|
|
| Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Organisme Monocellulaire
| Sujet: Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" Mar 15 Avr 2014 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, je propose en ce moment l'eBook de mon dernier roman GRATUITEMENT, promo de lancement (jusqu'au 18/04/14).
Vous pouvez découvrir cette oeuvre dystopique futuriste au lien suivant Enter enfer et paradis - Vol 2
Un résumé vous reprend les éléments du Volume 1. Comme c'est un eBook, il faut une appli Amazon Kindle pour le lire (à télécharger en quelques clics, et gratis, sur leur site, au préalable).
Et dites-moi si vous avez aimé ^^ |
| | | paulux Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" Dim 14 Sep 2014 - 16:25 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche ! N'ayant pas eu trop de réponse à mon précédent post, je refais une offre gratuite pendant deux jours, les 14 et 15/09/2014, pour cet eBook de Science Fiction, l'épisode 1 en fait, ce qui permet d'attaquer par le commencement. C'est ici pour les curieux : Episode 1 - Entre enfer et paradis Tous les avis, commentaires et discussions sont les bienvenus. Merci |
| | | | Découvrez GRATUITEMENT "Entre enfer et paradis - Volume 2" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|