moi j'en trouve quelques une de photo.

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Summer-glau-gq-01

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 500full-summer-glau

Et pour les fans de Firefly :

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Summer_glau3_wm

Skay-39 a écrit:
EvilLoki, excellents goûts toi aussi !

Merci! Allez, juste pour le plaisir des yeux, une petite dernière.

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible) - Page 2 Fantastic%20four%20jessica%20alba

Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2